Noirflot et la suite des évènements

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Visiblement Noirflot et sa fraîchement recruté team US à remonté depuis la D4 jusqu'au porte de la D1 et il doivent avoir le torse gonflé par la fierté. Certaine guilde des serveur que nous avons déjà botté en D1 ont rejoins Noirflot pour avoir l'occasion de mettre à nouveau les pieds dans le hall des héro.

A l'issu du match actuel PA (il fallait s'allier ahah) risque de sortir en D2 pour laisser entrer Noirflot et l'ours me pardonnera sûrement d'avoir déjà vendu sa peau. De ce que j'ai entendu Noirflot est moins important en effectif que Désolation la nuit. Donc que va t-il se passer ?

Durant leurs heures de jeux, c'est à dire la nuit pour nous, les deux serveur vont vouloir étaler leurs éclatante domination ! Désolation à déjà pris ses habitudes et s'attendra à tagué toutes les map, tandis que Noirflot qui faisait le même travail en D2 voudra en faire tout autant. Il ne vont pas s'allié étant donné que la nuit nous ne somme qu'un ridicule village de gaulois, donc nous ne somme en aucun cas un danger plus important qu'il le son l'un envers l'autre.

Pas la peine de crier hourra pour autant, la nuit sera toujours aussi rude, cela-dis n'étant plus le seul focus de l’obèse l'encombrant désolation, nous pourrons marquer plus de points que d'habitude durant la nuit. Ajouter à cela que si les joueur US sont présent durant la nuit il ne restera durant la journée que nos vieux ennemi que nous avons déjà écrasé à maintes reprise, un peux comme pour PA qui reste dernier au point potentiel quand ses joueurs de nuit ne sont plus la... Ah pardon on me dis dans l'oreillette qu'ils sont dernier aussi durant la nuit

Alors on n'abandonne pas les armes, la pression de désolation va descendre d'un cran sur nous et les deux serveur vont créer des tentions entre eux durant la nuit. L'écart étant déjà bien creusé avec PA n'hésitez pas à prendre du repos un ou deux jours avant le reset

...

...

...

Bien entendu tout cela ne se base que sur de simple supposition
J'en pense que tu devrais retourné bosser sur notre site flemmard <3

Bon ceci dit le match up devrait être plus équilibré étant donné que Noirflot sera en mesure de répondre présent face à Deso par rapport à Pa imo, j'en déduis donc encore pas mal d'affrontements de qualité en perspective avec le retour des GF, Nug ect ...
En gros ce qui composait le gros des forces de Far Shiverpeak et qui reste à mon sens le meilleur ennemi qu'on est affronté en terme de qualité.
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par bka
mais une grosse couverture GTM par rapport à la France quand même.
Comme je l'ai déjà dis j'attend de voir ce que donne XAOC au morning cap parcque nous avons énormément affronté GF/NUGS et ils ne jouent que durant leur primetime ( à 1H du mat chez nous ils sont tous couchés ), c'est de là que viens la légende de la super team de nuit canadienne de VS sur les forum off alors que le simple décalage horaire avec la Russie + grosse présence de VS en journée expliquait tout.

Les Russes sont bien plus facile à jouer pour nous que les US en terme de GMT.

Enfin pour la présence de guilde US sur BT, les posteurs actifs de BT sur le forum off disent que non, là aussi "wait and see" ... des serveurs sans team de nuit qui sortent de leur poche la carte magique on en a déjà vu.
Deux gros serveurs avec une forte population décalée (Déso en nuit et BT en matinée) qui viennent avec une féroce envie de boufer du frog.

Vous allez savoir ce que c'est qu'un focus.

Mais je me demande bien ou vous allez pouvoir pleurer. Y en a qui parlent russe sur VS ?
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Deux gros serveurs avec une forte population décalée (Déso en nuit et BT en matinée) qui viennent avec une féroce envie de boufer du frog.

Mais je me demande bien ou vous allez pouvoir pleurer. Y en a qui parlent russe sur VS ?
Au moins je pourrais dire que j'y était ^^
Citation :

J’espère que tu parles espagnol pour poster tes troll@pgm sur les forums espagnols.
déso voulez que PA dégage de la D1 pour prendre VS en sandwich avec un serveur allié,ils vont réussir. ceux sont des plow aux fight mais bien plus stratége et nationnaliste que nous.

Dernière modification par morriggane ; 08/11/2012 à 02h58.
Citation :

Au moins y'aura du challienge, pas comme avec ces types de PA qui se font démonter depuis deux semaines.
Citation :
Publié par morriggane
déso voulez que PA dégage de la D1 pour prendre VS en sandwich avec un serveur allié,ils vont réussir. ceux sont des plow aux fight mais bien plus stratége et nationnaliste que nous.
La nuit on est 20, on arrive même pas a garder un fort, donc il vont faire quoi ? Désolation va tag toutes les map et nous pulvériser et Noirflot va regarder ? Non, Noirflot va prendre toute sa map, va vouloir la moitié de la notre et de champs éternel (dans le meilleurs scénario pour eux).

Donc ? on va morflé comme d'hab mais ce qui est sure c'est que Désolation marquera beaucoup moins de point la nuit et Noirflot aussi car il devrons partager. Tandis que nous on continuera de marquer beaucoup de point la journée.

Résultat au score : Pour nous rien de trop changer, en revanche si il font une alliance Noirflot et Désolation n'aurons que la moitié de ce que fais actuellement Désolation tout seul la nuit. On aura donc beaucoup moins d'écart avec l'un comme avec l'autre.

Au dessus je parle du meilleur des cas ou ils font une alliance parfaite. Sinon se serais encore mieux pour nous, en effet actuellement seul désolation nous tiens en laisse et on à du mal à garder plus de deux fort (chiffre réel) pendant la nuit. Sauf que maintenant il y aura des ouvertures plus longue de notre coté quand des mec de Noirflot ou l'inverse aurons tag par ennuie un fort de l'autre serveur qui ira forcément le récupérer.

Qu'il sois allié ou pas on sera moins en difficulté que maintenant, au contraire.
Citation :
Publié par Nestoyeur
La nuit on est 20, on arrive même pas a garder un fort, donc il vont faire quoi ? Désolation va tag toutes les map et nous pulvériser et Noirflot va regarder ? Non, Noirflot va prendre toute sa map, va vouloir la moitié de la notre et de champs éternel (dans le meilleurs scénario pour eux).

Donc ? on va morflé comme d'hab mais ce qui est sure c'est que Désolation marquera beaucoup moins de point la nuit et Noirflot aussi car il devrons partager. Tandis que nous on continuera de marquer beaucoup de point la journée.

Résultat au score : Pour nous rien de trop changer, en revanche si il font une alliance Noirflot et Désolation n'aurons que la moitié de ce que fais actuellement Désolation tout seul la nuit. On aura donc beaucoup moins d'écart avec l'un comme avec l'autre.

Au dessus je parle du meilleur des cas ou ils font une alliance parfaite. Sinon se serais encore mieux pour nous, en effet actuellement seul désolation nous tiens en laisse et on à du mal à garder plus de deux fort (chiffre réel) pendant la nuit. Sauf que maintenant il y aura des ouvertures plus longue de notre coté quand des mec de Noirflot ou l'inverse aurons tag par ennuie un fort de l'autre serveur qui ira forcément le récupérer.

Qu'il sois allié ou pas on sera moins en difficulté que maintenant, au contraire.
j'avoue très bonne analyse a laquelle je n'avait pas pensé.leurs score divisé a cause d'un serveur qui joue sur leurs mêmes plagiat horaires.
Citation :
Publié par morriggane
j'avoue très bonne analyse a laquelle je n'avait pas pensé.leurs score divisé a cause d'un serveur qui joue sur leurs mêmes plagiat horaires.
Reste à voir en journée avec leurs demi effectif s'il vont réussir à nous focus et tenir face à nos troupes, tout ce jouera dans la journée principalement, donc ne lâchons rien car on est loin d'être vaincu.
Les vacances scolaires seront terminées pour les français la semaine prochaine.
Il n'est pas acquis que nous aurons en journée une aussi forte mobilisation, suffisante pour repeindre plusieurs maps comme ce fut le cas cette semaine.

Les russes de Blacktide qui s'allient avec les US de Desolation ?
J'aimerai bien voir ça.

En tout les cas, c'est le retour des NUG et autres GF, les premiers à nous avoir surprit avec un OP de grande envergure.
Les premiers à vraiment utiliser les TP mesmer, et surement et de loin, les meilleurs combattants en plaine.

Bref que du bon, et je pense que ça va chier pour les Desolation enfin, j’espère en tout cas.
On verra ça des Vendredi à 1h du mat.
Ouaip mais avec le clipping moins présent, je pense que NUG/GF ça sera plus ce que c'était, même si ça reste du lourd.

J'suis en contacte avec un certain Halterhozanca et Xarek qui ont déjà donné la victoire à d'autres serveurs avec leur guilde dans le passé.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Les vacances scolaires seront terminées pour les français la semaine prochaine.
Il n'est pas acquis que nous aurons en journée une aussi forte mobilisation, suffisante pour repeindre plusieurs maps comme ce fut le cas cette semaine.
A prendre en considération l'Effet DéUn et la migration d'une masse de joueurs PU FR sur VS pour la semaine prochaine avec le passage de PA en D2.

Sinon merci à Nestoyeur pour son analyse qui me semble bien pensée
Vous aurez du zerg Russe/US à taper au moins!

Pour ce qui est du prime time FR, il n'y a pas de queue sur BT donc vous devriez avoir un matchup équilibré.
Citation :
Publié par Zaebos
A prendre en considération l'Effet DéUn et la migration d'une masse de joueurs PU FR sur VS pour la semaine prochaine avec le passage de PA en D2.
merci a vous
Citation :
Publié par Clemence
J’espère que tu parles espagnol pour poster tes troll@pgm sur les forums espagnols.
Pas de soucis, on fera une pause d'une semaine pour les trolls et on pourra recommencer à taunt en français sur cette bonne vielle section
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés