Maruyka

Dernières publications

RSS
20 octobre 2011 à 08:20 - Messages
'clair'ment lunik topic à lire sur jol l'rest c dla bouss' de troll !!... Lire la suite
5 août 2011 à 08:29 - Messages
du bus rouge, du bus bleu, du bus du BUSSSSS :doute: :monstre: et pas de bonus pour supporter ça...:travers: sans parler des... Lire la suite
5 juillet 2011 à 08:44 - Messages
yop sans en rajouter sur l'add / pas add que tout le monde subit... (mais ça fait tjs rager quand tu es du côté du pot de ter... Lire la suite
27 mai 2011 à 14:54 - Messages
lol gg taunt..... :p je vais exprimer mon ressentit quand même ;) pour nous face à vous tournant généralement à 1 FG... Lire la suite
lag nous avons aussi de gros gros soucis de lag quand on a un inc > 3 FG (et je ne parle pas des attaques/défenses de fort da... Lire la suite
25 mai 2011 à 08:20 - Messages
tomber sur des incs interminables .........:monstre: quand on try de les éviter.... ma pov' lucette............ Lire la suite
13 mai 2011 à 14:48 - Messages
:monstre: l'amour des nains et de la bière , tu peux pas lutter !!!!!... Lire la suite
13 mai 2011 à 14:39 - Messages
pas mieux, du super pénible....... heureusement que les fights sur etaine ont sauvé la soirée..... ;)... Lire la suite
26 avril 2011 à 13:02 - Messages
alors pour ceux qui ont oublié :travers: http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1502 pour le trans... Lire la suite
14 avril 2011 à 17:40 - Messages
10 avril 2011 à 11:20 - Messages
bonjour je profite de ce post pour ré actualiser la question de bas !! à votre avis quel est le srv le plus peuplé ?? (badland... Lire la suite

Jeux

    Maruyka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maruyka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maruyka n'a publié aucune critique de jeu.