Retour sur WAR :)

Répondre
Partager Rechercher
j ai recu ma carte prepayé aujourd hui ( apres 5 jours tres long d attente héhé ) et me suis finalement orienté vers un répurgateur ( mon premier perso y a 2 ans ) , switcher d aura toute les 3 seconde non stop me fatigué les doigts et ce n etait pas mon style de jeu en tout cas merci a tous pour tout ces renseignements je vois que la communauté est aussi ( voir plus ? ) soudée qu il y a 2 ans . Je profite de ce dernier post sur le sujet pour faire un p'tit appel si jamais une guilde FR ou meme mixte recrute des joueurs bas lvl mais quand meme avec de l experience n'hésitez pas a me contacter => Walash , je joue tout les jours et toujours prêt a aider ( même si du haut de mon lvl 10 sa risque d etre dur dans l immédiat mais c est temporaire ) .

Merci a tous et au plaisir IG
T'a bien raison répu ya que ça de vrai, enfin la furie est clairement plus cheat mais bon le débat est pas là! Mais si tu veux des tips pour les auras voir des programmes tiers nb/m5/hackfly et autre perma immun m1 grab tu peux send Mogadorr. :]
Citation :
Publié par byannn
moi aussi de retour mais je pense ne faire qu une soirée de roaming par semaine en duo avec mon frère.
Je crois qu'on vous a croisé hier soir à Caledor - ton frère joue dok dps, c'est bien ça ? En tout cas, sympa le 2vs2
Retour sur WAR :)
Gotua sois logique dans ta modération: j'aimerai que le message de départ auquel je répondais subisse le même sort nanmeho!

Dernière modification par Lacania ; 27/10/2012 à 01h31.
Citation :
Publié par koplinski
T'a bien raison répu ya que ça de vrai, enfin la furie est clairement plus cheat mais bon le débat est pas là! Mais si tu veux des tips pour les auras voir des programmes tiers nb/m5/hackfly et autre perma immun m1 grab tu peux send Mogadorr. :]
P'tit con ! tu profites de mon absence pour me free taunt !
Citation :
Publié par Tadeusz
Je crois qu'on vous a croisé hier soir à Caledor - ton frère joue dok dps, c'est bien ça ? En tout cas, sympa le 2vs2

Ouép c est ça, et toi tu te balladais avec nain fou furieux.
Citation :
Publié par kaiohgab
En repartant de zéro, avec le pack rvr, en jouant ts les jours quelques heures et pas mal le week-end, en ne faisant que du rvr et des bgs, tu vas te retrouver lvl 40 et rr70-78 en 1 à 2 mois. C'est rapide.
Une manière de dire qu'après donc 2 mois de jeu, tu te fais encore OS en RvR.
Ca serais quand même mieux de voir comment ça se passe ig avant de balancer un truc comme ça. Un joueur rr 70/78 si il à un minimum de jugeote et qu'il veux se faire plaisir il va rester en t3 pour faire mumuse avant la cour des grands. Et quand il débarque en t4 avec son worn sov + bolster, non il se fera pas os.
je me tate ...
Répurgateur en solo ou Voleur sur Guildwar 2 ? Lequel et le plus fun et le plus efficace a jouer pour play en solo exclusivement .

Dernière modification par Compte #392130 ; 29/10/2012 à 22h19.
j'avoue désoler pour les amoureux de la langue française, mais jmen tape je suis pas français d'origine lol... j'ai post en speed cela ne répond pas a ma question
gringo .
Citation :
Publié par Sithis
j'avoue désoler pour les amoureux de la langue française, mais jmen tape je suis pas français d'origine lol... j'ai post en speed cela ne répond pas a ma question
gringo .
Alors en speed lol passque jmen tape lol grasse o clipping joué en solo pren tou son sens sur GW2 lol
Merci pour ta réponse Stronkulm ,je me douter bien que le pvp de guild était pas encore très aboutie, a voir plus tard mais pour ma part le faite de devoir batailler juste pour achever une cible et déjà trop contraignant.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Alors en speed lol passque jmen tape lol grasse o clipping joué en solo pren tou son sens sur GW2 lol
Et encore la t'écris bien je fait bien pire in game , ce qui n'entache pas la qualité du joueur entre nous.. mais bon façon le français dans war c'est relatif ici d'accord je respecte mais en jeux c'est plus Inc Inc chassou!!! il ma snare et me kitte impossible de fufu ,je suis pull par le squig .. tampis je rush plus popo,hahahaha je lai stun tourment bal et réussi a le down en gros .....
Citation :
Publié par Hakh4
Moi aussi, je vais me laisser tenter.
Trop déçu du rvr GW2....


Ya eu du mouvement chez les team "petit comité" destru ?
certaines ont rerol ordre ?
+1, le RvR de GW2, c'est du grand n'importe quoi sans parler du fait que ça ressemble surtout à un BG géant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés