| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et au lieu de vous sticker comme des idiots ( ordre comme destru ) ca vous dirait pas de lancer les scénarios un peu plus souvent ?
|
|
|
|
|
|
C'est ce qu'on fait, mais dès qu'un scénario pop y a de l'action où alors on se retrouve face à des ordreux donc on quitte
, comme de par hasard!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Se faire zerg en instance Capi de bon matin quel plaisir
![]() Edit: Comment tu fais Mouhahaha pour me tag au milieu de 15 destrus? J'en ai marre ,je te rattraperais jamais sur mon Damaz! |
|
|
|
|
|
Au bout de combien de capitales ils ont le droit à un tour gratuit nos amis destru ?
|
|
|
|
|
|
Je crois qu'ils vont déjà up tout leur royaume RR80 pour ensuite allez busser l'empereur d'altdorf
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Kynoo ClairedeLune |
| Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
|
Citation :
Mais qui sait ? Surtout que cela nous est arrivé plusieurs fois de faire quelques fights bien juteux... Mais bon je ne pense pas qu'il faille être 80 pour cela, certes ça aide mais bon on peut aussi trés bien s'en sortir sans... (A partir du RR60 je pense) Et puis, Malheureux! Il ne faut pas dire qu'un groupe opti peut se faire une warband ! Les gens te diront que c'est un mythe urbain... |
|
|
|
|
|
Impressionnant.
Notamment le fight contre les 10 cultes du soleil noir en zone pve, je suis epaté. |
|
|
|
|
|
Altdorf open.
Deuxieme aujourd'hui (enfin je crois ...). |
|
|
|
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
!
nos dk hurlent sur le ts: "plus d'essence! je régène plus!"; d'autres disent: "je lag trop" et moi je dis: ils sont où là?" et on me répond: "t'es dans la masse!"
mais on persévère et on essaye de faire des kills
.
.
, donc voir ce que j'ai dis plus haut+combats de bus mais un peu fun comme même, ceci dit j'ai pas tenu jusqu'au bout.
marre d'offrir les miennes!

...