|
Hello !
Je vous propose, pour cette dernière vidéo, de découvrir un spot de farm bas niveau (10+) Et oui il y a pas que les niveaux 80 qui ont besoin de monnaie ! Voici le lien : http://youtu.be/7aLd9JiEaHI Garder tout de même à l’esprit que le rendement sera inférieur a un farm de zone 80, mais cela dit ça peut grandement être utile en cours de leveling. N’hésitez pas à me contacter pour me faire parvenir vous idées/questions/critiques. Bon jeu à tous et à la prochaine. (PS : Une redirection vers le forum Casse Brume serai la bienvenue, je n'ai toujours pas la possibilité d'y poster, merci grandement) Dernière modification par Kazham ; 27/10/2012 à 19h56. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Spot Farm, Level 10 ? Et Alors ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sympa le tips, je suis allé test avec un reroll level 20 avec un petit parcho d'xp pour le fun, tranquille le spot
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est que du bon ici,
C'est tranquille, ils sont accueillant ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Les harpies des catacombes ascalonniennes ne sont elles pas plus rentable en xp/gold?
|
![]() |
|
Elrohir Palamir |
Trouver plus de messages par Elrohir Palamir |
|
|
![]() |
|
|
Je ne trouve là encore pas ça rentable, tu te cales sur un spot de pop en chain d'event genre centaures de la map 15/25 humaines, tu fais autant de tune et plus d'XP.
|
![]() |
|
|
Un vrai lvl 10 pourra jamais faire de mass agro dans ce spot et tout clean je pense. Donc c'est un spot de farm lvl 10 pour lvl 80 non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elrohir Palamir |
Trouver plus de messages par Elrohir Palamir |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|