Build donjon

Répondre
Partager Rechercher
à sa défense on a surtout parlé de l'envout Espadon en WvW.
Qui est bien rigolo

Mais l'OP parle de dongeons.
Perso je ne pars pas avec une spé en instance ; je ne vois pas la valeur ajoutée par rapport à une spé altération (bâton toussah).

Donc je réponds pas
merci de vos réponses,aimables ou non.
Le problème c'est que sur tout les forums de classe vous ne parlez que des classes pvp/3W et quasi jamais du pve,quand au sujet de 53 pages dont tu parles NourSs non merci. (tu peux regarder,dans les 3 dernières pages ils parlent pas de PvE à part un qui se fait démonter car son build est pas assez "fouillé")
Ah bah oui mais si tu ne veux pas faire d'effort aussi, c'est compliqué.

En tous cas, si tu cherches, tu trouvera ce build

Qui m'a permit de monter 80 et de farm les donjons, il est expliqué de fond en comble dans l'une des pages ( du début je crois )

En tous cas un conseil, lis le de A à Z le post si long.. tu vas apprendre beaucoup de chose sur l'envouteur et le fait de lire les avis et builds de chacun va t'ouvrir les yeux sur les dizaines de possibilités de build de l'envouteur
C'est pas la peine d'aggro les gens comme ca hein

Pour la spe te prend pas trop la tete un truc DPS ira tres bien avec Epee pistolet et espadon. Facile de pex en solo et utile en donjon avec les bons utilitaires (en general la zone dot + nullfield + retour pour moi)

Et puis bonne nouvelle c'est aussi une spe qui marche bien en PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés