| Aller à la page... |
L'état des lieux du WvWvW (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
GG au divers lead qui sont rester super tard et aux divers equipes de veilleur ca redonne de la motivation .
|
|
|
|
|
|
Et pendant ce temps, à Vera Cruz...
![]() Uploaded with ImageShack.us Pas grand chose à se mettre sous la dent... |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Réponse d'Anet sur les guildes NA qui jouent sur serveurs Euro:
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...irst#post93881 Citation :
Compétition internationale? mon Q... Pkoi avoir un ladder Euro et NA alors? |
|
|
|
|
|
J'adore ce jeu mais Anet....je les classe quasi au même niveau que Funcom à présent (et pas qu'à cause de ça), fini.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Soit ils bloquent les transferts vers une autre région que la sienne et on garde deux ladders bien distincts. Soit ils ne bloquent rien mais alors ils fusionnent les deux ladders et je sent qu'on risque de bien rigoler vu le niveau des américains
|
|
|
|
|
|
Fini l'apero bière-tapas, on va enfin pouvoir attaquer le plat de résistance boeuf strogonoff et coq au vin.
MIAM |
|
|
|
| Aunshi Ragnarson |
| Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
Attention avec ce genre de système, cela peut entrainer une désertion des maps pour éviter que les adversaires marquent des points (vu sur Warhammer).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
suffit de reduire a 50% maxi... si tu lache 2 map pour jouer que sur 2 autre t offre bcp de points gratos
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ouais enfin bon..ils mettront les transferts payants comme par hasard quand des guilds US se seront bien installées en zone Euro et quand ils domineront ainsi le ladder US et le ladder Euro. Comme ça, ils pourront dire: "yeahhh, nous on roxx en pvp, look on est number one partout, c'est ça l'amérique!!!" Bref ils font comme IRL, ils s'installent partout, squattent des années puis font les cowboys...et enfin trouvent toujours une excuse pour ne pas rentrer chez eux... |
|
|
|
| Lilly = Heskile |
| Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
|
|
|
|
|
|
quand même sacré bus de Vizu a 4h, j'ai hate de voire.le prime....
|
|
|
|
| Thomy Greenish |
| Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #307111 |
|
|
Les Fureur croustillent vraiment bien, merci de ne pas bouger de Vizumap on a juste hurlé de rire cette nuit.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Corak Eldarien |
| Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #307111 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)