Ils veulent nous RUINer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morriggane
les ricains... il faut toujours qu'ils fassent leurs drama genre "independance days"...faut qu'ils arrétes leurs trop plein de film tv et burger coca.
Les ricains, à chaque fois qu'ils vont quelque part dans le monde, ils se font tarter la gueule comme les bouffons qu'ils sont.

Sur GW2 ça ne devrait pas changer tant que ça.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Les ricains, à chaque fois qu'ils vont quelque part dans le monde, ils se font tarter la gueule comme les bouffons qu'ils sont.
Ouais, enfin ils y foutent quand même bien la merde avant...
Leur plan à mon avis, c'est d'avoir une raison de se faire connaitre et de pouvoir flamber si jamais ils ont l'occasion d'aller passer un week-end à Londres, dans l'espoir de pouvoir chopper des anglaises... "Hey babe, you know what ? I am from RUIN and we brought war to the french GW2 servers! Cause just like you we hate those damned froggies!"

Problème numéro 1 : Faut trouver des anglaises qui se sentent concernées et qui connaissent GW2.
Problème numéro 2 : De toute façon, elles ne couchent pas.

ça me rappelle une scene dans apocalypse now redux , le colon francais qui hurle sur les americains en leur disant qu'un jour ils nous ferons la guerre ...ben voila prophetie realisé
C'est beau de voir que VS et PA seraient prêt à s'allier pour démouler du ricain en H24

Même si y a peu de chance pour que VS soit encore en D1 quand DESOLATION sera là mais bon, l'intention reste tellement belle...
Citation :
Publié par Luthyen
C'est beau de voir que VS et PA seraient prêt à s'allier pour démouler du ricain en H24

Même si y a peu de chance pour que VS soit encore en D1 quand DESOLATION sera là mais bon, l'intention reste tellement belle...
Détrompes toi.
Aux vues des scores et du push VS ces derniers matins, ER va retourner en D2 avec ses cheaters car l'écart avec Deso est vraiment faible (6000).

Franchement je préfère car le niveau de jeu est quand même supérieur sur VS et donc des fights plus sympas.

Une fois que Deso sera en D1, vu ce qu'ils ont annoncé, ça sera open bar pour PA et VS
France vs Le monde entier

C'est quand même beau de voir tous ces pays aussi aigris face a nous, pauvre petit français.
Citation :
Publié par Huurl
Problème numéro 2 : De toute façon, elles ne couchent pas.

Problème numéro 2 : De toute façon, elles ne couchent pas avec toi !

C'est pas parce que t'as pas réussi a en serré une qu'il faut faire croire que c'est mort pour les autres, surtout pour ces pauvres ricains !

Ils connaissent pas assez la " French Touch ", ni notre " French Flair " ( les amateurs de rugby comprendront ! )
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
France vs Le monde entier

C'est quand même beau de voir tous ces pays aussi aigris face a nous, pauvre petit français.
Et vous comprenez pas pourquoi les gens pensent que les français sont des plows ?

Vous êtes un peu comme les ricains européens en croyant que tout tourne autour de vous.

Désolation a déclaré la guerre à un serveur francophone même si leur com' est pourrie. Vous serez bien content d'avoir des canadiens, calédoniens, des suisses, des belges !!!! ect... pour tenir la coup H24.

En l'état actuel et sans AS, désolation va aligner un rooster full sur chaque map H24 et il sera impossible de lutter mais bon vu que j'play qu'en prime j'osf vu qu'ils ramasseront durant cette période.

Maintenant si une AS temporaire se crée avec :

map DS : VS rase à l'ouest et PA à l'est et FFA sur garnison
map centrale : VS rase à l'ouest et PA à l'est et FFA sur brume
map PA : PA campe TP DS et VS campe sortie TP DS coté ravi
map VS: VS campe TP DS et PA campe sortie TP DS coté ravi

Vous pouvez me croire après un WE comme ca, ils auront vite fait de repartir d'ou ils viennent la queue entre les jambes
Citation :
Publié par -Baston-
Et vous comprenez pas pourquoi les gens pensent que les français sont des plows ?

Vous êtes un peu comme les ricains européens en croyant que tout tourne autour de vous.

Désolation a déclaré la guerre à un serveur francophone même si leur com' est pourrie. Vous serez bien content d'avoir des canadiens, calédoniens, des suisses, des belges !!!! ect... pour tenir la coup H24.

En l'état actuel et sans AS, désolation va aligner un rooster full sur chaque map H24 et il sera impossible de lutter mais bon vu que j'play qu'en prime j'osf vu qu'ils ramasseront durant cette période.

Maintenant si une AS temporaire se crée avec :

map DS : VS rase à l'ouest et PA à l'est et FFA sur garnison
map centrale : VS rase à l'ouest et PA à l'est et FFA sur brume
map PA : PA campe TP DS et VS campe sortie TP DS coté ravi
map VS: VS campe TP DS et PA campe sortie TP DS coté ravi

Vous pouvez me croire après un WE comme ca, ils auront vite fait de repartir d'ou ils viennent la queue entre les jambes
C'est vrai que les suisses et les belges avec leur décalage horaire on un énorme impact sur le cap de nuit

Sinon une alliance c'est exactement ça, se répartir les maps en 2 couleurs.
Citation :
Publié par -Baston-
Et vous comprenez pas pourquoi les gens pensent que les français sont des plows ?

Vous êtes un peu comme les ricains européens en croyant que tout tourne autour de vous.

Désolation a déclaré la guerre à un serveur francophone même si leur com' est pourrie. Vous serez bien content d'avoir des canadiens, calédoniens, des suisses, des belges !!!! ect... pour tenir la coup H24.

En l'état actuel et sans AS, désolation va aligner un rooster full sur chaque map H24 et il sera impossible de lutter mais bon vu que j'play qu'en prime j'osf vu qu'ils ramasseront durant cette période.

Maintenant si une AS temporaire se crée avec :

map DS : VS rase à l'ouest et PA à l'est et FFA sur garnison
map centrale : VS rase à l'ouest et PA à l'est et FFA sur brume
map PA : PA campe TP DS et VS campe sortie TP DS coté ravi
map VS: VS campe TP DS et PA campe sortie TP DS coté ravi

Vous pouvez me croire après un WE comme ca, ils auront vite fait de repartir d'ou ils viennent la queue entre les jambes
Hey le stratège tu deviens fou, on tape sur tout le monde et on s'amuse !
Citation :
Publié par Finnsi
Oh oui c'est magnifique . J'avoue n'avoir jamais envisagé une alliance avec PA, mais là ce serait juste un epic fail de leur part d'arriver en D1 et de se prendre la taule de leur vie alors que visiblement ils font une vraie fixation sur nous. Je ferais d'ailleurs pour l'occasion une belle vidéo a poster sur leurs forums à l'issue du matchup .

Magnifique
Ah ben bravo !! Belle mentalité !
Ahah c'est l'intention qui compte comme on dit

Et puis bon, ils ont beau avoir 500 joueurs, ça changera pas grand chose au final s'ils ne peuvent pas rentrer en WvW...

Ils sont fous ces ricains.
non mais la il faut un plan en 2 phase,

1- Il faut laisser VS faire le max de point pour mettre ER en D2 et fight Desolation la semaine prochaine avec les vacances de VS on va redescendre en D2 ensuite et voire repartir toutes les merdes opportunistes qui sont venu squatter.

2- On mail bomb Anette jusqu'a ce qu'ils mettent les transfert serveur a 50 euros.

Ensuite on sera tranquil pour remonter en D1
Citation :
Publié par KRh
1- Il faut laisser VS faire le max de point pour mettre ER en D2 et fight Desolation la semaine prochaine avec les vacances de VS on va redescendre en D2 ensuite et voire repartir toutes les merdes opportunistes qui sont venu squatter.
Ça c'est carrément vicieux non vous les gardez c'est cadeau ça nous fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés