Ils veulent nous RUINer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevura
OMG si tu veux troller lis au moins le lien^^ Je peux comprendre qu'un classement basé sur des critères objectifs et qui a tendences à bousculer vos idées reçues te perturbe mais voilà...
Je ne troll pas, désolé, faut respirer mon gars.
Ton classement est remis en question, pas par moi, mais par des professionnels, des profs, des journalistes, des dirigeants.....etc, etc.
Il y a bien des critères choisis pour établir ce classement et ils sont discutés.
Il suffit de se renseigner pour le savoir et ne pas se contenter de lire 20 minutes ou de bavarder au café du coin.

Sinon, ici, à part toi et deux ou trois autres, je ne vois personne vomir des préjugés sur un peuple.
Relis-toi, tu verras que tu insultes des individus, nés par hasard en France, dans la quasi totalité de tes interventions.

Dernière modification par Compte #316484 ; 05/11/2012 à 16h05.
Bon je pensais pas débattre du classement des unis ici. La polémique sur la validité du classement elle a quoi comme écho? Tu veux des link de tous les autres classements qui disent à peu près la même chose?

Pas la peine de faire du sophisme, les unis US et UK sont toujours dans le top 10 c'était ça qu'il fallait retenir. Et ça visait juste à dire que c'est pas mal pour un peuple à 90% de bovins selon certains, comme quoi tout est relatif.

Moi je m'en cogne de comment la recherche est quotée en France, par contre lire des propos insultants envers une nation je cautionne pas, ni d'un côté ni de l'autre. C'est mon seul propos. Ici c'est un jeu video et j'ai l'impression que vous voyez que ça, vous parlez même plus du server vous dites "ces ricains". Bref, moins de haine plus de sport quoi!

P.S. Quote moi stp là où je suis insultant envers des peuples alors, tu me rendrais service... Je veux même bien te donner une explication détaillée en MP.

Dernière modification par Crevura ; 05/11/2012 à 16h14.
Je ne vois pas en quoi ton classement vient changer le fait que seulement 10% de la population américaine tire le reste vers le haut ? Tout le monde faire Harvard aux USA ? On m'aurait menti ?

De même ces universités sont uniquement composées de UK et de US ? Les autres cerveaux du monde n'y sont pas autorisés ?
Ton problème est là, dans tes sources d'information multiples qui ne le sont pas.
Laisse tomber ta souris ou alors soit plus exigeant dans les résultats de tes recherches.

Bien sûr que ton classement est établis sur des critères choisis, dont l'argent, les droit d'entrées et les investissement privés, jouent un rôle majeur.
Cela ne veut pas dire que des Université Françaises seraient mieux classées autrement, cela veut dire que ton classement comme argument n'est pas pertinent et non valable.

Quant aux insultes, attribuer des comportements à des individus d'un même peuple est insultant, même sous couvert d'angélisme.
L'argument de l'université Américaine ne tient que très peu la route, ils sont combien d'américain niveau population , combien d'étudiant réel dans ses soit disant universités ?

Et parmi ses étudiants combien d'entre-eux sont déjà sur-endetté ?

C'est bien beau de faire des études USA mais quand je vois le nombre d'étudiant sur-endetté, j'ai mal au coeur pour eux ..

D'ailleurs l'un des sujets de l'élection Amérique porte sur ce problème de société du sur-endettement des étudiants. Quand tu vois le prix des universités, on peut déjà voir la futur pauvreté nationale d'ici 5 à 10 ans. Sérieusement les USA ne sont pas un exemple à suivre sur ce domaine là.

Puis comparer à tous casser ont doit avoir une trentaine d'université en France par rapport à sans doute plus de 500 en Amérique .. il y a sans doute aucune comparaison à faire.

Puis par ailleurs les universités américaine ont des stratégies d'étude totalement différente des Français. La bas c'est pognon sur pognon en France cette notion de profit de l'argent n'est pas totalement ancré.

Puis la bas au USA, les université font leur propre publicité audiovisuel à coup de matraquage à effet de choc ( Pub télé, tracte , publicité magasine)

En France tu n'as pas cette notion et quand une école privé demande 45 000 euro l'année pour deux pauvre classes de 15 éléve chacune en France ..

La bas, au USA c'est au moins 2 à 5 fois plus de classes qui s'ouvrent avec encore des étudiants sur-endetté !!!!

Alors bon sortir un débat sur la culture USA avec autant de différence avec notre Culture Française sa me fait doucement rire...
Citation :
Publié par Dworg
Quant aux insultes, attribuer des comportements à des individus d'un même peuple est insultant, même sous couvert d'angélisme.
Surtout que Crevura n'est pas Français et on sent bien que sous son petit ton condescendant, y a un bon taquet de derrière les fagots envers les FR
Ha ben au moins je découvre JoL!^^ A la base c'est moi qui me révolte des attaques xenophobes envers les américains et maintenant je suis accusé de taper sur les français^^ C'est balèze quand même.

Le classement des unis, je l'ai dit c'est un classement sur des critères définis. J'ai dit que tout est relatif, c'était pas une demonstration absolue, juste une manière de dire que l'on ne peux pas généraliser. Les américains étant accusé de n'avoir aucune culture, il peuvent disposer des meilleures unis. Je voulais juste souligner cela. Et le pire je dois m'en justifier. Mais là vous cherchez à vous cachez derrière votre petit doigt puisqu'à la base c'est vous qui généralisez sur les "ricains" pas moi...

Bien sûr que tous les américains vont pas au MIT, tous les français ne font pas l'université non plus? si? On m'aurait menti??? Sérieux ça fait pas des français un peuple de bovin pour autant...

Et je note que vous cristallisez sur les unis américaines alors que j'ai bien mentionné US/UK... Là encore vous y voyez pas quelque chose de curieux?
Citation :
Publié par Crevura
Et je note que vous cristallisez sur les unis américaines alors que j'ai bien mentionné US/UK... Là encore vous y voyez pas quelque chose de curieux?
Toi aussi tu généralises apparemment ! Applique à toi-même tes leçons de morale ou prend la peine de quote

Citation :
Publié par P r X
Franchement comparé aux us et aux rosbeef la france est un pays sous développé
Prx parle des US ET des rosbeefs

Citation :
Publié par Luthyen
De même ces universités sont uniquement composées de UK et de US ? Les autres cerveaux du monde n'y sont pas autorisés ?
Oh et moi aussi
Prx parle pas des unis... Mais c'est pas mal que tu le quote, ça va bien avec ton discours (ironie)^^

Sinon c'est vrai que toi t'as eu le bon sens de citer les anglais dans ton trolling, GG

Mais je crois que je pourrais prendre la culture des petits poids en exemple, tu arriverais encore à troller.

Bref j'ai dit ce que j'avais à dire, je doute que mes arguments encouragent les haineux à un poil plus de modération dans leur propos envers leurs adversaire US mais bon, on a tous nos sensibilités et autant ça m'a blessé de lire certains trucs IG autant je voudrais pas dire les mêmes choses à mes adversaires. Question de façon de jouer ptêtre.

Aller bon jeu
Citation :
Publié par Crevura
Bien sûr que tous les américains vont pas au MIT, tous les français ne font pas l'université non plus? si? On m'aurait menti??? Sérieux ça fait pas des français un peuple de bovin pour autant...
A non pas encore un jeu de mot sur Mitt R. sinon bon si on va dans ce sens .. je vous conseil ce lien .. http://www.tv-replay.fr/redirection/...-10430662.html Voir la vidéo à partir de 19 min 20 sec ^^


@Crevura : Quand je vois le niveau de pub américaine sur le matraquage de l"élection Américaine entre les deux parties phares alors qu'il y a 4 autres candidat totalement absence de la scène médiatique. humm no comment

Et le niveau verbale des attaques des deux camps au sein même d'une population soit disant unis. ça me fait encore doucement rire.

Quand je lis qu'un représentant sur une liste électoral à "troller" sur twitter en disant que wall street était sous les eaux et qu'il a du démissionner de ses fonction électoral j'ai qu'en même encore envie de rire sur le niveau intellectuel.

tout ça pour dire que la société d'aujourd'hui veut et souhaite que nous nous mettons tous les un contre les autres. ce qui résulte forcement à ce genre de trolling haineux dont tu site. Et cela ne vient pas que De GW2 .. même si elle est fournis des repères à renforcer ce genre de haine.

