Les forums JOL

Satsume

Dernières publications

RSS
21 octobre 2009 à 14:43 - Messages
Arrêtes Doudou ... Après tu vas leur faire peur, et on va rien avoir à se mettre sous la dent :p... Lire la suite
19 octobre 2009 à 13:29 - Messages
Euh... Je ne pense pas sérieusement que Amenbrek soit jaloux de toi lol :p Mais qui sait ? Surtout que cela nous est arrivé p... Lire la suite
17 octobre 2009 à 10:56 - Messages
Perso, soirée d'hier bien pourrie ... Avant 23h, c'était une énorme masse de destrus stickée ... Pas moyen de se faire un comba... Lire la suite
14 octobre 2009 à 09:56 - Messages
C'est bien ça , vous recrutez les Mach' ! C'est cool, ça veut dire qu'on va pouvoir tuer encore plus de joueurs quand on vous c... Lire la suite
8 octobre 2009 à 10:44 - Messages
J'avoue que sur ce coup là, j'ai failli péter ma braguette !! En tout cas, c'étais assez joussif d'inc de dos toute cette gros... Lire la suite
7 octobre 2009 à 16:15 - Messages
Mouais... Sympa le Nain ! Je nie tout en bloc ! C'est connu, un flamby Spé AOE, ça a besoin d'un gros skill en ciblage pour fa... Lire la suite
3 octobre 2009 à 03:50 - Messages
Lol karrig, tu m'as empéché de frag du modo JoL lors de ton add sur nous...... Lire la suite
10 septembre 2009 à 00:40 - Messages
Je pense que ça résume tout... J'espère qu'au moins, ça vous amuse l Mais j'avoue que jouer en surnombre à un gros avantage, c'... Lire la suite
9 septembre 2009 à 09:38 - Messages
J'avoue, l'inc de dos dans l'escalier de la forteresse sur les heals, ça pardonne pas! ! Au final, on était un peu à la bourre,... Lire la suite
8 septembre 2009 à 14:47 - Messages
Et bien pour reparler de cette soirée sur Guet à Reikland, c'était bien sympa mis à part une chose : Tous les types de l'ordre ... Lire la suite
Ah bah c'était donc ça lol ! C'était que vous m'étiez en place une puissante tactique visant à tuer les Destru un par un quand ... Lire la suite

Jeux

Satsume joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Satsume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Satsume n'a publié aucune critique de jeu.