La main dans le sac ^^

Répondre
Partager Rechercher
Joli tentative de bug exploit de la part des nos "amis" de Carathaï ... on dit pas GG
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw243.jpg
Taille : 1842x1036
Poids : 565,8 Ko
ID : 176774  
Citation :
Publié par Casu
Euh... il est pas la le bug exploit, il est dans l'angle Sud Ouest de colline.... mais bon pas grave...
et les TP mesmer superposé qu'on voit sur le screen au dessus, c'est aussi pour la déco ? ^^ clairement ils essayaient en tout cas
Ben en même temps quand t'essaye de faire un bug exploit tu le tente pas quand il y a 20 personnes sur les rempart à te mater donc il y avait sûrement une autre explication à mon goût

Et comme dis plus haut vu que le bug exploit est pas la quoi qu'il arrive l'accusation est non fondée sur des bases solides...
Citation :
Publié par Casu
Ben en même temps quand t'essaye de faire un bug exploit tu le tente pas quand il y a 20 personnes sur les rempart à te mater donc il y avait sûrement une autre explication à mon goût

Et comme dis plus haut vu que le bug exploit est pas la quoi qu'il arrive l'accusation est non fondée sur des bases solides...
y'avait absolument pas 15 personnes on est arriver derrière eux alors que le fort était vide, j'ai sauté des rempart pendant que mes guildies commencaient les AE et j'ai pris ce joli screen ... l'autre srceen c'est aussi un guildmate
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Casu

C'est sûr que se planter dans un angle en hauteur avec des TPs mesmer, tout en étant à portée des personnes sur les remparts, c'est hautement stratégique.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
y'avait absolument pas 15 personnes on est arriver derrière eux alors que le fort était vide, j'ai sauté des rempart pendant que mes guildies commencaient les AE et j'ai pris ce joli screen ... l'autre srceen c'est aussi un guildmate
Compte les points vert sur ta map (les alliés au cas ou tu ne sache pas encore) et il y a exactement 16.... après va falloir sérieusement que vous regardiez les vidéo sur le bug exploit pour savoir comment ca fonctionne car vu le nombre de fois qu'elona l'a utilisé la semaine dernière il vaut mieux savoir le contrer... et donc tu pourra t’apercevoir que ce n'est pas avec un portail mesmer que tu arrivera a faire le bug il faut un ground target tp.
Si c'est pas pour bug exploit que font une dizaine de joueur simultanément sur un même coin de mur absolument sans intérêt classique ?
Serieux.
Ils tapent du bois ?
Ils étaient tous afk follow et leur lead les a plantés dans un mur ?

Tss...
Je sais pas d'où tu vois 16 personnes sur les remparts, ils sont p't-etre à tout casser 6 ou 7 en comparant les 2 screens et la mini map. Si t'enleves en plus ceux qui les suivaient (notamment Angelyne qui a pris le screen), on s'éloigne encore plus des 20 défenseurs qui peuvent les mater.
Citation :
Publié par Nahtow
C'était sûrement pour avoir un titre que Leviat a pas
Chut ! C'est secret.

Sinon, la réponse est sur le screen, mais saurez vous trouver ou ? J'étais pas en rvr et d'un simple coup d'oeil j'ai compris mais tout le monde n'a pas un génie, j'en suis conscient. ^^

Dernière modification par Leviat ; 29/10/2012 à 23h45.
Citation :
Publié par Afaifizz
Ce post sent le mec aigri.
Cette réponse sent le mec qu'a rien compris surtout. Ou qui veut troll. Voire les deux.
Angelyne parle d'une tentative d'exploit. Qu'il y ait eu ou non une volonté d'exploit, au final ça change rien, le fort a pas changé de camp. Donc y a aucune raison d'être aigri. C'est même plutot l'inverse.
Citation :
Publié par Calysta
Cette réponse sent le mec qu'a rien compris surtout.
Angelyne parle d'une tentative d'exploit. Qu'il y ait eu ou non une volonté d'exploit, au final ça change rien, le fort a pas changé de camp. Donc y a aucune raison d'être aigri.
On était plutôt mort de rire a vrai dire ^^
Puis c'est toujours une bonne occasion de voir des gars comme Casu se creuser la tête pour essayer de trouver une bonne raison et défendre ses copains
C'est pas de leur faute tu comprends, ils contrôlent pas leurs TP
J'étais en train de corriger mon post pour préciser que j'imaginais que vous aviez bien dû rigoler.

En fait le lead du groupe avait un clavier Razer Lycosa comme moi, un clavier qui plante de temps en temps. Et donc il a filé droit dans le mur avec tout le monde, vu qu'ils sont super disciplinés.
Arriver là, en fait, le mesmer a fait tomber son verre sur la touche du TP, et les autres en ont fait autant parce qu'ils sont toujours super disciplinés.

C'est juste une coincidence qu'ils se calent dans l'angle en hauteur.
Citation :
Publié par Scargot
C'est une nouvelle stratégie mais, chut, je peux pas en dire plus, c'est secret
Wipe son raid avec juste 4 joueurs de VS qui AOE dessus ? Classe je savais pas que Vous étiez pour le PL

Enfin ne tournons pas autour du pot, des explications messieurs ! C'est quand même très curieux vous l'avouerez de venir faire se genre de chose et de wipe au final. Sa sent quand même le fail dans tous les cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés