Noirflot et la suite des évènements

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Xaoc couvre le matin normalement ( du moins d’après ce qu'il avait dit sur le forum off. ) Iron l’après midi / prime time et Ruins la nuit. Donc normalement c'est pas trop un problème pour eux.
Je comprend mieux, merci de l'info
Citation :
Publié par madras
Tanaarth est Railgar ?
Rofl , ouais je suis un tyran camouflé sur jol !
Citation :
Oui elle est facile. Surtout quand la personne prend le melon sur les forums et est constamment à coté de ses pompes IG.
J'attend de te voir à l'oeuvre après tu pourras critiquer.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
J'attend de te voir à l'oeuvre après tu pourras critiquer.
J'ai pas attendu l'avis des uns et des autres pour m'apercevoir que Railgar était un plow. Comme je n'ai pas besoin de ton avis éclairé pour m'apercevoir que Nestoyeur est un plow.

Ben oui, pour moi devoir expliquer 45 min a une personne que mettre un trébuchet sur Ruisseau ne sert a rien car Ruisseau est pilonné depuis le 1ere étage de BP....

- Mais on a qu'a le détruire le trébuchet de BP avec le trébuchet de Ruisseau.
- Ca sert a rien de mettre un trébuchet sur Ruisseau on peut pas toucher le trebu qui est au 1er étage.
- Mais si, mettons un trebu sur Ruisseau.
- A L L O, le trebu ne touchera pas leur trebu et de toute façon notre trebu sera détruit le temps de l'installer.
- Mais si mais si.
- Ca sert à rien le trebu on peut pas le toucher.
- Mettons en un, on va détruire leur trébuchet comme ça.
- Fuuuuuuu.... On peut pas toucher!!!!!! Leur trebu est en hauteur et donc a plus de porté que NOTRE trébu.
- Mais si mettons un voir.

*45min plus tard*

- Tu vois ça sert a rien.
- Mais pourquoi on peut pas toucher leur trebu?
-
- Mais allons suivre Railgar, je comprend pas pourquoi vous l'aimez pas!!

(histoire tiré du combat la nuit sur CBE VS/PA/BE)

Je sais qui suivre les yeux fermés et qui ne pas écouter. Là, Juste ça me gonfle de le voir renvoyer promener les gens sur le forum, genre "MOI JE sur CBE et vous allez vous remettre en question", alors que c'est un lead loin, très loin d'être bon.

Désolé de lui dégonfler son ballon.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 09/11/2012 à 14h14.
ils sont motivé les apparatchiks de BT ... ils encouragent même leurs troupes aller faire les jumpings puzzles avant le reset pour faire le plein d'arme de siège gratuitement ^^

Le mot d'ordre est tous debout a 6H (heure de moscou), j'imagine que ça correspond a l'heure du reset chez eux (GMT+4 ça colle) ...

Bref ... on est prévenus, va falloir la jouer fine et essayer de les laisser se faire la guerre le plus possible ensemble. L'heure des loups approche ...
Citation :
Publié par F3NI21I2
...
Oui je suis nul, je connaissais pas le tips des trébu'.. pendant un moment tu m'a fais un peux douté avec ton "a coté de ses pompes" je me suis dis que j'avais du dire ou faire un truc vraiment insensé O,o ? Tu ma rassuré c'est cool et t'inquiète pas copain je vais en faire d'autres des boulettes je me connais bien

Tanaarth sa te rappel pas de vieux souvenir ce genre de mec ? xD

Dernière modification par Nestoyeur ; 10/11/2012 à 01h21.
Citation :
Publié par Nestoyeur
Oui je suis nul, je connaissais pas le tips des trébu'.. pendant un moment tu m'a fais un peux douté avec ton "a coté de ses pompes" je me suis dis que j'avais du dire ou faire un truc vraiment insensé O,o ?
Attend je vais te donner la suite de cette magnifique histoire.

- On va attaquer les tours alors.
- NON, on défend Basses Terres et on defend Jerrifer/Aldon avec les trebus de BT.
- Mais si, c'est comme ça qu'il faut faire, comme Railgar.
- Non, on est à peine une 10/15aine là t'as pas remarqué? (allemands en surnombre) On défend Basses Terres.
- Mais pourquoi pas? Venez on va prendre Mendon. (tour a l'autre bout de la map.....)
- NON on défend Basses Terres et on reprend Ruisseau/Klovan à chaque fois qu'ils le prennent. On les laisse pas s'installer dedans. (Les allemands pilonnent Ruisseau/klovan depuis BP et BT pilonne Ruisseau/Klovan quand les Allemands on pris Ruisseau/Klovan)
- Mais pourquoi? Allons prendre Mendon.
- Si on part ils vont direct attaquer Basses Terres ou démolir nos trebus qui sont sur les murs P2 de BT avec des AOE.... On est qu'une 10/15aine...
- Mais si, allons prendre des tours.
- Non, on tiens jusqu'au matin. On attend les renforts, point. Si on part de BT on perd tout.

Mon pauvre, laisse le lead a des gens qui savent lead, genre Cheesepanda et d'autres. Ils sont bien plus qualifiés que toi.
Tu parles du tips des trebu? Le problème n'est pas de savoir si tu connaissais ou pas, tout le monde fait des erreurs. Le problème c'est qu'il a fallu t'expliquer pourquoi pendant 45min, avec les arguments qui vont avec, pour au final voir que ça marche pas et dire..... "Mais pourquoi ça marche pas? J'suis sur qu'ils cheat."

Clairement, tu sers a rien. T'es pas perspicace, n'as aucun sens tactique/stratégique, n'as aucune réactivité. En gros, contente toi de rester dans le bus et de cirer les pompes de Railgar ou d'autres. T'es bon qu'a ça.

Pour plus de compréhensions.
gw191.jpg
gw246.jpg
gw247.jpg

Edit:
Citation :
Envoyé par Nestoyeur 8 messages plus bas

"pire t'invente des truc"
Ben voyons........

Dernière modification par F3NI21I2 ; 10/11/2012 à 11h57.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
ils sont motivé les apparatchiks de BT ... ils encouragent même leurs troupes aller faire les jumpings puzzles avant le reset pour faire le plein d'arme de siège gratuitement ^^

Le mot d'ordre est tous debout a 6H , j'imagine que ça correspond a l'heure du reset chez eux (GMT+4 ça colle) ...

Bref ... on est prévenus, va falloir la jouer fine et essayer de les laisser se faire la guerre le plus possible ensemble. L'heure des loups approche ...
Je confirme, les XAOC ont pop sur leur Home map à 6h (par contre heure de chez nous) et on tic à 0 avec les RG qui nous ont démonté un peu plus tôt. Cette semaine va être très dur mais y'a pas à dire, niveau fight les Russes c'est pas PA ou BE. On le savait mais on avait oublié leurs Turle rouleau compresseur ça fait plaisir de les revoir quand même !

Par contre les Déso se font fumer à cette heure là... BT tic à 550 actuellement et Déso à 160.

Edit: BT tic à 625... C'est la marde ! Même la 2ème place risque d'être compliquée à obtenir.

Dernière modification par Lyan ; 10/11/2012 à 08h21.
Citation :
Tanaarth sa te rappel pas de vieux souvenir ce genre de mec ?
Nan les conditions sont nettement différente cela dit ce mec n'en reste pas moins un plow qui se permet de critiquer mais qui ne va pas prendre le devant pour faire ce qu'il critique correctement.

Tant que tu n'auras pas montré que t'es meilleur lead que celui qui tente de se bouger quand personne ne le fais , ta parole ne vaudra pas plus que celle d'un troll .
GF Nugz et Xaoc sont toujours présents en bus à 10h du mat. Soit c'est des Zombies, (le prime de Gf et Nugz était de 18h à 1h normalement) soit ils ont recruté des Chinois c'est pas possible =S
Citation :
Publié par Nahtow
La Russie c'est 9 fuseaux horaires... ils ont largement de quoi faire.
On va dire max 3 parce que 4/5 de la population russe est massée dans le quart est du pays.

Ouf, ça nous sauve..
Citation :
Publié par Lyan
GF Nugz et Xaoc sont toujours présents en bus à 10h du mat. Soit c'est des Zombies, (le prime de Gf et Nugz était de 18h à 1h normalement) soit ils ont recruté des Chinois c'est pas possible =S
Vous oubliez un truc très important : c'est le week-end

Ils sont motivés, organisé, et ça fait des semaines qu'ils attendent ça. Rappelez vous des opérations de GF/NUGS d'il y a un mois, ils vont forcément lever le pied en semaine même si ils sont beaucoup plus nombreux qu'avant.

Le morning cap on a testé une semaine rappelez vous c'est pas évident à tenir sur la durée, donc ne nous démobilisons pas, même si ça va être compliqué cette semaine vu leur motivation.
Citation :
Publié par F3NI21I2
...
Tu était un peux drôle au début puis la tu deviens pathétique, pire t'invente des truc. Donc j'arrête cette discussion avec toi, mais sache que les quelques fois ou je me risque à lead tout ce passe plutôt bien.

Citation :
Publié par Hit0
Vous oubliez un truc très important : c'est le week-end

Ils sont motivés, organisé, et ça fait des semaines qu'ils attendent ça. Rappelez vous des opérations de GF/NUGS d'il y a un mois, ils vont forcément lever le pied en semaine même si ils sont beaucoup plus nombreux qu'avant.

Le morning cap on a testé une semaine rappelez vous c'est pas évident à tenir sur la durée, donc ne nous démobilisons pas, même si ça va être compliqué cette semaine vu leur motivation.
Oui en général les serveur qui entre en D1 pour la première fois sont boosté au hormones, en tout cas c'est logique. Donc on découvrira leurs vrai rythme de jeux d'ici 4 jours plus ou moins.
Vous inquiétez pas, sur PA on vous attend en D2 la semaine prochaine

plus sérieusement je pense qu'ils vont vraiment réussir a virer les FR de la D1 (c'était plus ou moins l'objectif de déso à la base) et vue que BT a aussi un petit compte a régler a VS, faut pas vous attendre a avoir beaucoup de cadeau

je vous souhaite bonne chance et bon courage pour la semaine

P.S : Je pressens que si VS tombe en D2, ca va encore hurler sur les fofo a base de "ouais personne a respecté l'alliance, les FR pouvaient être premiers et maintenant ils se battent pour les miettes, etc..."
Citation :
Publié par Epharr
P.S : Je pressens que si VS tombe en D2, ca va encore hurler sur les fofo a base de "ouais personne a respecté l'alliance, les FR pouvaient être premiers et maintenant ils se battent pour les miettes, etc..."
Madamme Irma, ne t'attends pas trop à ce que VS baisse les bras pour ton petit plaisir on en a encore sous le pied, surtout que tu dois avoir à faire avec Baruch, plus besoin de venir troller ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés