Yebou |
Dernières publications

Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir accès a la beta de Gigantic et cherche quelques joueurs pour s'amuser tous ensemble p... Lire la suite

Salut je suis du coter rouge, Shewid si jamais vous chercher un tank. :)... Lire la suite

Pareil toujours à la recherche de clan. Je joue Titan level 38, 180 lumière pour le moment. Je joue a n'importe qu'elle h... Lire la suite

Salut tout le monde, Je suis à l'ai recherche d'un clan pour faire du pve et pvp, tout en s'amusant ;-) Gamertag : cerfto... Lire la suite

Si le clan est toujours actif je suis dispo : Yebou... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je viens de reprendre le jeux sur les serveurs de gamecampus. Je suis sur le serveur Titan, côté Be... Lire la suite

Perso je viens de reprendre le jeux si tu y joue encore. Je suis coter bellato.... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Voilà je reviens sur Guild Wars 2 pour reprendre le McM. Mon Tag commandant est à votre disposition.... Lire la suite

Pourquoi cette répartition des maps ? J'ai du louper quelque chose moi. :)... Lire la suite
Personnellement je joue la nuit et j'ai vu aucun hackspeed pour des VS sur notre map. Maintenant une alliance ... Sa sert a ... Lire la suite

Tout à fait d'accord les Russes ont du mal chez nous, on les vire de nos forts à grand coup de pied aux fesses. En début d... Lire la suite