byannn |
Dernières publications

Ouép c est ça, et toi tu te balladais avec nain fou furieux. ;)... Lire la suite

moi aussi de retour mais je pense ne faire qu une soirée de roaming par semaine en duo avec mon frère.... Lire la suite

Même pas peur, de toute façon, ils n'ont pas connu la guerre à coup de catapulte et trébuchet; ils n'étaient pas nés. :mdr:... Lire la suite

coucou Alsina <3 je me souviens tres bien de toi sur war!! bonne aventure dans gw2!!... Lire la suite

Tandis que vous êtes tous occupés à pex, certains galèrent encore. Aussi je requiers votre assistance plz. Depuis samedi, j... Lire la suite

Pareil que toi Dom, si tu résous le problème, préviens moi plz... Lire la suite

combien de temps environ le temps de traitement des tickets? Perso j en ai fais un depuis ce matin et toujours rien :( ouin ... Lire la suite

Vi c est ce que j ai fais. Y a plus qu' à attendre une réponse maintenant :travers:... Lire la suite
quelqu' un a t il trouvé un numéro de tél d'assistance clientèle? Mon problème n est toujours pas réglé et je ne pense pas a... Lire la suite

je pense que ça arrive quand on est sur le serveur de débordement. A confirmer.... Lire la suite
Jeux
byannn joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
byannn a joué à :
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2007-2008) |