Noirflot et la suite des évènements

Répondre
Partager Rechercher
Restons logique on va se battre c'est sûr, mais si Blacktide est du même esprit que DESO ont est archi mort...
Même en journée DESO nous l a met, ils sont plus présent et disons le plus fort que nous.
J'en connais qui vont tomber de très haut la semaine prochaine...
Citation :
Publié par frapos
Restons logique on va se battre c'est sûr, mais si Blacktide est du même esprit que DESO ont est archi mort...
Même en journée DESO nous l a met, ils sont plus présent et disons le plus fort que nous.
Tu oublies un fait avéré depuis un moment, la première semaine celui qui monte cartonne, la deuxième semaine il baisse et ainsi de suite parce que tenir longtemps, ca demande plus d'organisation et de coordination. Gagner une semaine c'est assez facile, suffit que tout le monde fasse des efforts sur horaires de coucher et ca, cela tient une semaine et on l'a toujours vu.
On vera bien mais je voix mal DESO, baisser les bras il ont annoncé qu'ils voulaient casser du francais, ils l'ont fait un serveur descend et partirons pas avant de nous faire descendre. Maintenant si black joue le jeux, alors que le meilleur gagne...
Citation :
Publié par frapos
effectivement si on tombe sa sera de Haut, mais pas pour notre ego mais de notre estale car mine de rien ce message Made in Voyageur, on nous le sort depuis le premier jour ou nous sommes arrivé en D1. A chaque serveur qui monte au changement de format (24H/7J) ou de mesure des points (Incom:5mn/15mn) de l'arrivée d'ES. En attendant on est toujours en place et prêt à en découdre. Si il nous arrive de perdre et de repasser en D2, je n'en perdrais pas la fierté du travail accomplis et des victoires derrières nous et surtout de l'ambition d'y retourner la rage au ventre.

C'est l'esprit Vizunah mec, tu peux pas test !
Citation :
Publié par Zaebos
effectivement si on tombe sa sera de Haut, mais pas pour notre ego mais de notre estale car mine de rien ce message Made in Voyageur, on nous le sort depuis le premier jour ou nous sommes arrivé en D1. A chaque serveur qui monte au changement de format (24H/7J) ou de mesure des points (Incom:5mn/15mn) de l'arrivée d'ES. En attendant on est toujours en place et prêt à en découdre. Si il nous arrive de perdre et de repasser en D2, je n'en perdrais pas la fierté du travail accomplis et des victoires derrières nous et surtout de l'ambition d'y retourner la rage au ventre.

On en reparle mardi mec
Citation :
Publié par frapos
On en reparle mardi mec
Je sais même pas combien de fois on nous a prédit la chute a travers un compte voyageur@pgm@pa et cela depuis le début

Mais nous tenons le coup pour l'instant grâce a une alliance efficace et qui est capable de détacher des commandeurs pour fédérer les gens sur une map et un contingent de PU efficace et discipliné qui suivent des commandeurs PU reconnus pour leur efficacité

Bref ca vas pour nous merci bonne chance en D2 voyageur aigri
Citation :
Publié par frapos

Mon p'ti voyageur, faut pas confondre force et horaire decalé, ce qui fait que deso
En est la aujourd'hui c'est grâce à leur recrutement de guilde us
T'c un peut comme quand Pa avais une équipe de nuit, m'enfin , ça sent le frustré Tous ça
Citation :
Publié par Rimkouz
Mon p'ti voyageur, faut pas confondre force et horaire decalé, ce qui fait que deso
En est la aujourd'hui c'est grâce à leur recrutement de guilde us
T'c un peut comme quand Pa avais une équipe de nuit, m'enfin , ça sent le frustré Tous ça
Heu force = horaire décalée pourtant, en tout cas en mcm, car c'est bien par ce biais que l'on se fait mettre.
Il ne faut pas avoir peur de le dire, actuellement nous perdons face à Désolation.
Est-ce un drame ? Mon e-penis se porte bien, on a pas mal de fight et on arrive à limiter la casse en prime time.
Bref, on verra bien si l'on reste en D1 ou non, personnellement jouant en prime time je me moque éperdument de ce qui se passera tant qu'il y a du jeu, et pour ceux qui jouent en heure creuse je leur souhaite soit un passage en D2 pour VS afin qu'ils ne soient plus noyés dans le Zerg adverse soit un farouche recrutement de joueurs disponible dans leurs horaires.
A nous de trouver vers quelle solution aller !
moi qui joue en heure creuse (23h -5h) je trouve que ces dernier temps on s'en sort pas si mal on fait courir Deso sur toute les maps dès qu'ils remplissent une map on en rempli une autre a cote apres certe deso prend son avance au bout d'un moment mais avec noirflot qui va arriver pour morning cap pile quand nous on va aller se coucher bah deso se fera beaucoup moins de points que les semaines passé
je pense qu'on a une chance cette semaine et au pire meme si on est derriere ca sera pas de grand chose , il faut juste limiter la casse ce week end ... parceque a chaque fois on commence avec des week end de merde et on se rattrape en semaine :s

Citation :
boff la chute on l'a eu avec elona now ca peut plus nous faire grand chose
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Mais je me demande bien ou vous allez pouvoir pleurer. Y en a qui parlent russe sur VS ?
C'est aussi valable pour vous que pour nous visiblement qu'allez vous faire sans VS on va tellement vous manquer.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Les PA vont ils continuer à flood le fofo VS à partir de vendredi soir ? vont ils continuer à suivre l'évolution du score en D1 tel un feuilleton à la télé et faire des commentaires ou pronostics ?
Citation :
Publié par 8Rax
Les PA vont ils continuer à flood le fofo VS à partir de vendredi soir ? vont ils continuer à suivre l'évolution du score en D1 tel un feuilleton à la télé et faire des commentaires ou pronostics ?
VS ce sont les PA qui en parlent le mieux vu le nombre de thread qu'ils ont fait pour nous expliquer comment est notre serveur
Perso je n'ai aucune animosité contre VS. Au delà de la JoLWaR naturelle de ces dernières semaines et des baffes qu'on a pu se mettre sur la tronche IG, j'espère que vous allez montrer à Déso et à BT qu'un serveur motivé et skillé peut battre un serveur dopé à l'hormone de croissance US ou à la Vodka.

Bonne chance à vous VS pour ce nouveau match.
Content
Citation :
Publié par Sunto
Perso je n'ai aucune animosité contre VS. Au delà de la JoLWaR naturelle de ces dernières semaines et des baffes qu'on a pu se mettre sur la tronche IG, j'espère que vous allez montrer à Déso et à BT qu'un serveur motivé et skillé peut battre un serveur dopé à l'hormone de croissance US ou à la Vodka.

Bonne chance à vous VS pour ce nouveau match.
Ca s'est gentil !!

Merci sunto
Citation :
Publié par Zaebos

Putain, t'es tellement fier que tu dois le mettre sur ton CV non ?
Citation :
Publié par 8Rax
Oui

Je vais même migrer chez vous pour suivre le score en direct et squatter un slot

Je rigole
Citation :
Publié par Clemence
Je sais même pas combien de fois on nous a prédit la chute a travers un compte voyageur@pgm@pa et cela depuis le début

Mais nous tenons le coup pour l'instant grâce a une alliance efficace et qui est capable de détacher des commandeurs pour fédérer les gens sur une map et un contingent de PU efficace et discipliné qui suivent des commandeurs PU reconnus pour leur efficacité

Bref ca vas pour nous merci bonne chance en D2 voyageur aigri
Et même si c'était le cas et qu'on descendait ca renderait pas pierre arbo plus dangereux pour autant Ca nous ferait juste une semaine de vacances ou on a pas besoin de se lever à 5h <3
Citation :
Publié par frapos
On en reparle mardi mec
Samedii se barreront les coucous, le profiteurs, les rats ... resteront sur VS les Vizuniens qui en veulent, ceux qui se font chier le soir dans les files d'attentes ...

Exactement comme qd on a perdu contre ER, et qd on a perdu contre PA ... bizarrement la semaine suivante on avait 0 file et le serveur était OP ....
En même temps, quand ils partent on gagne. Forcément les sacs que PA se vante de ramasser ne sont que des mercenaires opportunistes malhabiles. Ne restant plus que les véritables, les hardcores, les énervés, les oufs, les dingos, les malades mentaux, les killahs, les dudes, les badass... Bref lait litre de Vizuniah, ils justifient leur cuisante défaite par une baisse de motivation.
PA résigné ? Non. PA Farmé* !

*Sauf de 22h30 à 22h35 les jours pairs

C'est logique et ça se tient.
mouai boff moi je vois surtout plus personne en fait mon problème c'est que je joues uniquement les soirées et comme les petits gars de vizu sont laissé par les mamans et les papas toute la journée devant le pc le soir ils sont obligé de rester en famille.
Du coup aucun joueur vizunah le soir tu tape quelque pickup par ci par là le fameux bus de RUIN vers 22h qui commence à pop mais si non du pu et des portes.

En fait tout le monde s'évite, les mecs nous laissent farm de 19h/00h puis RUIN farm de 00h / 7h puis vizunah se fait plaisir toute la journée.

de toute PA n'a pas la pop pour assurer toute la journée on le savait dès notre première montée, et ça a été le cas la semaine passé mais il n'y avait pas de serveur de nuit du coup ça compensait.

Le serveur le plus peuplé se retrouvait contre le serveur le moins peuplé, c'est juste ça qui est noble.

par-contre je suis surpris par l'aigreur des petits jeunes comme MjK " je pensais pas que les mecs de vizunah était tant choqué d'avoir perdu une semaine.
D'accord PrX, tu viens de changer mon boon (amusement) en condition (aigreur) avec ta touche "Reply" de JoL. Maintenant considère la en cooldown s'il te plait.

Garde le reste de tes talents pour les divisions inférieurs, surtout qu'en face y aura du Chatlange comme tu les aimes.
Le problème sur Vizunah, c'est que nous ne savions pas perdre avec panache.
Mais grâce à PA, maintenant nous savons.

Veuillez agréer l'expression de nos plus sincères salutations,

Vizunah-Square.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés