[Vidéo] Spot Farm, Level 10 ? Et Alors ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Je vous propose, pour cette dernière vidéo, de découvrir un spot de farm bas niveau (10+)
Et oui il y a pas que les niveaux 80 qui ont besoin de monnaie !

Voici le lien : http://youtu.be/7aLd9JiEaHI

Garder tout de même à l’esprit que le rendement sera inférieur a un farm de zone 80, mais cela dit ça peut grandement être utile en cours de leveling.

N’hésitez pas à me contacter pour me faire parvenir vous idées/questions/critiques.

Bon jeu à tous et à la prochaine.

(PS : Une redirection vers le forum Casse Brume serai la bienvenue, je n'ai toujours pas la possibilité d'y poster, merci grandement)

Dernière modification par Kazham ; 27/10/2012 à 19h56.
Citation :
Publié par Elrohir Palamir
Les harpies des catacombes ascalonniennes ne sont elles pas plus rentable en xp/gold?
Bonne remarques, je vais faire des tests
Je ne trouve là encore pas ça rentable, tu te cales sur un spot de pop en chain d'event genre centaures de la map 15/25 humaines, tu fais autant de tune et plus d'XP.
Salut , alors je suis HS , j'ai vus les vidéos des vignettes ( vivijelefais ) et je voudrais savoir si tu peut donner le build exact de ton necro ( stuff/aptitudes ? )
Si non gg pour toutes tes vidéos
Citation :
Publié par Siilk!
Un vrai lvl 10 pourra jamais faire de mass agro dans ce spot et tout clean je pense. Donc c'est un spot de farm lvl 10 pour lvl 80 non ?

A partir du niveau 20 ~ 30, sa passe aussi vite que 80
Citation :
Publié par Hustler
A partir du niveau 20 ~ 30, sa passe aussi vite que 80
Oui c'est ce que je précise dans la vidéo.

D'ailleurs j'ai des retours de guerrier 2M lvl 15 qui y arrivent sans soucis
A mon avis ca reste beaucoup moins rentable que de l'event bashing,les harpies c'est grosso modo 60 harpies/5 min non stop et c'est faisable au level 10 (tu tag et tu laisse les gros mechant 80 des cata les tuer a ta place)=plein d'xp,golds et karma
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Je ne trouve là encore pas ça rentable, tu te cales sur un spot de pop en chain d'event genre centaures de la map 15/25 humaines, tu fais autant de tune et plus d'XP.

Il est ou ce spot?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés