Hustler |
Dernières publications

Salut tout le monde, Quand je lance un jeux gourmand, mon ventilo tourne rapidement mais même après avoir quitté le jeux il c... Lire la suite

Alors ceux qu'ils l'ont testé, vous en pensez quoi? ça vaut le coup ou c'est mieux d'attendre encore un peu ?... Lire la suite

Je viens de voir le pc de materiel.net avec la 980, ça vaut le coup ? http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-backst... Lire la suite
Ducoup je sais pas laquelle acheté, je prend celle là ou la config que vous avez donné ? (c'est que pour joué)... Lire la suite

Salut JoL, j'aurais besoin de vos conseils L'été dernier je faisait 114 kg pour 1m80 à 20 ans, en gros obèse quoi, j'ai fait... Lire la suite

Je me demande bien comment RUIN a pu migré sur Blacktide alors qu'il affiche complet depuis le début de la semaine :confus::co... Lire la suite

Noirflot ont une organisation monstrueuse, t'a vraiment l'impression que eux sont a 150/map tandis que nous on est genre 20/30 ... Lire la suite

En WvW vous conseillez quoi comme arme ? Je peine un peu avec mon espadon quand y'a 30 personne ^^... Lire la suite

Y'a moyen de transparisé cette imagine, silvouplait :)... Lire la suite
Merci cricri :)... Lire la suite

A partir du niveau 20 ~ 30, sa passe aussi vite que 80 :)... Lire la suite

Mais c'est impossible quoi...:(... Lire la suite