Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subfal
Ca ne sait pas écrire et ca n'a pas de mémoire un orc! Comment tu vas faire?
Bah tiens tu as qu'a me le graver a coup de flamme sur le corps pour que je m'en rappelle ça te changera pas trop ^^

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Subfal
Tomber sur ça en me réveillant (j'étais saoul cette nuit!):

Moi qui croyais qu'il faut mettre des fuck partout dans les phrases quand on parle anglais.
et dire que quand je suis arrivé sur KN destruc j'ai pris deux jours pour avoir chanter du franky vincent sur le chan advice ....

deux poids deux mesures ....

tu veux mon zizi oui oui oui oui
Je vais te le donner oui oui oui oui
Deux jours pour du Franky Vincent, ce n'est pas cher payé !!
je n'aime pas tomber sur anathema avec 3 c*nn**** de dok dps dans mon groupe................................................................................................

dommage que le reste soit à vautour. J'aurai bien aimé pouvoir me venger d'endori qui use morale et dudu.
Oui, Ouisky aime bien poser de la bière à mes pieds
Ca va je ne t'ai pas trop saoulé avec la bière made in Ouizky ? T'as pas trop la g... de bois ?
Citation :
Publié par azhagg
En fait si j'aime bien tomber dessus mais vous faites mal ouisky et freomm . GIGN powaa!! Je vous note dans mon livre des rancunes orcs.
Ah ben je suis très fier de vous ! Vivement que je rejoue et qu'on se rejoigne.

Drukhon
Citation :
Publié par Olles
Ca va je ne t'ai pas trop saoulé avec la bière made in Ouizky ? T'as pas trop la g... de bois ?
Toi je te chope sans ton freomm et sans ta binouze et je te fais la téte au carré

_____

Citation :
Publié par Olles
J'ai de la bière bien réel pour faire ça !
Citation :
Publié par Teck
Ah ben je suis très fier de vous ! Vivement que je rejoue et qu'on se rejoigne.

Drukhon
Ramène tes fesses fissa Ô grand gourou de l'Ingénierie
Citation :
Publié par azhagg
Toi je te chope sans ton freomm et sans ta binouze et je te fais la téte au carré
Youhouuu j'ai un nouveau copain pour jouer Tu vas tater de la clé à écrous si tu me chauffe
Au plaisir de croiser le fer avec toi.
Publié par byannn
Oué Krazzeur on n'a qu'a se mettre à deux pour se le faire ce sale nain. /bow quand même petite chose pleine de graisse mécanique.
Ouai ça me tente méme si cela veut dire m'associer avec une oreille pointue en jupe.
Ou alors je prend un perso ordre je prend un rat ogre et je le bump dans la camionette S-R

_____

Ahaha merci pour le bg neutralisé, ca fait plaisir. Rater le lock de praag, c'est une chose pas trop dommageable (quoique 10k + la quete) mais afkouinouin c'est frustrant.

Note pour plus tard : sortez et suicidez vous, sinon taggez pas si vous êtes pas sur de gagner.
Toi t'es pas groupé avec 5 autres potes à toi venant de la même alliance faisant ainsi un groupe bien stable.

(J'ai essayé de pas être trop dur avec ton pagne taleur)
j' aime pas tomber sur vokks quand me roule une clope ,bon afk devant ma p2 pas tres malin mais bon je pense pas que ça aurais changer quelque chose en me planquant dans le fort m' enfin .
me vengerai
A ce propos @vokh: ce matin caledor, qu'est ce qui fait que malgré detaunt, pocket tdm + absorb tu me tombes aussi vite? C'est crosse de radiance? Ou une m1? Je connais pas assez en finesse classes moches ( a part une connaissance qui m'affirme que le développeur coté destru était plus motivé que celui de l'ordre pour construire les classes et qui ayant joué toutes les classes maintient le fait que classes destrus surpuissantes! D' ailleurs la preuve en est que personne veut venir coté ordre et que destru domine quasiment partout!!!)
Sinon pour rester dans le sujet, j'aime pas tomber sur jazmina: pas encore trouver le truc pour me défendre contre cette p...
Citation :
Publié par Lacania
Je connais pas assez en finesse classes moches ( a part une connaissance qui m'affirme que le développeur coté destru était plus motivé que celui de l'ordre pour construire les classes et qui ayant joué toutes les classes maintient le fait que classes destrus surpuissantes! D' ailleurs la preuve en est que personne veut venir coté ordre et que destru domine quasiment partout!!!)
tu réalises qu'on est un sacré paquet à jouer ou avoir joué des deux côtés et à trouver ce type d'affirmation au mieux amusante?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés