Noirflot et la suite des évènements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
Il est bien chez visu ce random ?
Pq tu considère ne pas être un "random" toi même ? quels sont les faits d'armes glorieux qui t'aurait amener à t'extraire au dessus du lot ? instruis-nous
Message supprimé par son auteur.
Mwé en lisant ça je comprends pas pourquoi ils se sont fait chier à créer des serveurs us eu et pacifique, autant mettre tout le monde sur des serveurs mondiaux et l'aspect continuel du rvr aura alors plus de sens, parce qu'atm l'avantage va à celui qui démarche le mieux.
Citation :
Publié par Nahtow
La réponse de SLP sur les NA qui inc en Europe ;

Source

En resumer : allez vous faire foutre pour le moment.
Enfin une reponse meme si fait tres genre oui mais non. Ils prennent pas de position.
pour le 24/24 ça reste que qu'on nous a vendu depuis le début, par contre pour les times zones il n'a pas toujours été question de laisser les joueurs passer d'un continent a l'autre, il a même été question de ne pas laisser les NA jouer sur serveur Eu si ils avaient acheté la version NA et inversement.
Mais ils sont revenus sur ce choix.

Je pense qu'en tant que joueur nous ne pouvons pas être totalement objectif la dessus,car on aura toujours tendance a minimiser les choses quand elles nous avantages ou nous désavantage, consciemment ou pas.

Et c'est normal par contre le WvW a ses points noir, mais quelle joie de retrouver toute la mauvaise foi et la bile rageuse de certains sur nos forum, des troll qui ce font pull par des troll, des Pgmroxor qui pointent du doit les random et bien d'autre choses qui au final donnent tous leur charmes au section de serveur
Je pense que de l'avis des joueurs, et ce qui restera dans 5/6 ans quand on repensera a GW2, c'est que le ladder EU etait une grosse blague. Au final le classement je m'en tape et je pense que bcp vont s'en désintéresser, puisqu'il est faussé.

Bref, restera des combats, sympas en prime, et nous finiront, peut-être, avec notre serveur tagué "Fr" par descendre en D2 ... qu'ils se la garde leurs D1 internationale, les vrais, beaux combats se jouent en dessous. En tout cas tan qu'il y aura des yankees dans l'EU, y'aura pas de 1ere place pour un serveur EU pur ...

Citation :
Publié par Nahtow
En resumer : allez vous faire foutre pour le moment.
Normal y'a pas de concurrence ... faudra attendre le prochain MMO un peu sérieux qui proposera du RvR ... ou aller jouer a Planetside 2 ... (qui n'est pas un RPG ... mais bien un MMO .... )
Citation :
Publié par Nahtow
... Ce qui est assez marrant comme changement de discours en même pas une semaine vu le drama avec Armata.. ( qui a parlé de sortir de sa bulle ? )
On sais reconnaître nos limites et c'est une force. Contre vous le recrutement US était bien entendu inutile, mais contre de vrai adversaire comme désolation et noirflot on réagis en conséquence. Cette même force vous aurez permis de comprendre plus vite qu' Armata ne suffirais pas à rattraper votre faible niveau et ainsi leurs éviter le désagrément de s'investir pour une cause perdu, bande d'égoïstes.

Quoi qu'il en sois vous pourrez toujours célébrer notre descente en D2 si cela arrive, mais à votre place je porterais plutôt le deuil. Non sans parler du fait que d'autres aurons réussis la où vous avez échoué, il faudra surtout garder en tête qu'on vous y bottera les fesses avec toujours autant de plaisir et d'efficacité.

Donc ne la ramenez pas trop
Citation :
Publié par Nestoyeur
On sais reconnaître nos limites et c'est une force. Contre vous le recrutement US était bien entendu inutile, mais contre de vrai adversaire comme désolation et noirflot on réagis en conséquence. Cette même force vous aurez permis de comprendre plus vite qu' Armata ne suffirais pas à rattraper votre faible niveau et ainsi leurs éviter le désagrément de s'investir pour une cause perdu, bande d'égoïstes.

Quoi qu'il en sois vous pourrez toujours célébrer notre descente en D2 si cela arrive, mais à votre place je porterais plutôt le deuil. Non sans parler du fait que d'autres aurons réussis la où vous avez échoué, il faudra surtout garder en tête qu'on vous y bottera les fesses avec toujours autant de plaisir et d'efficacité.

Donc ne la ramenez pas trop
On est arrivé en D1 avec un serveur en population moyenne la ou les 2 autres serveurs étaient encore en complet/élevé. Je trouve pas qu'on est a porter le deuil d'un quelconque echec ou a rougir de la situation au vu de la population global de PA. On a jamais eu une forte population en nuit et en journée, on la bien vu ces 2 dernières semaines et on le savait deja avant d'arriver en D1. On retourne en D2 par manque de monde pour combler ces heures creuse, tant mieux pour nous, on retrouvera des serveurs de notre envergure, comme ça.

Dernière modification par Leviat ; 09/11/2012 à 05h28.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thotor
Enfin une reponse meme si fait tres genre oui mais non. Ils prennent pas de position.
Si, leur position est très claire. Mais ils n'avaient pas tout prévu...

Avec leur solution, ca implique que des joueurs EU aillent sur les serveurs US pour que leurs serveurs bataillent 24/24. Ca implique aussi les joueurs US viennent sur les serveurs tagués FR/DE (ca m'étonnerait, vu comme ils nous aiment) . Après se pose le pb de communication pour mettre en place des tactiques entre commanders qui ne parlent pas forcement la même langue.

Bon si la comm est pas facile, reste la solution des bus bien bourrins...

Après si on cherche la compétition pour rester au top, il ne faudra pas rester sur un serveur FR.
Si on privilégie le plaisir du jeu en prime time, on pourra rester sur un serveur FR, mais dans des divisions plus basses, mais il ne faudra plus du tout regarder le site des classements de Mos.
Je prédis une dissolution des guildes sur les serveurs EU ou US.

Dernière modification par madras ; 09/11/2012 à 06h42.
Et dire qu'on m'appelait madame "Irma" hein.
Tout ce que je dis arrive...

Bref, pour en revenir à la discussion, oui la solution c'est de partir jouer sur serv US voir EU mais GMT large pour avoir une chance de pas se faire "sodom" en night-cap.

Mais bon, les alliances ne peuvent pas forcément migrer intégralement les guildes RvR françaises "old school" vont se dépeupler...
Le problème, c'est que c'est ces guildes là qui haussent le niveau de jeu déjà bien pauvre de GW2...

Bref. Un bon gros fail de la part d'Anet.
Citation :
Publié par Leviat
On est arrivé en D1 avec un serveur en population moyenne la ou les 2 autres serveurs étaient encore en complet/élevé. Je trouve pas qu'on est a porter le deuil d'un quelconque echec ou a rougir de la situation au vu de la population global de PA. On a jamais eu une forte population en nuit et en journée, on la bien vu ces 2 dernières semaines et on le savait deja avant d'arriver en D1. On retourne en D2 par manque de monde pour combler ces heures creuse, tant mieux pour nous, on retrouvera des serveurs de notre envergure, comme ça.
La semaine prochaine c'est contre Baruch Bay et Bief que vous allez vous battre donc visez plutot la D3
Citation :
Bonjour, bonsoir,

Il y a 2 aspects à la situation que vous soulevez et je voudrai une fois pour toute (ce qui veux dire que nous aimerions voir les joueurs du forum McM ne pas trop revenir sur ce sujet de la manière dont c’est actuellement fait) clore la partie critique du débat :

1) L’aspect “francophone” (et non pas français) d’un serveur n’est qu’une invitation aux joueurs et non pas quelque chose que nous imposons. Notre jeu est international par nature, même si nous espérons que les 3 communautés DE/FR/ES peuvent facilement se retrouver (mais pas exclusivement).

2) Le sujet de la capture de nuit a déjà été abordé sur cette discussion et c’est effectivement notre position, et la nature du McM. Je ne vais pas répéter ce qui a été dit.
Donc si on prend un compte 1) ci-dessus dans 2), la conclusion est que ce que vous appelez “problème” est une partie intégrante du jeu. Je vais même ajouter que c’est un aspect tellement dynamique (relatif aux changements de serveur) qu’il vous faut regarder ceci à une échelle plus “globale”.

J’espère que ce retour de notre équipe McM vous permettra de mieux comprendre la situation. Ceci étant dit, sachez (et comme dit dans la discussion mentionnée ci-dessus), l’équipe McM travaille sur plusieurs choses qui auront un impact sur ces aspects dans les mois à venir et nous vous en dirons plus lorsque tout sera prêt.

Je laisse cette discussion ouverte mais avec un avertissement : n’ignorez pas ce message (ou pire le détourner) et postez d’une manière constructive (comme certains ont très bien su le faire ici). Merci de votre compréhension !
Sa c'est fait... Ce que je trouve hallucinant c'est qu'une guilde ( US ou pas) migre sur un serveur avec une TZ différente juste pour bouffer des portes (Castor inside), même si c'est pour juste rester en D1 qu'est ce qu'il doivent se faire chier nos amis RUINé. Enfin bon espérons que sa ce passe mieux avec Noirflot...
Citation :
Publié par Nastijia
Sa c'est fait... Ce que je trouve hallucinant c'est qu'une guilde ( US ou pas) migre sur un serveur avec une TZ différente juste pour bouffer des portes (Castor inside), même si c'est pour juste rester en D1 qu'est ce qu'il doivent se faire chier nos amis RUINé. Enfin bon espérons que sa ce passe mieux avec Noirflot...
mais non c'est juste une question de E-Glory , c'est comme a l'epoque de WOW quand tout le monde allait sur Archimonde , le serveur de l'elite

les gars leur faut absolument ça sur leur CV : "on jouait sur le serveur N°1"
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Pq tu considère ne pas être un "random" toi même ? quels sont les faits d'armes glorieux qui t'aurait amener à t'extraire au dessus du lot ? instruis-nous
Ses faits d'armes sont avant tout des taunts et des messages inintéressant sur JoL. C'est un véritable keyboard warrior. J'arrive pas encore à me décider s'il est juste idiot ou si c'est un type qui arrive à troll dans 100% de ses messages.
Citation :
Publié par Nastijia
Pour moi rien de choquant au contraire, c'est un jeux où l'on se fais la guerre de manière international et comme dans toutes guerre on est jamais à l'abris des coups fourré. Le meilleur est celui qui s'adapte à toutes situations et rebondis et non pas celui qui demande à papa Anet de changer les règles du jeu juste pour lui. Remettez vous en question !

Perso cette manie de réclamer des ban IP US ou autre dérogations spécial pour aider Vizunah me fais plus halluciner que le reste. Je rejoins tout à fais l'avis que ce n'est en rien un problème, mais bel et bien un moteur dynamique anti-routine qui ajoute une dimension réellement captivante à la compétition entre serveur/guilde.

Grace à se système les guildes peuvent s'allier ou s'affronter à l’échelles international avec des joueurs/structures qu'on ne rencontrera sûrement jamais dans d'autres MMO. Les serveur et guildes les plus évolué comme désolation et noirflot on su analyser et tirer profit du fonctionnement plutôt que de s'en plaindre. C'est tout à leurs honneur, que nos fort sois vide ou non.

Heureusement pendant que certains nous donne l'image de pleurnichard sur les forum officiel, d'autre que j'applaudis nous tire vers le haut en ripostant intelligemment. Merci à eux
Citation :
Meme Railgar lead mieux que toi.
aie!

Citation :
Le meilleur est celui qui s'adapte à toutes situations et rebondis et non pas celui qui demande à papa Anet de changer les règles du jeu juste pour lui. Remettez vous en question !
Toi ta pas compris de se que je parlait. Je ne me plaint pas, ce que je dit c'est que je ne comprend pas l'intérêt de migrer sur un serveur même qui serait sur la même TZ qui serait complétement vide, puis après tu parle d'honneur?

Citation :
Perso cette manie de réclamer des ban IP US ou autre dérogations spécial pour aider Vizunah me fais plus halluciner que le reste
Ah ah ah ! Ya que Vs qui demande sa ? Je croit que des personnes on aussi fait la demande. bon j'avoue que tu ma pull avec ton troll foireux.
Tin mais vous avez pullé Nasti ! oO ... Ca y'est un Meta de plus a trolloler sur JoL ...

En même temps on se fait tellement chier IG :/ ... vivement lundi qu'on retourne au boulot
Ceux qui disent qu'il faut s'adapter doivent pas jouer au jeu, ou alors tout seul. Parce qu'entre le défi d'affronter les Nugs avec Far Shiverpeaks, la défense corsée d'Elona, les rivalités Fr avec PA, ça oui c'est du jeu. Jouer contre un serveur international sur un ladder EU ça n'a aucun sens et aucun intérêt, personne ne va "pleurer", les gens vont arrêter de jouer et quand le fix viendra le WvW ne retrouvera pas l'intérêt qu'il avait au début. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'y passera plus rien, mais ça sera différent, et pour les joueurs de VS, ça peut vouloir dire l'age d'or où le WvW était passionnant est déjà derrière nous. Personne en mourra, les gens iront faire autre chose.

Le pvp est un art fragile, et on fini souvent par l’abîmer, même Daoc qui est souvent cité en référence a évolué en quelque chose qui l'a tué. Dire qu'il suffisait de s'adapter aux changements ne change rien, quand les joueurs se désintéressent, le mode de jeu perd son aura héroïque et tout l'aspect compétitif et l'émulation de la communauté disparaît. Il restera toujours des joueurs pour jouer mais c'est quand même du gachi.

Et entre nous, la majorité ne demande pas de blocage des IP ça n'a aucun sens, et aucune chance d'être accepté. Ceux qui disent ça ne prennent pas en compte la position d'Anet (le jeu est international), et l'aspect technique. Changement de zone = nouveau perso obligatoire, voilà un exemple de solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés