abubu

Dernières publications

RSS
21 novembre 2012 à 00:23 - Messages
Réponse d'Anet sur les guildes NA qui jouent sur serveurs Euro: https://forum-fr.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv/La-situatio... Lire la suite
15 novembre 2012 à 23:47 - Messages
15 novembre 2012 à 17:50 - Messages
Bon, j'ai fait une sieste, j'ai rien lu depuis la page 3. Je suis sur PA depuis qu'ils l'ont ajouté. Je suis dans une minuscul... Lire la suite
7 novembre 2012 à 11:00 - Messages
Et les trolls anglais / américains qui postent de la merde sur les forums officiels: Voici la PREUVE qu'ils ont trouvé contre ... Lire la suite
6 novembre 2012 à 15:21 - Messages
Vu que je suis ban sur les forums officiels, je vais commencer à flood les comptes Tweeter @GuildWars2 et @GuildWars2_FR ... V... Lire la suite
5 novembre 2012 à 17:39 - Messages
Bon bah viens de me faire bannir sur le forum officiel: On ne peut même plus donner son avis... C'est blindé de trolls et de... Lire la suite
5 novembre 2012 à 07:17 - Messages
Je suis resté jouer jusque 8h de mat, cette nuit était énorme. Et en particulier la defense de garni, et CE moment là! J'étai... Lire la suite
2 novembre 2012 à 15:30 - Messages
Tellement crevé là... Plusieurs nuit que je reste debout jusque 7h du mat. Ça m'a permis d'ouvrir les yeux, et je tenais à fé... Lire la suite
30 octobre 2012 à 15:19 - Messages
Euh veux pas dire, mais c'est exactement ce que dit un des mecs de Vizunah... Pour peter des armes de sieges, tu te colle cont... Lire la suite
Oui oui, c'est bien ce que je dis. Je confirme que c'est bien pour peter les armes de sieges que ces joueurs étaient la ^^... Lire la suite
30 octobre 2012 à 10:50 - Messages
Ce fut très éprouvant cette nuit. Je suis resté jusque 4h du matin, mais on avait quasi plus personne pour défendre quoique ce ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    abubu n'a publié aucune critique de jeu.