Gain de tokens, lié au compte ou au personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Les tokens sont liés au compte, je le sais...
Mais le gain de ceux-ci, sont-ils liés au compte ou au personnage. J'ai 5 personnage 80 mais je refais jamais un même chemin d'un même donjon dans la même journée pour pas avoir moins de 60 tokens...
On me dit que c'est lié au compte et que changer de personnage ne m'en donnera pas 60 mais pourtant, un contact, hier, a fait deux fois les Catacombes avec 2 de ces perso' et a eu le maximum à chaque fois.

Qu'en est-il ?
Le timer est lié au compte (hélas).
J'ai pas mal de persos aussi j'ai testé sur une courte période chemin 2 de magg, sur mon ranger = 60 puis sur mon voleur 2 heures après = 30...
On lit ça sur le Wiki anglais :
Citation :
Tokens are rewarded at the completion of a dungeon path. The amount awarded is 20 tokens, with a daily bonus of 60 tokens after the first run of each path on each character. Diminishing returns apply if the same path is completed repeatedly in a short amount of time -presumed to be 2/hour- and reduce the tokens rewarded by half.
C'est pas correct du coup ?
En plus ça supposerait 60+20 au premier run donc 80...
Vous avez été victimes de bug
les tokens c'est 60/chemin/jour/perso
donc si tu fais plusieurs chemins tu as plusieurs fois 60
si tu fais sur plusieurs jours le même chemin tu as plusieurs fois 60
si tu fais le même chemin sur plusieurs persos dans le même jour tu as plusieurs fois 60.

Pour résumer si aujourd'hui tu fais le chemin 1 avec ton élémentaliste PUIS avec ton voleur tu auras 2*60=120 tokens.
(si dans l'exemple je parle d'un élémentaliste et d'un voleur c'est du au fait que je raconte ce qui m'est arrivé aujourd'hui avec mon élé et mon rogue...)
qu'on soit bien d'accord que fais 1 fois 1 chemin sur 1 journée avec 1 perso rapporte 60,puis 20 si c'est la deuxième fois que tu le fais avec ce même perso
en résumé,chemin 1+2+3 avec 1 perso en 1 journée=180 tokens
chemin 1+1+1 avec 1 perso en 1 journée=100 tokens.
chemin 1+1+1 avec 3 persos en 1 journée=180 tokens
Chaque donjon dispose d'armure et d'armes exotiques avec des skins uniques correspondant au theme du donjon que tu echange contre des tokens que tu obtiens en finissant des chemins du donjon,par exemple un pistolet de la citadelle de la flamme vaut 300tokens alors qu'un arc en vaut 390.
Statistiques aussi. Par exemple, tu as certain ensemble statistique non disponible en craft, que tu pourras avoir en donjon...
Je pense à Préci./Robu./Alté, Robu./Vita./Puissance, ou encore Vita./Guérison/Alté. même si ces ensemble statistique ne sont pas propres à certains donjons mais peuvent aussi être obtenus ailleurs.
Je n'ai pas bien compris ta phrase,mais si tu dis que l'on gagne 30 sur un chemin c'est faux et c'est un bug

comme expliqué une dizaine de fois avant c'est 60 chemin puis 20 si déjà fait,tout autre score est un bug.

Ah et pour info je fais Arah et CoF qui sont aussi des instances pour haut level donc bon...
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Je corrige il semble que sur les instances plus haut level on ne gagne pas autant (60 pour le premier chemin HDV avec un perso, 30 le même chemin, mais perso diffèrent)
Je crois surtout que c'est un bug

Palamir t'as pas compris la discussion la.
On parle de refaire le même chemin mais sur un reroll.
Justement c'est toi qui n'a pas compris
c'est 60 chemin/perso/1 jour

donc si tu fais 5 fois ferrah de CoF avec 5 persos c'est 300 tokens,il n'y aura JAMAIS 30 tokens,c'est un bug,c'est tout,si vous obtenez des recompenses différentes c'est un bug et c'est tout.
ce n'est pas parce que vous obtenez un nombre de tokens différents une fois que les règles ont changés,non.

la question de DylaNolife à trouvée réponse et la les gens postent pour dire que les règles de tokens ont changés car ils n'obtiennent pas le même nombre qu'indiqué,et c'est faux,je fais CoF 6 fois par jour pour stuff mon reroll et desfois je n'obtiens pas les 60 désirés,et c'est un bug,et c'est tout.
Il me semble qu'un guildmate m'a parlé d'un timer d'une heure entre 2 runs (avec deux rerolls différents) pour avoir les 60 tokens...

Je n'ai pas testé personnellement et n'ai pas étendu la discussion car je n'ai pas de reroll... Mais à vérifier si :
- Moins d'une heure entre les 2 runs donne 30 tokens pour le second.
- Plus d'une heure entre les 2 runs donne 60 tokens pour le second.

Cela pourrait expliquer pourquoi certains ont 60 tokens et d'autre 30 au second run.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés