|
Suite à ces posts : https://forums.jeuxonline.info/showt...1198790&page=3
Je pense qu'il est nécessaire de faire un sujet dédié à la gestion du tag Commandant. Tout ce qui suit ne reflète que mon opinion personnelle, et je suis bien sûr ouvert au débat/proposition tant que celui-ci se déroule dans de bonnes conditions (pas de Pévépé forum svp ![]() Je pense que la gestion de ce tag est uniquement une question de bon sens et de maturité. Avec le temps, et sans refonte de ce système par A.NET, on va se retrouver avec de plus en plus de joueurs ayant déboursé les 100po pour activer le gyrophare (j'aime bien ce terme ![]() L'intérêt de ce tag en McM est d'arriver à structurer un groupe de joueur autour de tâches et d'actions, avec 4 commandants sur une map, il perd tout son intérêt et devient même probablement contre-productif (mieux vaut être mal organisé que désorganisé). Ce n'est que mon avis, mais je pense que tout le monde devrait appliquer des règles simples si on veut avoir une expérience fun en McM (et pas passer la soirée à se marcher sur les pieds). Passer cette étape d'organisation est l'un des défis de Mer de Jade si on souhaite s'étoffer en McM et à défaut d'avoir des équipes de nuit, être efficient en prime time. Voilà une ébauche/proposition, c'est essentiellement les règles que je me fixe à moi-même, mais je pense très sincèrement que si on y met tous du notre on peut travailler en bonne intelligence.
Après, il se pose un autre problème : la qualité des commandants. Pour le moment ça reste anecdotique (en tout cas en soirée) mais on va voir de plus en plus de Commandants qui ne communiquent pas (se déplace sur la map sans rien dire avec son joli gyrophare useless, ne réponds pas aux /w ou ne veut pas se coordonner). J'espère très sincèrement que ça sera une minorité sur Mer de Jade, car pour le moment je ne vois pas de solutions face à ce problème. C'est aussi valable pour ceux qui tag n'importe comment (en leadant), mais sans prendre en compte ceux déjà présents sur la carte. Merci pour la lecture du pavé ![]() Edit : Quelques modifications Dernière modification par Belf ; 06/12/2012 à 10h18. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MvM] Tag Commandant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1 avec tout ce qui a été dit aussi
![]() |
![]() |
|
|
ce qui est amusant c'est qu'à l'arche du lion on peut acheter son commandant de poche vu le nombre de flèches bleues en vente au marché. ^^
|
![]() |
|
|
Comment ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah bon ??? mdr j'ai pas fait attention ^^ .
Bah s'ils ont que ça a faire de dépenser 100 Po ... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui et ce que je trouve encore plus déplorable ce sont les mec qui font les kikoo Commandant tag en PVE ....
|
![]() |
|
|
J'oubliais : Dressia est un bon lead :-D
(ce qui est vrai par ailleurs ;-) ) |
![]() |
|
|
je pense plutot que pour aranger les choses, comme il a été dit précédemment, Arena va mettre un livre supérieur a 1000 PO -_-
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|