Noirflot et la suite des évènements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epharr
Vous inquiétez pas, sur PA on vous attend en D2 la semaine prochaine
Même si le but c'est d'être les meilleurs possibles et donc de se maintenir en d1, aller en d2 contre PA est loin d'être une punition. J'ai apprécié les affrontements contre les joueurs de PA, que j'ai trouvés plaisants et doués.
Qui vivra verra.
On leurs donne quoi a bouffer sur BT ??? Les mecs sont disciplinés , réactif et super nombreux :0
Suis sur que quand leur lead dit d'aller à droite y a pas un qui va osé aller à gauche alors que chez nous bah y en a toujours quelques uns qui vont aller dans le sens inverse des fois qu'ils trouvent des truc intéressants -.-
Citation :
Publié par leany3
y en a toujours quelques uns qui vont aller dans le sens inverse des fois qu'ils trouvent des truc intéressants -.-
Faut pas que y'ai un gisement de fer sinon tu perds la moitié de ton bus, qui ayant perdu le reste de son groupe va aller machinalement vers lac rouge/vert/bleu
Noirflot ont une organisation monstrueuse, t'a vraiment l'impression que eux sont a 150/map tandis que nous on est genre 20/30 a tout péter.
C'est pas faute de demandé sur le chat/mumble de se rassemblé mais non, faut que les gens fassent à leurs têtes.
Le gros problème ce soir c'est un problème de stratégie générale, un commandeur arrive "On ne laisse pas Deso tic, on a notre carte à jouer" ... il pause le suivant prend la suite "Faut faire des points pour rattraper Deso on attaque BT"

BT qui ignorait nos forts royalement tellement qu'on commence à voir des accusations d'alliance sur le forum Off ( alliance fictive qui au passage a mieux marché ce matin que la vrai avec PA qui a duré une journée ) et qui se retrouve avec nous sur la gueule alors que Deso n'avait plus qu'une tour sur la map et tentait de reprendre baie.

Bref faudrait vraiment se mettre d'accord entre les lead parc-que la on tire un peux à hue et à dia. Si on laisse Deso tic plus que nous en prime et vu qu'on ne peux plus nightcap, on connait déjà le resultat du match si on ne se bouge pas.

Dernière modification par Hit0 ; 11/11/2012 à 01h41.
Citation :
Publié par fearn
La semaine prochaine c'est contre Baruch Bay et Bief que vous allez vous battre donc visez plutot la D3
Merci du conseil Jean Louis.
[QUOTE=Hit0;25174782]Le gros problème ce soir c'est un problème de stratégie générale, un commandeur arrive "On ne laisse pas Deso tic, on a notre carte à jouer" ... il pause le suivant prend la suite "Faut faire des points pour rattraper Deso on attaque BT"
[QUOTE]

Je ne connais pas l'état de la map à ce moment, mais pensez a rappeler au lead qui pour prendre des pts sur un des 2 serveur, lui prendre des position "rapporte" 2 fois plus (ba oui, tu lui retire X pts de Tic et t'en rajoute X, du coup l'écart est réduit de 2X)
Citation :
Publié par leany3
On leurs donne quoi a bouffer sur BT ??? Les mecs sont disciplinés , réactif et super nombreux :0
Suis sur que quand leur lead dit d'aller à droite y a pas un qui va osé aller à gauche alors que chez nous bah y en a toujours quelques uns qui vont aller dans le sens inverse des fois qu'ils trouvent des truc intéressants -.-
Qd tout ton serveur est constituer de 3 guildes qui rassemble 90% des joueurs, c'est plus facile de poser une strat. VS c'est plein de petites guildes, certaines sont même des guilde uni-personnel ... tout le monde cours partout et fait "sa" guerre ...

D'ailleurs ceux qui en on marre de se taper les bus en solo, Meta recrute ^^
Ça promet beaucoup cette session.
Vraiment du bon gros fight comme on les aime, Noirflot envoie du lourd, ça me rappelle la semaine de la montée des pierrots ou encore Bief voir quelques soirées contre FS.
J'espère qu'on trouvera des ressources pour laisser ces charlots de désolation derrière.
Citation :
Publié par Nahtow
Ou la d3 en faite
tin il vous arrive quoi la? ... c'est pas la fête ...
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Qd tout ton serveur est constituer de 3 guildes qui rassemble 90% des joueurs, c'est plus facile de poser une strat. VS c'est plein de petites guildes, certaines sont même des guilde uni-personnel ... tout le monde cours partout et fait "sa" guerre ...

D'ailleurs ceux qui en on marre de se taper les bus en solo, Meta recrute ^^
Tu tends le bâton pr....
En tout cas on voit bien que Deso c'est de la pipe en barre comparé au Noirflot. En prime, le matin ou en pleine nuit ils sont devant. Quand je pense à RUIN qui scandaient leur super niveau de jeu...

Quand tu vois une guilde comme RG sur Noirflot qui roule sur tout. Les gars ils avancent packé comme pas possible toujours sous speed. Y a pas un bras qui dépasse même ds les virages...juste des morts sur leur passage.
On a un peu fait tourner le mot pour que les Commanders tapent en priorité sur Deso, mais rien d'officiel. C'est juste un ordre de priorité si les mecs en ont envie ou non en espérant que Vizu puisse rester en D1. Blacktide n'a vraiment pas envie de jouer contre Elona :/

La grosse faiblesse de BT pour le moment c'est en prime FR c'est quasiment désert, les renforts russes arrivent à 2h/3h du mat. Un peu avant le prime aussi c'est plus léger pendant la semaine, c'est là que VS doit tout miser.
Publié par Nahtow
21h30 aucune file d'attente en attaque.., je sais pas ou est passé tout notre pu mais ça crain un peu la quand même..
Le samedi soir les gens sortent peut-être
Spèce de geek !
Citation :
Publié par Pryda
On a un peu fait tourner le mot pour que les Commanders tapent en priorité sur Deso, mais rien d'officiel. C'est juste un ordre de priorité si les mecs en ont envie ou non en espérant que Vizu puisse rester en D1. Blacktide n'a vraiment pas envie de jouer contre Elona :/

La grosse faiblesse de BT pour le moment c'est en prime FR c'est quasiment désert, les renforts russes arrivent à 2h/3h du mat. Un peu avant le prime aussi c'est plus léger pendant la semaine, c'est là que VS doit tout miser.
Ah vous voilà enfin, sacrx aura mis le temps
Citation :
Publié par Nahtow
21h30 aucune file d'attente en attaque.., je sais pas ou est passé tout notre pu mais ça crain un peu la quand même..
je viens de voir vos scores c'est clair que c'est surprenant , j'en viens a me dire que si on arrive en D2 dans 2 semaine ce sera pour vous voir partir un tier en dessous :/
Du beau jeu tout le weekend ça fait vraiment plaisir de voir que BT met le paquet, nous n'avons malheureusement toujours pas suffisamment de monde en nocturne mais on s'amuse déjà beaucoup plus que la semaine dernière étrangement.
On va faire en sorte de mettre une pression continue sur Déso qui sème le vent récolte la tempête il doivent se sentir démunis avec leur "High Skill de nuit" légendaire contre Les Reds et Xaoc.
Pour revenir sur leurs "Turtle", ils doivent beaucoup jouer sur les combos de classe et, malheureusement chez nous la plupart des gens ignorent les effets des combos... Un exemple, je suis Rogue et avec le 2 de l'arc on crée de nombreux "finish combos" super importants ! Sur la fontaine large de l'elem eau par exemple ou sur la fontaine de heal du Rodeur, un 2 de l'arc dessus fais une zone de combo heal de 1k5 par tic... C'est juste énorme avec plusieurs rogues qui le font. Sur la zone de heal du Nécro cela fais un représaille de zone, pareil pour la marque du Gardien !

Enfin pour dire que quand j'en parle IG on m'ignore, alors que c'est juste ULTRA important de se renseigner là dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hourk
Tu tends le bâton pr....
J'aime tendre les batons ^^
Je suis allé passé un week-end sur blacktide y'a 2-3 semaines et je confirme qu'il y a une forte cohésion au niveau serveur, je devais être le seul PU qui se baladait .

A voir s'ils arrivent à conserver la 1ère place...
Connaissant RUIN ils seraient capables de dire que la France sous Hollande (de gauche, donc un communiste) s'allie avec la Russie rouge pour renverser le monde libéral de Desolation.

Justification d'une potentielle 3eme place déjà préparée donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés