La main dans le sac ^^

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Sauf que, encore une fois, puisqu'a priori les mots simples semble être nécéssaires :

Fort vide, sauf une sentinelle qui était planquée, nous étions tous a BT, les 20 gars qu'on voit sont tous arrivé en même temps et environ 10 sec avant la prise des screens. Toujours une belle tentative de d"ni et de faire passer les gens pour des aveugles ou des idiots. mais non. on est assez a avoir vu la même chose.
Ce qui est drôle dans ce topic c'est que t'as la réponse à ce qui est en train de se passer dans ton chat sur ton screenshot, cela dit on a était habitué sur Aion avec vos pleurnicheries permanente du genre : "telle guilde cheat (avec des preuves aussi vaseuses qu'ici)" ou "telles guildes est pas fairplay ils viennent dredgion avec un trop gros stuff..."

La seule vérité c'est que vous êtes réellement des pleureuses avec un niveau de jeu tellement faible que vous ne trouvez d'autres explications que le cheat pour justifié ceci. Pas plus tard que le jour de mon premier post sur jol on vous a croisé dans la soirée à l'entrée de bosquet stellaire on était 3 vous étiez 10 vous avez jamais atteint le camp le combat a pas durée 1 min. Il vous en a fallut presque 5(min) pour rel. Le choc peut être...
Citation :
Publié par NH-Troma
Ce qui est drôle dans ce topic c'est que t'as la réponse à ce qui est en train de se passer dans ton chat sur ton screenshot, cela dit on a était habitué sur Aion avec vos pleurnicheries permanente du genre : "telle guilde cheat (avec des preuves aussi vaseuses qu'ici)" ou "telles guildes est pas fairplay ils viennent dredgion avec un trop gros stuff..."

La seule vérité c'est que vous êtes réellement des pleureuses avec un niveau de jeu tellement faible que vous ne trouvez d'autres explications que le cheat pour justifié ceci. Pas plus tard que le jour de mon premier post sur jol on vous a croisé dans la soirée à l'entrée de bosquet stellaire on était 3 vous étiez 10 vous avez jamais atteint le camp le combat a pas durée 1 min. Il vous en a fallut presque 5(min) pour rel. Le choc peut être...
On s'en fout car nous on cherche pas à avoir la plus grosse, on joue pour notre serveur. Et en ce moment c'est notre serveur qui a la plus grosse
Citation :
Publié par abubu
Euh veux pas dire, mais c'est exactement ce que dit un des mecs de Vizunah...
Pour peter des armes de sieges, tu te colle contre les remparts avec mesmers et t'envoie tes clones. Et surtout c'est même pas le spot bug exploit.
Il parait improbable que Carathai tente un bug exploit à coup de tp mesmer.
Même avec Leviat pour nerf leur groupe....

Par contre, on ne peut pas non plus dire qu'utiliser les AE au travers des textures pourries soit d'un gameplay affriolant, et que cela améliore la qualité du RvR.
Actuellement, on peut même se demander si le comportement des AE est voulu par les devs.

Dernière modification par Compte #316484 ; 30/10/2012 à 15h51. Motif: ortho
Citation :
Publié par Dworg
Il parait improbable que Carathai tente un bug exploit à coup de tp mesmer.
Même avec Leviat pour nerf leur groupe....

Par contre, on ne peut pas n'ont plus dire qu'utiliser les AE au travers des textures pourries soit d'un gameplay affriolant, et que cela améliore la qualité du RvR.
Actuellement, on peut même se demander si le comportement des AE est voulu par les devs.
J'y était pas, il était pas nerf, toute les portes leurs été ouverte !
Citation :
Publié par Dworg
Par contre, on ne peut pas n'ont plus dire qu'utiliser les AE au travers des textures pourries soit d'un gameplay affriolant, et que cela améliore la qualité du RvR.
Comme les champi a daoc a croire que c'est le même dev qui a fait les 2
Citation :
Publié par NH-Troma
Pas plus tard que le jour de mon premier post sur jol on vous a croisé dans la soirée à l'entrée de bosquet stellaire on était 3 vous étiez 10 vous avez jamais atteint le camp le combat a pas durée 1 min. Il vous en a fallut presque 5(min) pour rel. Le choc peut être...
Il vaut mieux que des mecs qui jouent les objectifs réglos que des mecs qui enculent des mûrs en guilde.
Publié par NH-Troma
[...]
Pas plus tard que le jour de mon premier post sur jol on vous a croisé dans la soirée à l'entrée de bosquet stellaire on était 3 vous étiez 10 vous avez jamais atteint le camp le combat a pas durée 1 min. Il vous en a fallut presque 5(min) pour rel. Le choc peut être...
Clipping
Citation :
Publié par Kayato
On s'en fout car nous on cherche pas à avoir la plus grosse, on joue pour notre serveur. Et en ce moment c'est notre serveur qui a la plus grosse
Pas une question de E-penis comme ça a l'air de beaucoup vous tracasser sur Vs simplement une question de crédit. Métatrone essaye de discréditer CARA avec des preuves plus que farfelue je les défends au détriment de Méta qui a mes yeux n'en a strictement aucun.
Pour que ce soit plus clair venant de gens comme eux c'est juste pas crédible. Pour la simple est bonne raison qu'ils ne sont pas au fait des possibilités du jeux.

Nous jouons (NH) aussi pour notre serveur, ceux qui sont sur la homemap peuvent en attester, mais la connaissance des bases c'est pas un luxe quand on veut représenter son serveur, je parle même pas de stratégie ou d'efficacité combat... c'est tellement loin...
Citation :
Publié par NH-Troma
Pas une question de E-penis comme ça a l'air de beaucoup vous tracasser sur Vs simplement une question de crédit. Métatrone essaye de discréditer CARA avec des preuves plus que farfelue je les défends au détriment de Méta qui a mes yeux n'en a strictement aucun.
Pour que ce soit plus clair venant de gens comme eux c'est juste pas crédible. Pour la simple est bonne raison qu'ils ne sont pas au fait des possibilités du jeux.

Nous jouons (NH) aussi pour notre serveur, ceux qui sont sur la homemap peuvent en attester, mais la connaissance des bases c'est pas un luxe quand on veut représenter son serveur, je parle même pas de stratégie ou d'efficacité combat... c'est tellement loin...
Donc pour discréditer une guilde tu fais la même chose que ce que tu lui reproche .
Ce n'est pas du hors sujet vu que ça concerne la crédibilité des accusateurs...

Les Meta, on a l'habitude c'est des trolls, et ce n'est pas à prendre au sérieux mais à mon goût la ça dépasse l'entendement car c'est accuser une guilde complète de cheat synonyme de Ban pour ces mêmes personnes.

Il y a des trolls de bon et de mauvais goût mais la pour le coup c'est juste inadmissible pour moi. ça montre bien justement que pour ces personnes ce genre de comportement n'est pas à prendre au sérieux et c'est ça qui m'insupporte le plus.
Citation :
Publié par Casu
Ce n'est pas du hors sujet vu que ça concerne la crédibilité des accusateurs...
En parlant de crédiblité :

Citation :
Publié par Casu
Les Meta, on a l'habitude c'est des trolls, et ce n'est pas à prendre au sérieux mais à mon goût la ça dépasse l'entendement car c'est accuser une guilde complète de cheat synonyme de Ban pour ces mêmes personnes.
Tu dis que généraliser les membres d'une guilde en les cataloguant tous comme cheaters à cause de quelques membres qu'y pratiquent le bug exploit c'est mal. Mais par contre généraliser les membres d'une guilde en les cataloguant tous comme trolleurs à cause de quelques membres qui viennent poster sur JoL, là pas de soucis ?
Message supprimé par son auteur.
enfin c'est quand même moche de se coller comme ça a un mur, ce screen devrait être modéré ou du moins interdit au -18 ans.

bizarre, bizarre, et le coup du canon c'est pas crédible , il sont hors de porté , tous comme j'ai pas le souvenir qu'il y est le moindre canon dans le coin (mais je peut me tromper).

par contre les tp ça on les voit bien , et je ne voie pas les cata pour péter le mur, une superbe stratégie innovante j'imagine .

j'adore par contre toute les excuses et autre argumentations , que c'est beau l’imagination humaine.

/drink and pop corn

bjerk buveur de bières
faudrait arreter la parano surtout toi qui nous connait en plus.

c est l emplacement d un mortier ,et oui tu touche l arme siege en te collant tu te retrouve coller au mur un peu en hauteur.
y a pas que nous qui faison comme ca :d
le tp c est pour placer les personnes exterieur qui arrivait pas a se placer a cettte endroit,tu vois l entrer et la sortie sur son screnn

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 30/10/2012 à 17h27.
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)

c est l emplacement d un mortier ,et oui tu touche l arme siege en te collant tu te retrouve coller au mur un peu en hauteur.
le tp c est pour placer les personnes exterieur qui arrivait pas a se placer a cettte endroit.
Mais lâchez donc prise assumez on aura tous oublié dans 2 jours... ou pas.
Citation :
Publié par Ackbar
En parlant de crédiblité :

Tu dis que généraliser les membres d'une guilde en les cataloguant tous comme cheaters à cause de quelques membres qu'y pratiquent le bug exploit c'est mal. Mais par contre généraliser les membres d'une guilde en les cataloguant tous comme trolleurs à cause de quelques membres qui viennent poster sur JoL, là pas de soucis ?

? euh ou j'ai dis que c'était généraliser qui était mal? j'ai dis que accuser une guilde de cheat c'est mal... Donc t'es à côté de la plaque gars...
y'a quand même une sacrée différence en accuser quelqu'un de troll et accuser de cheater, m'enfin m'etonne pas sur visu, vous savez même pas reconnaitre le vert du rouge, daltonien ?
Citation :

le tp c est pour placer les personnes exterieur qui arrivait pas a se placer a cettte endroit.
je vous connait , c'est vrai .

Mais vous avez récupérez leviathan maintenant alors plus rien ne m’étonne.

et tu me connait aussi assez pour s'avoir que j'aime attiser ces grand moment jolien qu'est un @drama.

ça n’empêche que c'est moche de se coller autant a un mur pour péter un engin de siège, certainement un problème de design du fort qui fait que ce genre de tactique ne ressemble a rien de bien fun.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :

Il ont donné leur explication, sa me va perso, je voulais aussi comprendre l'intérêt de ces TP et de se repack dans les AOE, dans tous les cas il n'y a rien a tirer de plus qu'un étonnement vu que personne n'est rentré dans la P1 de cette manière, mais avouez que la situation avait de quoi se poser des questions.
Citation :
Publié par bjerk
...
Le seul moyen de le détruire ce mortier c'est de faire ça, la faute a a.net qui a mis des armes de siège avec une portée de fou impossible à détruire sans être obligé de se coller a un mur avec des zone ae totalement loufoque.

Biz mon petit nain.
Vous cherchiez a atteindre les armes de siège et donc le flicker du mesmer vous permet d'atteindre une position normalement inaccessible qui permet donc de les toucher. du coup comme tout le monde n'a pas de tp vous faites un tp mesmer pour les rangers et elem.

Est-ce qu'a un moment j'ai parler de traverser les murs ? non ...
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Vous cherchiez a atteindre les armes de siège et donc le flicker du mesmer vous permet d'atteindre une position normalement inaccessible qui permet donc de les toucher. du coup comme tout le monde n'a pas de tp vous faites un tp mesmer pour les rangers et elem.

Est-ce qu'a un moment j'ai parler de traverser les murs ? non ...
C'est pas inaccessible, c'est juste chiant d'y monter et sa s'appelle un rebord, regarde ton screen. Rebord accessible sur n'importe quel mur destructible en sautant dessus (le devant du mur est une pente qui se monte et on voit bien le petit palier au milieu ).

Dernière modification par Leviat ; 30/10/2012 à 17h45.
Ben t'a parlé de bug exploit à ce que je sache non?

un gars tombe dans un trou et ne peut pas remonter car il y a aucun moyen à la base prévu. Un mesmer vient le remonter. Ca donc pour toi c'est du bug exploit...

Une rangée d'ennemi bloque un accès et donc tu peux pas passer tu fais un tp mesmer derrière les ligne pour impacter. Ca aussi c'est du bug exploit donc.

Si on suit ta logique pourrie et que l'on ban pour ca il n'y aurait quasi plus de joueurs sur GW2...

Le principe du bug exploit c'est pas de pouvoir atteindre un endroit seulement grâce à un tp pour ensuite faire passer le monde. Le bug exploit c'est atteindre un endroit et passer à travers le mur à cet endroit. Il y a une légère nuance à mon goût
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés