Iseal |
Dernières publications

Salut Kuroroh, je vais tenter de te répondre de manière publique, afin que les futur lecteurs aient une idée plus précise de l... Lire la suite

Etant dragon moi-même, je trouve que titan ne pose pas tant de problèmes que ca... Enfin, tant qu'on n'a pas de lag et qu'on co... Lire la suite

C'est pourtant le genre de stuff que porte le PNJ qui te donne les quêtes de dragon... Ca ressemble également à certaines armur... Lire la suite

Petit up. Les Veilleurs continuent de recruter des joueurs de tout niveau et toute classe. Nous avons des joueurs en cours de l... Lire la suite

Bonjour à tous, petit newbie à PoE, j'ai quelques questions sur le shadow. Je n'ai commencé le jeu qu'hier et seulement tes... Lire la suite

http://jeana.perso.neuf.fr/GW2/signature_VR.jpg Extrait Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent Pour partir ; ... Lire la suite

Malgré le VPN, certains ont toujours des soucis, malheureusement. Exemple, hier soir sur l'hydre... Les deux tanks utilisen... Lire la suite

Je up ce topic pour remercier l'auteur. Très instructif, et très utile pour le jeune érudit que je suis. Je partais déjà av... Lire la suite

Idem quand j'ai farm un peu avec mon 50. J'ai facilement récupéré une centaine de cuirs, sans compter les cornes et les morceau... Lire la suite

Justement, il me semblait que les serveurs de Eve Online étaient au-dessus de tout ce qui se fait dans les MMO plus classiques.... Lire la suite