La main dans le sac ^^

Répondre
Partager Rechercher
lol on fait la meme a chaque fois sur chaque fort ou tour quand y a besoin ,on se colle au rempart bubulle ect et on ae les rempart pour detruire les arme de siege hors de porteé on avance et on refait la meme ainsi de suite .
super l exploit ...........
Message supprimé par son auteur.
c'est bien gentil de prendre ça à la rigolade, mais juste pour remettre dans le contexte, on a un mass cheat d'une guilde de l'alliance moteur du serveur qui se prétend number one mouah ah ah. Vous pouvez essayer de noyer le poisson mais une conclusion s'impose: ES ça vaut rien et c'est même pas foutu de donner l'exemple.

Oui, une minorité qui fout en l'air le boulot de l'immense majorité, c'est moche mais c'est la vie, ES pourrait au moins faire une annonce, ou les exclure histoire que bon, la face soit sauvée !!!

En tout cas, stop les leçons de chez ES ....
Citation :
Publié par Curiosity
c'est bien gentil de prendre ça à la rigolade, mais juste pour remettre dans le contexte, on a un mass cheat d'une guilde de l'alliance moteur du serveur qui se prétend number one mouah ah ah. Vous pouvez essayer de noyer le poisson mais une conclusion s'impose: ES ça vaut rien et c'est même pas foutu de donner l'exemple.

Oui, une minorité qui fout en l'air le boulot de l'immense majorité, c'est moche mais c'est la vie, ES pourrait au moins faire une annonce, ou les exclure histoire que bon, la face soit sauvée !!!

En tout cas, stop les leçons de chez ES ....
2/20 pour le troll voyageur
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
On était plutôt mort de rire a vrai dire ^^
Puis c'est toujours une bonne occasion de voir des gars comme Casu se creuser la tête pour essayer de trouver une bonne raison et défendre ses copains
C'est pas de leur faute tu comprends, ils contrôlent pas leurs TP

En même temps accuser un guilde de bug exploit est une accusation grave hors contexte du troll habituel à la jol. La prochaine fois essaye au moins de faire en sorte d'attendre qu'ils soient au niveau du bug exploit pour faire un tant soit peu crédible.

Pour répondre à la personne qui apparemment ne m'a pas lu, j'ai parlé des points verts sur la carte le screen montre qu'une poignée de personne à en croire la minimap mais bon on a bien vu que vous savez pas utiliser la minimap vu que quand on vous intercepte sur un point vous dîtes qu'il y a un spy PA sur votre TS et non se dire que vous avez mis des croix un peu partout sur vote passage....
Citation :
Publié par Casu
En même temps accuser un guilde de bug exploit est une accusation grave hors contexte du troll habituel à la jol. La prochaine fois essaye au moins de faire en sorte d'attendre qu'ils soient au niveau du bug exploit pour faire un tant soit peu crédible.
Y'a vraiment que toi pour pas voir ce que c'est . tu t'imagine que c'etait pour faire joli les 2 tps ? on est arrivé a 15 pour constater le petit manège.

Tu peux répéter 40 fois et dire que si ca pue et que c'est marron c'est pas forcement du caca ... moi je vois ce que c'est et en plus j'etais dans le contexte contrairement a toi et les images fixes ne montrent pas tout. le fort était vide, le mini bus VS etait a BT, on est tous arrivé en même temps et ils étaient tous empilés comme des boules à sauter et a placer des portail et a faire des flickers ...

Après c'est des glands et ils m'ont fait rire, ca change rien au fait que l'intention y était. Ca ira pas plus loin, mais ca en dit long c'est tout.
Talking
Citation :
On était plutôt mort de rire a vrai dire ^^
Puis c'est toujours une bonne occasion de voir des gars comme Casu se creuser la tête pour essayer de trouver une bonne raison et défendre ses copains
C'est pas de leur faute tu comprends, ils contrôlent pas leurs TP
'Mon doigt a glissé chef :/'
Citation :
Y'a vraiment que toi pour pas voir ce que c'est . tu t'imagine que c'etait pour faire joli les 2 tps ? on est arrivé a 15 pour constater le petit manège.

Tu peux répéter 40 fois et dire que si ca pue et que c'est marron c'est pas forcement du caca ... moi je vois ce que c'est et en plus j'etais dans le contexte contrairement a toi et les images fixes ne montrent pas tout. le fort était vide, le mini bus VS etait a BT, on est tous arrivé en même temps et ils étaient tous empilés comme des boules à sauter et a placer des portail et a faire des flickers ...

Après c'est des glands et ils m'ont fait rire, ca change rien au fait que l'intention y était. Ca ira pas plus loin, mais ca en dit long c'est tout.
faut etre completement con pour croire qu un de nos lead va faire bug exploit sa guilde avec des personne exterieur sur ts ,devant 20pelo en plein prime time et devant une guilde de gc ,c est pas comme si ton screen montrait un pelo disant qu il y a 15pelo qui pete les arme de siege....
en 4ans de jeux ont a jamais ete accusé de cheat ,perso ji etais pas ,mais je pense qu on a rien a prouvé tu crois se que tu veux
en tous ca ma fais bien rire la technique a chunk et si t es sur no map tu nous reverra sur tes rempart lol,t aura un paquet de post jol de bug exploit a ton compte ....

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 30/10/2012 à 14h28.
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
faut etre completement con pour croire qu un de nos lead va faire va bug exploit sa guilde avec des personne exterieur sur ts ,devant 20pelo en plein prime time et devant une guilde de gc ,c est pas comme si ton screen montrait un pelo disant qu il y a 15pelo qui pete les arme de siege..
Sublime tentative de dissimulation, le faire aux yeux de tous et promouvoir son intelligence pour que le geste passe furtivement au oubliettes, ça ne serait pas la première erreur stratégique de la part de certaines guildes ES, bien tenté
Citation :
Publié par Karl Stein
Sublime tentative de dissimulation, le faire aux yeux de tous et promouvoir son intelligence pour que le geste passe furtivement au oubliettes, ça ne serait pas la première erreur stratégique de la part de certaines guildes ES, bien tenté
J'ai tué un lapin avec un tp mesmer devant un fort VS y'a 2 jours, j'espère qu'on m'a pas screen et report pour bug exploit. Je suis dans la merde, je panique la.
Citation :
Publié par Leviat
J'ai tué un lapin avec un tp mesmer devant un fort VS y'a 2 jours, j'espère qu'on m'a pas screen et report pour bug exploit. Je suis dans la merde, je panique la.
En effet si tu doom un lapin avec un tp je pense que tu as du soucis à te faire je m'en vais de ce pas te report, non je blague, pas le temps cet aprem j'ai prise de fort.
Citation :
Publié par Karl Stein
En effet si tu doom un lapin avec un tp je pense que tu as du soucis à te faire je m'en vais de ce pas te report, non je blague, pas le temps cet aprem j'ai prise de fort.
J'en été sur, j'aurais jamais du faire ça.
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
faut etre completement con pour croire qu un de nos lead va faire bug exploit sa guilde avec des personne exterieur sur ts ,devant 20pelo en plein prime time et devant une guilde de gc
Sauf que, encore une fois, puisqu'a priori les mots simples semble être nécéssaires :

Fort vide, sauf une sentinelle qui était planquée, nous étions tous a BT, les 20 gars qu'on voit sont tous arrivé en même temps et environ 10 sec avant la prise des screens. Toujours une belle tentative de d"ni et de faire passer les gens pour des aveugles ou des idiots. mais non. on est assez a avoir vu la même chose.
Citation :
Sauf que, encore une fois, puisqu'a priori les mots simples semble être nécéssaires :

Fort vide, sauf une sentinelle qui était planquée, nous étions tous a BT, les 20 gars qu'on voit sont tous arrivé en même temps et environ 10 sec avant la prise des screens. Toujours une belle tentative de d"ni et de faire passer les gens pour des aveugles ou des idiots. mais non. on est assez a avoir vu la même chose.
Meu non voyons les Carathai se sont seulement pris pour des ninjas
Citation :

Heureusement pour VS, ils leurs restent encore des gens intelligent qui sont pas parano, cf le screen du gars qui marque "15 pa farment les armes de sièges de Etheron". Mais bon, certains préfèrent croire en un hypothétique bug exploit...
Euh veux pas dire, mais c'est exactement ce que dit un des mecs de Vizunah...
Pour peter des armes de sieges, tu te colle contre les remparts avec mesmers et t'envoie tes clones. Et surtout c'est même pas le spot bug exploit.
Citation :
Publié par abubu
Euh veux pas dire, mais c'est exactement ce que dit un des mecs de Vizunah...
Pour peter des armes de sieges, tu te colle contre les remparts avec mesmers et t'envoie tes clones. Et surtout c'est même pas le spot bug exploit.
Y'a un mortier a cette emplacement qui peut taper directement sur la porte, d'ou leur position collé au rempart.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés