L'état des lieux du WvWvW (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'ai déjà vu un espagnol de BB se faire doom par une biche en McM (et je parle pas d'un afk)... J'étais solo le matin, je suis même pas intervenu tellement je trouvais émouvant que Bamby botte le cul d'un joueur.
J'ai assisté à une scène similaire hier sur falaises (on attaquait), je vois de la baston au loin (je dis à mon collègue, "gaffe je crois que ça inc de dos") et quand je m'approche, je vois 2 SP au sol avec 2 loups sur eux et un 3eme SP qui tentait de les relever, tant bien que mal (enfin surtout mal après avoir pris mon marteau dans la tronche )
C'est assez hilarant !
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
GG au divers lead qui sont rester super tard et aux divers equipes de veilleur ca redonne de la motivation .
De rien.

Edit : Je t'avais pas reconnu Barrak. Merci à toi d'avoir suivis les FoH et merci du coup de main.
D’ailleurs merci à tout ceux qui nous ont suivie sur Belvédère dommage qu'on n’était pas assez nombreux pour passer la P2.

Dernière modification par Yebou ; 20/11/2012 à 18h45.
Réponse d'Anet sur les guildes NA qui jouent sur serveurs Euro:

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...irst#post93881

Citation :
Concernant le fait que ces guildes se soient déplacées des mondes nord-Américains vers ceux Européens, nous avons expliqué que les tags de langue sur nos mondes sont indicatifs (et non pas une fonctionalité du jeu qui est automatiquement appliquée) et que les joueurs peuvent changer de monde s’ils le désirent. Le Monde contre Monde est une compétition internationale qui est jouée sur une longue période et à une échelle globale. Les transferts de monde sont gratuits pour le moment mais deviendrons payants plus tard et ceci devrait réduire l’influence des transferts de monde sur les résultats des matchs de McM. Nous vous indiquerons lorsque les transferts de monde deviendront payants dès que nous le saurons.
Merci pour votre soutien du McM !
-_-,

Compétition internationale? mon Q... Pkoi avoir un ladder Euro et NA alors?
Citation :
Publié par abubu
Réponse d'Anet sur les guildes NA qui jouent sur serveurs Euro:

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...irst#post93881



-_-,

Compétition internationale? mon Q... Pkoi avoir un ladder Euro et NA alors?
C'est la question qu'on se pose tous ...
Soit ils bloquent les transferts vers une autre région que la sienne et on garde deux ladders bien distincts.
Soit ils ne bloquent rien mais alors ils fusionnent les deux ladders et je sent qu'on risque de bien rigoler vu le niveau des américains
Ils nous avouent à demi mot que la feature McM a été bâclé et que...
Citation :
(...) ceci devrait réduire l’influence des transferts de monde sur les résultats des matchs de McM
...ils n'ont pas l'ascendant dessus.

En gros, allez ou bon vous semble, cette histoire de compétition n'est en fait qu'un leurre. Dailleurs des guildes fr s'amusent elles aussi à ce petit jeu (ce n'est pas un jugement, je préfère préciser).
Que les transferts ne soient pas payant au début c'est bien normal, mais là ça dénature l'idée même de McM.
M'enfin, peut être que dans quelques mois tout va se stabiliser.
Citation :
Publié par Trewen
C'est la question qu'on se pose tous ...
Soit ils bloquent les transferts vers une autre région que la sienne et on garde deux ladders bien distincts.
Soit ils ne bloquent rien mais alors ils fusionnent les deux ladders et je sent qu'on risque de bien rigoler vu le niveau des américains
Si si, ils ont déjà expliqué qu'ils avaient deux datacenters différents, un pour les US, et un pour l'Europe, et que les US qui se connectent sur des mondes européens ont une latence beaucoup plus élevée que s'ils restaient sur leurs serveurs.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Si si, ils ont déjà expliqué qu'ils avaient deux datacenters différents, un pour les US, et un pour l'Europe, et que les US qui se connectent sur des mondes européens ont une latence beaucoup plus élevée que s'ils restaient sur leurs serveurs.
Exactement. Et si il y a deux ladders, c'est tout simplement que les serveurs se rencontrant sur le datacenter euro ne peuvent pas rencontrer ceux du datacenter US.
Mais je pense que le réel problème n'est pas seulement la migration, c'est surtout le surnombre d'un camp à certaines heures (du moins en Europe). La seule solution, à mon avis, est de faire calculer les points gagnés en fonction de l'opposition (mais sans exagérer, le nombre doit aussi compter).
Citation :
Publié par Popsy
La seule solution, à mon avis, est de faire calculer les points gagnés en fonction de l'opposition (mais sans exagérer, le nombre doit aussi compter).
Attention avec ce genre de système, cela peut entrainer une désertion des maps pour éviter que les adversaires marquent des points (vu sur Warhammer).
Citation :
Publié par Faelis
Attention avec ce genre de système, cela peut entrainer une désertion des maps pour éviter que les adversaires marquent des points (vu sur Warhammer).
Tout à fait, d'où ma phrase entre parenthèses
Citation :
Publié par abubu
Réponse d'Anet sur les guildes NA qui jouent sur serveurs Euro:

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...irst#post93881



-_-,

Compétition internationale? mon Q... Pkoi avoir un ladder Euro et NA alors?


Ouais enfin bon..ils mettront les transferts payants comme par hasard quand des guilds US se seront bien installées en zone Euro et quand ils domineront ainsi le ladder US et le ladder Euro.

Comme ça, ils pourront dire: "yeahhh, nous on roxx en pvp, look on est number one partout, c'est ça l'amérique!!!"

Bref ils font comme IRL, ils s'installent partout, squattent des années puis font les cowboys...et enfin trouvent toujours une excuse pour ne pas rentrer chez eux...
reset sympa et equilibrer , chaque serveur a eu de l avance a tour de role et ses heures de pointes.
bien joué a vizu vous etes remonté tres tard dans la nuit malgré les premieres heures pas tres favorable pour vous mais vous avez tenu le coup ce qui a payer .
on croyait que vous aviez moins d effectif de nuit que bt...
gaffe xaoc se reveille la

par contre les red guard nous ont bien emmerdé en swicthant de map sur pa
tres tard vu les effectif restant se qui a fais fondre nos pts


merci au mos pour la soiré et de nous avoir grouper.
Suis parti à 03h25 et on tenait très bien notre map. (Attention ceci n'est pas un taunt: ) J'ai même cru en tout debut de reset que vizu avait le même bug robustesse que les SP. Nous avons éclaté 4 à 5 fois leur gros bus côté est de la map en étant (en tous cas, j'en ai eu l'impression) moins nombreux qu'eux. J'ai également suivi les MOS. Franchement ça joue!

A 03h25 donc nous étions premiers, de peu certes mais premier. Je me co il y a 5 minutes et paf dernier La tranche horraire 04h-09h...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
7/10h c'était pas terrible oui
ça va déjà un peu mieux la, quelques fight sympa contre CDD/Hup.
Tu parles des fights ou tu faisais la saucisse ?
En direct (ou pas) de la map BT.

Présent la bas :

coté BT : un bus RG (40+, lol le fameux groupe de 15 RG), un bus Xaoc et un bus CIR
Coté Vizu : j'ai strictement rien vu à par un bus une seule fois dans toute la soirée qu'on a bien retourné sur Pavillon.

RG : Un bus de 40+ qui a principalement tourné dans la partie sud est de la map). Machine d'élagage frontale, on a gravement mangé sur le premier inc de la soirée où on s'est fait instant dépop. Ensuite on a commencé à remarquer que leur déplacement était type des bots scriptés et qu'ils était aveugles sur les cotés et ne couvrent absolument pas leurs arrières. Du coup on a essayé d'exploité ça le reste de la soirée ce qui nous permettait d'en tomber une poignée, mais en aucun cas de prendre l'ascendant. Toujours buff et refresh, toujours paqués, toujours en stick sur leur lead, et quasi perma sous stabilité pendant l'impact et le combat.
Effectivement, ils roament et ne s'intéressent pas vraiment aux structures, ils wipent un groupe sur une porte de fort et le plus souvent repartent aussitôt en fonction des désir du lead. Pour vaincre ça il faut (pour le moment) éviter l'impact frontal et se déporter sur les cotés et surtout l'arrière de leur bus aux premières secondes de l'inc. Attention au moment ou ils se retournent, mais vous n'en verrez que rarement qui sortent du bus pour aggro un solo qui s'est écarté de 3 mètres de la trajectoire de leur lead.

CIR : Un bonne force présente mais sans grosse organisation, ou alors c'est le contraste avec RG qui nous donne cette impression là. Plusieurs combat plutôt intenses autour de garnison ou on prend rapidement l'ascendant sur un move bien senti de notre lead.

Xaoc : difficile de dire cb ils étaient puisqu'en faction sur le coté ouest de la map, mais à chaque fois qu'on les a croisé, toujours la même impression, des victimes qui meurent aussi rapidement qu'elles reviennent.

A noter un combat tri-faction intéressant sur baie vers la fin de la nuit ou RG s'est invité pour ramasser les sacs en revenant de notre homemap. 1 minute de plus et on prenait le fort au nez et à la barbe des deux autres factions.

Dans l'ensemble, si on enlève RG, il n'y avait pas de résistance sur cette map. La valeur ajoutée de RG sur un seule map est simplement énorme, ce sera notre principal challenge cette semaine. On aura quand même réussi à les tenir un bon moment sur leur HM ce qui aura sûrement permis un jeu plus équilibré sur les autres map pour PA et VS.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés