Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une question simple. Les nems tag bg. De ce fait, faut-il que les sr aillent regarder Derrick ou ont-ils le droit de tagger eux aussi? Au-delà d'une certaine heure (genre proche de minuit, l'heure du crime où le Colonel Psyko tue Lacania, à Calédor, avec une tapette à mouche), les effectifs se raréfient et forcément il ne reste plus que certaines personnes.

Faut arrêter de Psyko(yul)ter.

Après on peut aussi faire des tournantes, je tag, maintenant c'est à toi, ha non je n'en ferai rien, tu as pris mon tour...

Ca ne vous donne pas l'impression d'être dans une école maternelle là? Ouin les missants nems ils sont en bg avec les missants sr...
Citation :
Publié par mefseth
...
Nan mais Mef tu réponds à des gens qui voient 1 fg nem et 1 fg SR quand y a 4 pelos de chez vous et 2 insomniaques de chez nous ou à des gens qui vous voient sur une zone où vous n'êtes pas...

Ah et j'oubliais un ex BkP qui assure la permanence pour faire croire que cette guilde a existé à un moment
Que moi je perde mon temps c'est habituel, mais toi...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par mefseth
Après on peut aussi faire des tournantes, je tag, maintenant c'est à toi, ha non je n'en ferai rien, tu as pris mon tour...
Ca ne vous donne pas l'impression d'être dans une école maternelle là?
Si. C'est sur que vu comme ça elles ont l'air chiante tes tournantes
Cours de conversion :

1 solo IG = 1 FG sur JOL
1 FG IG = 1 WB sur JOL
1 FG IG = 1 Bus sur JOL

1 RR<60 = un joueur normal
1 RR7+ = 1RR9+
1RR8+ = 1RR100
1LMN aperçu IG = 1 zone laggée ou Bus LMN full 100 stickés par des bus SR 9+ qui frag du pauvre ordreux solo mais qui dans un excès de skill arrive à dezz un FG alors qu'il est RR60
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/368409f064aac69b.png

Kidekap choppa level 40 RR 7+
Skillofrenik magus level 40 RR 6+
C'est contre personne en particulier mais les meilleurs guildes sont celles qui l'ouvrent pas pour vanter leurs exploits.

Citation :
Publié par Psykoyul
Que moi je perde mon temps c'est habituel, mais toi...
Tout a fait laisse nous farmer nos titres en paix c'est le seul truc ou je suis au dessus de toi parce que avec ton rr 100 .
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Moi je les trouve sympa LMN et les SR je les connais pas donc je dis rien mais depuis que certains ordreux nous ont vu busser à 8 ...

Je t'assure que mon outil de conversion est fiable.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/368409f064aac69b.png

Kidekap choppa level 40 RR 7+
Skillofrenik magus level 40 RR 6+
Citation :
Publié par KhanneHard
Tu parles des PvP frogs qui collent à 3 au cul de blitz ou de ceux qui vous ouvrent à 6 vs 6 en RvR avec 10-15 RR de moins ?
C'est marrant, tu as beau parler mais je ne vois que du vent.
Je vois pas où et quand vous nous avez dez a 6vs6 en open.
Je ne vois pas où tu as vu 6 nem's rr100 dans un seul groupe de 6.
Mais parcontre ce que je vois c'est le leave des Blitz cette nuit en capi et la déculoté que vous avez pris sur un inc destru en P3 de cette même nuit.

Sur ce a ce soir en open.
Citation :
Publié par mefseth
@azhagg : bon ok j'arrête de flood... C'est rigolo pourtant
De toute JoL c'est la jungle c'est trop dangereux pour les jeunes vierges egarées... Moi je crois que j'ai pas intérêt a repasser sur un certain mumble... Voir même à pas me reco sur WAR pendant quelques années .

Et Mr Gotua pourquoi je suis bloqué a prince? C'pas cool ça je vais reroll un autre pseudo jol pour pex plus vite alors...
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par fapiche
Cours de conversion :

1 solo IG = 1 FG sur JOL
1 FG IG = 1 WB sur JOL
1 FG IG = 1 Bus sur JOL

1 RR<60 = un joueur normal
1 RR7+ = 1RR9+
1RR8+ = 1RR100
1LMN aperçu IG = 1 zone laggée ou Bus LMN full 100 stickés par des bus SR 9+ qui frag du pauvre ordreux solo mais qui dans un excès de skill arrive à dezz un FG alors qu'il est RR60

GG tu a tout compris a la JOLWAR.

/drink

bjerk buveur de bières

ps:azhaggtu va pas rerol aussi sur jol , c'est pas comme ça que tu va pex ,il suffit de poster régulièrement sur jol (le flood ne marche pas) et ça grimpe tout seul.
Citation :
Publié par mefseth
Sauf qu'elles peuvent à terme voir naître un enfant de cette union, ou une portée pe, on vous garde un petit?
Oo une procréation de LNM et de SR pouah, quelle drôle d'idée. Enfin, tu me diras, depuis que je sais que c'est LNM qui a mis le feu à Jeanne d'Arc plus rien ne m'étonne.
@azhagg : jeunes vierges égarées? Hmmm nous ne devons pas parler de la même personne Mais tu peux toujours venir papoter sur notre ts si tu veux

@Gruchka : promis, aucun lien entre nous et l'affaire dsk!!!! On te garde un petit de la portée???
Citation :
Publié par mefseth
@azhagg : jeunes vierges égarées? Hmmm nous ne devons pas parler de la même personne Mais tu peux toujours venir papoter sur notre ts si tu veux
Je te le déconseille du moment que tu es sain d'esprit ... je dois suivre une thérapie après chaque soirée open rvr ....

Je vais aller récupérer ce qui sèche à l'envers sur mon canap
Citation :
Publié par Wanker
1 fapiche sur jol = un fanboy d'LNM/SR IG
Il est juste pas totalement niai, et ne taunt pas juste pour taunt.

C'est pauvre votre débat de "ah mon dieu un SR avec un LNM, on va tous mûrir, c'est des enculay de busseur" !!!!

Bref quand vous aurez autre chose à dire que de la merde, vous pourrez revenir et taunt.
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés