Elrohir Palamir

Dernières publications

RSS
2 November 2012 à 19:35 - Messages
30 October 2012 à 15:01 - Messages
merci de vos réponses,aimables ou non. Le problème c'est que sur tout les forums de classe vous ne parlez que des classes pvp/... Lire la suite
29 October 2012 à 12:32 - Discussion
Bonjour, Je viens de commencer un enième reroll qui est envouteur et j'aimerai savoir s'il existe des builds viable avec espado... Lire la suite
28 October 2012 à 08:23 - Messages
A mon avis ca reste beaucoup moins rentable que de l'event bashing,les harpies c'est grosso modo 60 harpies/5 min non stop et c... Lire la suite
26 October 2012 à 09:24 - Messages
Les harpies des catacombes ascalonniennes ne sont elles pas plus rentable en xp/gold?... Lire la suite
25 October 2012 à 09:50 - Discussion
Bonjour j'aimerai savoir si des bijoux Puissance/précision/vitalité existent. Lire la suite
22 October 2012 à 10:53 - Messages
Au contraire le craft est le plus rentable a partir du level 40car c'est la que tu uppes le moins vite,au level 50 si tu te rep... Lire la suite
21 October 2012 à 09:39 - Messages
Je n'ai pas bien compris ta phrase,mais si tu dis que l'on gagne 30 sur un chemin c'est faux et c'est un bug comme expliqué ... Lire la suite
Justement c'est toi qui n'a pas compris :) c'est 60 chemin/perso/1 jour donc si tu fais 5 fois ferrah de CoF avec 5 persos c'e... Lire la suite
19 October 2012 à 19:19 - Messages
qu'on soit bien d'accord que fais 1 fois 1 chemin sur 1 journée avec 1 perso rapporte 60,puis 20 si c'est la deuxième fois que ... Lire la suite
Chaque donjon dispose d'armure et d'armes exotiques avec des skins uniques correspondant au theme du donjon que tu echange cont... Lire la suite
19 October 2012 à 02:04 - Messages
Je confirme,le chemin 1 est faisable en moins de 20 minutes avec un groupe qui s'y connait/se connait,le 2 depend du placement ... Lire la suite

Jeux

Elrohir Palamir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elrohir Palamir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elrohir Palamir n'a publié aucune critique de jeu.