Dernière modification par Hokusaï ; 05/11/2012 à 17h17.
Bon bah viens de me faire bannir sur le forum officiel:

Citation :
You are temporarily suspended from the forum because:

This punishment was given due to your accumulation of points. Please check your private messages for more details.
On ne peut même plus donner son avis... C'est blindé de trolls et de commentaires haineux contre les français. Et moi bim je me fais punir direct.
Ils ont du me report en mass >_<
Ils bussent même les forums :P
Citation :
Publié par abubu
Bon bah viens de me faire bannir sur le forum officiel:



On ne peut même plus donner son avis... C'est blindé de trolls et de commentaires haineux contre les français. Et moi bim je me fais punir direct.
Ils ont du me report en mass >_<
faut spy : se faire passer pour un us, insulter les français et hop pas banni ça passe tout seul (ceci est ironique).
pitoyable Forum de guild wars 2, je ne crois pas qu'en officiel il y ait pire
Citation :
Publié par Dworg
Ton problème est là, dans tes sources d'information multiples qui ne le sont pas.
Laisse tomber ta souris ou alors soit plus exigeant dans les résultats de tes recherches.

Bien sûr que ton classement est établis sur des critères choisis, dont l'argent, les droit d'entrées et les investissement privés, jouent un rôle majeur.
Cela ne veut pas dire que des Université Françaises seraient mieux classées autrement, cela veut dire que ton classement comme argument n'est pas pertinent et non valable.

Quant aux insultes, attribuer des comportements à des individus d'un même peuple est insultant, même sous couvert d'angélisme.
non les uni sont ranke sur les ecrits, sur les theses qu'elles produisent, mais c'est base sur de l'anglais du coup il n'y a forcement que des Uni anglophone aux 1eres place ou des Uni avec grosse sections de cours en anglais, comme Todai par exemple.

Apres il y a un classement different pour chaque "matieres" des Uni seront plus repute pour leur sections technologique, d'autre supra repute pour sa section ressources humaines (Cornell par exemple) etc etc ... du coup les classement officiels sont a prendre avec des pincettes (et oui officiels pke c'est ce qu'on utilise dans le new graduate recruiting, meme si je n'y apporte que tres peu d'interet.)

Anyway les ricains sont des noobs, go leur mettre la misere, ca se fera pas sur J0L, ils ne savent pas lire donc ils s'en foutent !!! (2nd degres pour Crevura)
Non mais je me barre 3 jours et quand je reviens ce thread parle des classement des universités US vs FR ?!

Faut faire une pause les gars franchement.

@Crevura : Tu pensais sincèrement que la publication d'un classement subjectif des universités (que je n'ai pas regardé pour être franc car je n'en ai absolument rien à péter) ferais changer la vision qu'on les FR des Américains ?

Sacré utopiste dans ton genre toi.
Surtout que sortir d'une université ne guérit pas de la connerie et au USA les cons des 10 prochaines années sont déjà là et bus sur GW2, on a pas de bol hein...
Citation :
Publié par Jübax
Non mais je me barre 3 jours et quand je reviens ce thread parle des classement des universités US vs FR ?!

Faut faire une pause les gars franchement.

@Crevura : Tu pensais sincèrement que la publication d'un classement subjectif des universités (que je n'ai pas regardé pour être franc car je n'en ai absolument rien à péter) ferais changer la vision qu'on les FR des Américains ?

Sacré utopiste dans ton genre toi.
Et puis genre, le classement de Shangaï quoi.
Ce truc est de la merde.
Ca me rappelle ce que Binet disait sur le QI : le QI c'est quoi ? C'est ce que mesure mon test.

Dans l'esprit du classement de Shangaï, les universités doivent devenir des entreprises productives et compétitives. C'est vraiment pathétique.

En France on a les écoles d'ingénieurs pour ça.
Citation :
Publié par Crevura
- Bienvenu dans le monde moderne...

- C'est vrai que c'était utopiste de vouloir encourager le monde à respecter un poil plus son adversaire, my bad.
T'as qu'à aller poster sur les serveurs officiels si tu te sens l'âme d'un bon Samaritain. Travaille ton Anglais, tu vas avoir du boulôt

Thanks bye
Vu que je suis ban sur les forums officiels, je vais commencer à flood les comptes Tweeter @GuildWars2 et @GuildWars2_FR ...

Vous devriez faire pareil, les réseaux sociaux pour se faire entendre, des fois ça marche

mes tweets:

@GuildWars2 Hi, can we have some words from devs about NA guilds transfering to EU servers. They are ruining the WvW with their #nightcap

et

@GuildWars2_FR Va t on avoir un retour des devs sur les guildes US qui migrent sur server EU? Ils tuent le #mcm la! #nightcap #desolation

Dernière modification par abubu ; 06/11/2012 à 15h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés