Salut à tous,
Visiblement Noirflot et sa fraîchement recruté team US à remonté depuis la D4 jusqu'au porte de la D1 et il doivent avoir le torse gonflé par la fierté. Certaine guilde des serveur que nous avons déjà botté en D1 ont rejoins Noirflot pour avoir l'occasion de mettre à nouveau les pieds dans le hall des héro.
A l'issu du match actuel PA (il fallait s'allier ahah) risque de sortir en D2 pour laisser entrer Noirflot et l'ours me pardonnera sûrement d'avoir déjà vendu sa peau. De ce que j'ai entendu Noirflot est moins important en effectif que Désolation la nuit. Donc que va t-il se passer ?
Durant leurs heures de jeux, c'est à dire la nuit pour nous, les deux serveur vont vouloir étaler leurs éclatante domination ! Désolation à déjà pris ses habitudes et s'attendra à tagué toutes les map, tandis que Noirflot qui faisait le même travail en D2 voudra en faire tout autant. Il ne vont pas s'allié étant donné que la nuit nous ne somme qu'un ridicule village de gaulois, donc nous ne somme en aucun cas un danger plus important qu'il le son l'un envers l'autre.
Pas la peine de crier hourra pour autant, la nuit sera toujours aussi rude, cela-dis n'étant plus le seul focus de l’obèse l'encombrant désolation, nous pourrons marquer plus de points que d'habitude durant la nuit. Ajouter à cela que si les joueur US sont présent durant la nuit il ne restera durant la journée que nos vieux ennemi que nous avons déjà écrasé à maintes reprise, un peux comme pour PA qui reste dernier au point potentiel quand ses joueurs de nuit ne sont plus la... Ah pardon on me dis dans l'oreillette qu'ils sont dernier aussi durant la nuit
Alors on n'abandonne pas les armes, la pression de désolation va descendre d'un cran sur nous et les deux serveur vont créer des tentions entre eux durant la nuit. L'écart étant déjà bien creusé avec PA n'hésitez pas à prendre du repos un ou deux jours avant le reset
...
...
...
Bien entendu tout cela ne se base que sur de simple supposition
|