Kennyo

Dernières publications

RSS
8 novembre 2012 à 08:54 - Messages
8 novembre 2012 à 08:34 - Messages
Ouaip mais avec le clipping moins présent, je pense que NUG/GF ça sera plus ce que c'était, même si ça reste du lourd. J'suis... Lire la suite
7 novembre 2012 à 14:55 - Messages
Si PA descend en D2, c'est grâce à la grosse claque qu'a mis Armata aux Ruins comme ils l'ont annoncé avant la venue de DS. I... Lire la suite
5 novembre 2012 à 10:42 - Messages
Il n'y a pas de FR qui font comme Ruin, dans le ladder US c'est le monde entier qui fait comme Ruin. Apparemment, la nuit en... Lire la suite
2 novembre 2012 à 12:50 - Messages
Les enfants sont soit sur Mer de Jade avec JV.com, ou sur le même serveur que Millenium/Fureur/etc. toutes ces communautés q... Lire la suite
Et voici comment Grand Cross a implosé... :D... Lire la suite
31 octobre 2012 à 08:57 - Messages
Justement la D1 voir D2 US est un vrai melting pot, t'as de l'asia, australien, anglais, c'est le reste du monde de GW2.... Lire la suite
31 octobre 2012 à 08:54 - Messages
De toute façon, quand on voit une guilde entière qui exploit ouvertement, vous méritez le même sorts que les russes.... Lire la suite
31 octobre 2012 à 08:49 - Messages
En y repensant, ceux qui sont en vacances scolaires, en général c'est la même population qui suit Millenium & co. Et on est s... Lire la suite
Trop tard... Railgar est en fait venu pondre des oeufs lors de son passage chez vous.... Lire la suite
30 octobre 2012 à 18:50 - Messages
A masse égale, FS et BE sont bien meilleurs que vous. noraj etc. etc. etc.... Lire la suite
30 octobre 2012 à 17:10 - Messages
On peut avoir certains pratiques douteuses et malgré tout avoir un minimum de jugeote. L'un n'empêche pas l'autre.... Lire la suite
Ça concerne surtout PA. Tu dis ça maintenant, mais pourquoi avoir été chercher Armata alors ?... Lire la suite
T'as pas loupé grand chose, à se demander comment ils ont botté le cul aux Ruins. Etant donné qu'il m'arrive souvent de ne... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kennyo n'a publié aucune critique de jeu.