Iseal

Dernières publications

RSS
22 mai 2015 à 23:36 - Messages
Salut Kuroroh, je vais tenter de te répondre de manière publique, afin que les futur lecteurs aient une idée plus précise de l... Lire la suite
6 janvier 2014 à 16:43 - Messages
Etant dragon moi-même, je trouve que titan ne pose pas tant de problèmes que ca... Enfin, tant qu'on n'a pas de lag et qu'on co... Lire la suite
27 novembre 2013 à 14:19 - Messages
C'est pourtant le genre de stuff que porte le PNJ qui te donne les quêtes de dragon... Ca ressemble également à certaines armur... Lire la suite
18 novembre 2013 à 15:36 - Messages
Petit up. Les Veilleurs continuent de recruter des joueurs de tout niveau et toute classe. Nous avons des joueurs en cours de l... Lire la suite
7 novembre 2013 à 12:41 - Messages
Bonjour à tous, petit newbie à PoE, j'ai quelques questions sur le shadow. Je n'ai commencé le jeu qu'hier et seulement tes... Lire la suite
5 novembre 2013 à 13:45 - Discussion
http://jeana.perso.neuf.fr/GW2/signature_VR.jpg Extrait Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent Pour partir ; ... Lire la suite
23 octobre 2013 à 12:34 - Messages
Malgré le VPN, certains ont toujours des soucis, malheureusement. Exemple, hier soir sur l'hydre... Les deux tanks utilisen... Lire la suite
22 octobre 2013 à 13:17 - Messages
Je up ce topic pour remercier l'auteur. Très instructif, et très utile pour le jeune érudit que je suis. Je partais déjà av... Lire la suite
16 octobre 2013 à 11:30 - Messages
Idem quand j'ai farm un peu avec mon 50. J'ai facilement récupéré une centaine de cuirs, sans compter les cornes et les morceau... Lire la suite
11 octobre 2013 à 17:01 - Messages
Justement, il me semblait que les serveurs de Eve Online étaient au-dessus de tout ce qui se fait dans les MMO plus classiques.... Lire la suite

Jeux

    Iseal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iseal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iseal n'a publié aucune critique de jeu.