Builds shadow

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Bonjours à tous !

Tous d'abord, je préfère me présenter je suis nouveaux sur ce jeux. Je l'ai découvert il y a quelques jours seulement donc si je ne comprends pas tous veuillez me pardonner .

Je suis partit sur le shadow car mixe entre intel/dext ce qui me semblais le plus attirant .

Bon je pense l'avoir monté un peu n'importe comment , mais je compte me refaire un perso, où cette fois-ci je vais bien le monter

J'ai fais ce build là http://www.pathofexile.com/passive-s...t4uqw_HpTcVw==

Je sais pas trop ce que ça vaux, mais j'ai essayer de combiner iron reflex + ondulars inoculations + chaos inoculations + ghost revear.

Je joue beaucoup sur le l'élect, c'est pour ça que j'ai mis des points pour augmenter leurs dégâts. De plus j'ai aussi mis la regen mana pour favoriser les spells.

Ajouter à ça j'ai augmenté les points de bouclier pour favoriser un build ES+Armor.

Maintenant ma questions est est ce que mon builds est " correct" , des choses à modifier ?
Quel gemmes mètres pour améliorer tous ça ?
Quel armes favoriser ? ( je pensais partir sur doublle dagger ou double sword, dans ce cas je mettrais des points de dégâts dans la branche correspondante)

Ps: Si j'ai fais des truk de noob c'est normale je suis encore un petit néophytes sur ce jeu c'est pour ça que je viens vous demandez conseils.
Disons que t'as un build typique de débutant , ça part dans tous les sens et ça prend des nodes antinomiques. Mais c'est normal pour un 1er build.

Donc en gros tu veux partir vers un build dégats élémentaires avec une dague ou épée. Tu parles de Spell et d'attaques , c'est l'un ou l'autre tu peux pas te spé ni t'équiper pour les deux.
Iron Reflexe + CI @ à voir selon le build. Il peut y avoir plus intéressant que descendre si bas dans le node tree.
Iron Reflexe + Ondar's Guile ça va pas ensemble non plus. Le premier convertit tout ton Evasion en Armure, de fait il te reste les 5% de chance d'esquiver de base , doublé à 10% pour les attaques de projectiles, c'est pas rentable.
Sur un build CI ton armure viendra des potions de granites moddées de préférence en Iron skin en suffixe et dans un build dague avec recharge on crit en prefix. Ces dernières bénéficient des bonus en % d'armures du skill tree.

Donc je te propose ici un build "simple" à appréhender pour un débutant, bien que CI ne soit pas débutant-friendly je trouve mais bon. Build CI Dague+bouclier avec Lightning Strike en attaque. C'est une attaque qui touche plusieurs cible de type Melee/Semi-Melee qui deal en dégats physique et Foudre (cet élément semblait t'intéresser). Couplé avec certaines nodes du skill tree + de bonnes chances de critiques (dont les dagues ont un bonus naturel) ça te permet de "Shock" souvent tes cibles augmentant les dégats qu'elles subissent de 40% à chaque stack (3 max)

Pour l'attaque ça donnerait sur un 4 link : Lightning Strike + Life Leech* + Melee Damage on full life** + Weapon Elemental Damage.

* Le drain de vie est la seul manière de remonter son Energie Shield pour un CaC.
** Tu es toujours considéré "on full life avec CI".

Ceci étant, pour pouvoir jouer un tel build tu dois avoir l'objet unique "Eye of Chayula" qui te rend immune au stuns sinon tu le serais en quasi permanence. Donc pour un débutant c'est pas évident d'obtenir cet unique qui reste très onéreux au début.
Donc je te glisse une version Life du même build. Du coup pour l'attaque le "melee damage on full life" se verait remplacer par "melee physical damage".

Dernière modification par Yesu ; 11/06/2013 à 17h31. Motif: edit @IR
Je pense que les conseils de Yesu sont globalement bons, mais il y a 2-3 trucs qui me chiffonent dans les builds que tu propose.

Pourquoi aller en haut à gauche (partie du templar) pour chercher des nodes d'energy shield, alors que tu en as dans l'arbre du shadow, qui te donne evasion et ES (energi shield) ?

En tout cas, il faut réfléchir si tu fais un shadow avec ES et armor, ES et evasion, ou alors que ES. Je pense que le 1er est le meilleur, mais comme je ne joue qu'en evasion, je suis pas sûr de moi.

D'ailleurs j'en profite pour vous poser une petite question : depuis qu'acrobatics (20% et -50% d'armor et ES) a été augmenté, est-ce que vous avez trouvé un build viable en l'utilisant ? Je suis en train d'en monter un, d'ailleurs si vous avez des avis je suis preneur : build

C'est un build orienté full evasion et un peu de ES (pour éviter de se faire one shot). Il est très tendu à jouer car tu peux mourir à tout moment, mais il est plutôt fun en SC
Hello.

J'en monte un en Onslaught, je suis level 22 pour le moment, je joue double strike, tempest shield, flicker strike, fire trap et critical weakness pour le moment (les gemmes que j'ai soit drop, soit eues en reward de quêtes en gros...), mon build pour le moment est celui ci => SkillTree

Je sais pas vraiment ce que je vais faire au final, là, je me dirige vers CI tout en passant par Ghost Reaver, plus tard j'irai chercher Vaal Pact mais niveau armes, types de dégâts, armes 1h + boubou ou 2x1h, j'en sais encore rien, ni quels skills je vais jouer...

Puis ca va me coûter des respec pour virer mes PV une fois CI acquis.

Ceci-dit, pour le moment, je m'amuse mais c'est surtout parceque c'est la league qui est fun même si le perso est sympa à jouer pour l'instant.
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause

Dernière modification par Oskmey ; 10/06/2013 à 18h02.
Citation :
Pourquoi aller en haut à gauche (partie du templar) pour chercher des nodes d'energy shield, alors que tu en as dans l'arbre du shadow, qui te donne evasion et ES (energi shield) ?
Parce que les granites flasks vont profiter des nodes % armor , alors que l'eva c'est perdu. Et tous les nodes EVA/ES fournissent 72% ES contre 80% ES pour les nodes AR/ES (10 nodes les 2), donc vu qu'il faut aller dans cette zone du tree de toute façon pour Static blow , y a pas photo entre les deux.
Tous d'abord merci pour vos réponses !

Alors concernant mon builds je l'ai un peu beaucoup modifié
Sur skill je jouedouble dague/claws en : dual striker, frenzy, freezing pulse,viper strike,fire trap, puncture,clarity.

Concernant mes passives : http://www.pathofexile.com/passive-s...xJUfDZSTtyfg==

Voila pour le moment je pense monter comme dit ci dessus.

Questions

Prendre iron reflex pour modifier l'évasions en armure est viable ? ( sahchant que je souhaite jouer ES+ Armure
Quel points prendre pour augmenter mon ES ?
A quoi sert le power charge ?
Ghost reaver sert a quoi ? peut-il m'aider a avoir plus d' ES ?

Quel gros cercle prendre par la suite ?
Je vais tenter de répondre à tes questions, et je laisse les autres compléter :

1) Iron Reflex : ce skill se prend surtout pour les gros tanks qui sont dans le tas et qui doivent bien résister. Le prendre, cela signifie que tu n'éviteras plus aucun coup et que tu prendras donc tous les coups possibles. Cela s'accompagne donc de beaucoup de vie (ce que tu as pris) par contre, je ne pense pas que cela soit cumulable avec de l'ES car cumulé de l'armor, ES et evasion (qui sera donc convertit en evasion), ça fait beaucoup. Je suis pas un spécialiste, mais je ne pense pas qu'avec le build que tu proposes avec de l'ES cela soit viable. Et pour jouer avec Iron Reflex, il faut aussi pas mal de résistances magiques.

2) Augmenter son ES : dans cette partie de l'arbre, y en a pas beaucoup. Quelques unes vers le shadow au départ, puis faut aller au nord sur l'arbre pour en trouver. Or comme tu es parti au sud, ça risque d'être plus difficile

3) Power charge : c'est une aura a durée limitée, que tu déclenches quand tu joues avec certains sorts (je sais plus lequel). En tuant des ennemies, tu vas accumuler des power charge pendant 15 sec, et pour chaque power charge que tu auras, tu augmenteras les dégâts de tes critiques.

4) Ghost River (GR) : enfin une question facile
cela te permet de te régénerer avec du vol de vie, mais cette régénération ne s'appliquera pas à ta vie, mais à ton ES à la place. C'est un skill à utiliser avec CI, car tu seras ainsi avec 1 de vie et beaucoup d'ES, et tu pourras ainsi régénerer ton ES et pas ta vie, avec tes claws par exemple.
Citation :
Publié par Legoury
3) Power charge : c'est une aura a durée limitée, que tu déclenches quand tu joues avec certains sorts (je sais plus lequel). En tuant des ennemies, tu vas accumuler des power charge pendant 15 sec, et pour chaque power charge que tu auras, tu augmenteras les dégâts de tes critiques.
C'est un buff temporaire qui t'augmente tes chances de critique, tu peux l'obtenir avec Power Siphon ou la gemme support Power Charge on Critical. C'est stackable mini 3 fois, et plus en fonction de tes quêtes, de ton arbre de passif et de ton stuff. ( tu dois pouvoir monter à 9 par là )
Citation :
Publié par rika93
Tous d'abord merci pour vos réponses !

Alors concernant mon builds je l'ai un peu beaucoup modifié
Sur skill je jouedouble dague/claws en : dual striker, frenzy, freezing pulse,viper strike,fire trap, puncture,clarity.

Concernant mes passives : http://www.pathofexile.com/passive-s...xJUfDZSTtyfg==

Voila pour le moment je pense monter comme dit ci dessus.

Questions

Prendre iron reflex pour modifier l'évasions en armure est viable ? ( sahchant que je souhaite jouer ES+ Armure
Quel points prendre pour augmenter mon ES ?
A quoi sert le power charge ?
Ghost reaver sert a quoi ? peut-il m'aider a avoir plus d' ES ?

Quel gros cercle prendre par la suite ?
Il y a quelques améliorations que tu pourrais apporter à ton build.
Il me semble tout à fait viable de partir sur un mélange d'ES et d'armure (si tu prends Iron reflex, ton evasion rating devient de l'armure et tu n'auras plus que 5% de chance d'esquive). Le vrai intérêt d'Iron Reflexes c'est d'utiliser l'aura "Grace" qui te fournit un bon paquet d'ER (evasion rating) qui sera compté comme de l'armure.

Après, il faudra sûrement te décider entre dagues et griffes, parce que les deux ont des nœuds (nodes) intéressants à récupérer, et tu n'auras pas les moyen de les cumuler.

Il me semble que tu prends beaucoup trop de stats pures dans ton arbre, sans te concentrer assez sur les vrais bonus.
Si tu pars sur un mélange d'Iron Reflexes et de CI, sache que CI n'est pas une bonne option avant le niveau 60, là où tu commences à avoir de grosses quantités d'ES sur l'équipement.

Pour améliorer ton arbre, je te conseille de jeter un œil sur le build d'Invalesco (http://www.exilepro.com/builds/shado...t-dagger/build) qui fait un shadow CI avec un focus sur les dégâts critiques à la dague.

Il propose plusieurs évolutions de l'arbre, des premiers niveaux jusqu'au niveau 91, avec le switch CI autour du niveau 60.

Mais honnêtement, je ne le recommanderais pas à un débutant, car certaines phases du build sont assez difficiles (en particulier le manque de survavibilité avant le switch CI) et afin d'en faire quelque chose de vraiment puissant, il faut les moyens (financiers).
Citation :
dual striker, frenzy, freezing pulse,viper strike,fire trap, puncture,clarity.
Je crois que l'auteur a surtout besoin de découvrir le jeu tranquillement et son fonctionnement avant de parler "builds".
Citation :
Publié par Yesu
Iron Reflexe + CI ça ne va pas ensemble, tu n'auras pas assez d'evasion pour obtenir assez d'armure et ca te ferait perdre de l'ES qui est l'équivalent de tes points de vie donc pas terrible.
T'a essayé ?
Déjà testé oui, je vais nuancer mes propos cela dit. On peut facilement monter à 10k armor(par ex) avec IR même avec un build ES, perso j'avais test avec un shield ~1000 EVA+Grace(le reste du stuff full ES). Ce qui me gêne perso c'est de devoir descendre si bas dan le tree juste pour chercher ce node. Ca fait 10 points à dépenser depuis les nodes EV/ES. Je préfère claquer ces points dans des nodes shields par exemple qui ont des bonus de %def shield (donc +d'ES) et un bon bonus en EES avec le bonus block et faire qu'avec les granites pour l'armure.

Ceci étant c'est une préférence personnelle et IR peut valoir le coup , après tout dépend des builds ofc.
MAis les nodes de shield ne sont pas viables si tu joues en 2H ou alors en dual wield.

Mais je suis d'accord avec toi que la node est vraiment située loin. Elle est clairement pour un build de marauder, plutôt que shadow.

En tout cas rika93, je ne peux que te conseiller de monter tranquillement ton perso, en te disant que tu devras certainement en monter un autre quand tu te seras rendu compte de tes erreurs. Ceci dit, n'attends pas trop pour le faire ;-)
Je pense par contre, que partir sur CI est une erreur pour un 1er build. C'est clairement une des nodes les plus difficiles à placer, en calculant comment avoir suffisamment de vie pour survivre, mais pas trop pour pouvoir ensuite enlever les nodes et les remplacer par de l'ES par exemple. Je te conseille donc un build + simple, comme celui que tu as proposé, avec beaucoup de nodes de vie pour éviter de te faire tuer tout de suite. Il faudra ensuite que tu trouves le juste équilibre entre les nodes de vie pour survivre, et celle de dégâts pour ne pas mettre 30sec à tuer une seule bestiole. D'ailleurs, c'est ma crainte par rapport à ce que tu proposes, avec comme l'a dit Notpil :

Citation :
Il me semble que tu prends beaucoup trop de stats pures dans ton arbre, sans te concentrer assez sur les vrais bonus.
En gros, trop peu de dommage et donc, tu auras du mal à tuer les monstres et ça risque de te dégoûter du jeu...


De mon côté, je suis en train de m'orienter vers un build avec dual strike + melee splash + multistrike (je l'ai pas encore ceci dit) + life leech/critical strike/... Le tout accompagné d'une aura de grâce pour l'EVA, d'une warlords marks pour le LL et des fire trap pour les dégâts sur la durée.
Le tout avec un perso en ES + evasion et avec acrobatics (+30% dodge melee dmg, +20% dodge spells et +50% dodge arrow). Et je jouerai dual claw.

La grande difficulté que je rencontre dans l'arbre du shadow, c'est le manque de node de mana et regen mana.
Je consomme énormément de mana avec des coups à 15-20 pts de mana, que je balance toutes les 0.5 sec.
Malgré mon mana leech de 2%, je trouve que c'est un problème récurent dans beaucoup de build shadow.
Vous avez une parade à cela ?

Dernière modification par Legoury ; 11/06/2013 à 19h21.
Citation :
Publié par Legoury
La grande difficulté que je rencontre dans l'arbre du shadow, c'est le manque de node de mana et regen mana.
Je consomme énormément de mana avec des coups à 15-20 pts de mana, que je balance toutes les 0.5 sec.
Malgré mon mana leech de 2%, je trouve que c'est un problème récurent dans beaucoup de build shadow.
Vous avez une parade à cela ?
T'as quelques nodes sympa du genre Mana Geyser (40% mana regen, 16% max mana, 10 intell), tout près du point de départ du Shadow.
Ou alors tu peux partir du côté du Duelist chercher Mana flows, Master of the Arena et Acceleration (tous trois à côtés et bien sympas). Y'a aussi 3 nodes à 20% de regen chacune un peu à gauche du point de départ.

Après reste la solution du stuff avec du +% mana regen et/ou l'utilisation de Clarity.

Sachant que Clarity bénéficie de ton % de regen mana, donc une clarity bas niveau peut être très efficace sans réserver beaucoup de mana.
Merci pour le mana geyser, je l'avais pas vu

Par contre, je pense que la manière de rendre mon build viable, c'est d'avoir du mana leech. Pour le moment, ça suffit pas (je reprends 10 de mana pour 20 utilisé à chaque coup, et je compte pas les spells que je lance qui me coute 30-40 de mana) mais plus mes dégâts augmenteront, plus ça devrait le faire (je pourrai subvenir à mes coups si je double mes dégâts).

Donc je pense que c'est un moment à passer et que mon mana ira mieux plus tard.

Après si vous avez des retours sur mon build en général, je suis preneur.
Citation :
Publié par Legoury
Merci pour le mana geyser, je l'avais pas vu

Par contre, je pense que la manière de rendre mon build viable, c'est d'avoir du mana leech. Pour le moment, ça suffit pas (je reprends 10 de mana pour 20 utilisé à chaque coup, et je compte pas les spells que je lance qui me coute 30-40 de mana) mais plus mes dégâts augmenteront, plus ça devrait le faire (je pourrai subvenir à mes coups si je double mes dégâts).

Donc je pense que c'est un moment à passer et que mon mana ira mieux plus tard.

Après si vous avez des retours sur mon build en général, je suis preneur.
Il ne faut pas oublier que le mana leech dans l'arbre des talents ne s'applique que sur les dégâts physiques. Si tu utilises des griffes mixtes physiques/élémentaires pour monter en niveaux, tu leech moins.
Sinon, reste la bonne vieille méthode des potions. Il ne faut pas oublier que les meilleurs builds sont ceux qui font bon usage des potions.

Pour ton build, j'ai trouvé 2 petites nodes à optimiser : Build, au départ, j'ai remplacé 2 nodes dext par des dégâts en griffe + 1 dext.

Sinon, je vois que tu as pris beaucoup de chance de crit, mais peu (ou aucun ?) multiplicateur de dégâts sur les crits (qu'on trouve surtout sur les dagues d'ailleurs). Donc je ne suis pas sûr que ça t'apporte beaucoup de DPS.

Peut-être lâcher du crit pour se concentrer sur du dégât pur, ou plus de vie ?
Effectivement tu as raison . le build que tu m'as passé est vraiment Top!
C'est vrai que mélanger iron reflex et Ci n'est pas une bonne idée car je dispatch trop mes points dans les stats pure et pas dans les stats importantes de ce fait je perds à l'échange.

Par contre partir sur un build Ci et Ghots riverr me semble une "bonne solution". Cependant si je souhaite faire quelques chose dans le même genre je dois annulé pas mal de points qui sont déjà attribué.

Bon je pense repasser a un Ci+ GR l mais en dagger

Voila mes passives : http://www.pathofexile.com/passive-s...WJ08EAJGrbGk-_

Ou bien comme ça sans manna geyser mais avec buff + 12% http://www.pathofexile.com/passive-s...SnCLiTDH0Qf8ae

Ou bien celle la http://www.pathofexile.com/passive-s...SnCLiTDH0Qf8ae

Dernière modification par rika93 ; 12/06/2013 à 02h18.
Petite astuce rika, je te conseille de partir sur un build dans l'arbre avec seulement 80 points répartis, voire 90, mais pas +. En effet, pour atteindre 120 points, il faut arriver au plus haut level ce qui nécessite des centaines d'heures de jeu.

Je te conseille donc plutôt de partir sur un moins grand nombre, pour être plus réaliste.

@Notpil : merci pour tes excellents retours. J'avais oublié pour le mana leech, ce qui diminue effectivement ma regen. Pour le moment, je me contente de tourner avec 2 popos de mana et ça me suffit. Je suis rarement en rade, car elle se régénère + vite quand je fais des critiques

D'ailleurs en parlant des critiques, j'avoue que ton retour est intéressant. Cela me fait me questionner sur les nodes que je vais chercher en bas de l'arbre notamment pour les critiques et aussi l'evasion. Je me questionne sur la pertinence d'aller si bas, et pas de me concentrer sur les nodes plus haut.

Par contre, entre un build avec claw et LL, et un build avec dagger et CC, je pense que le 1er est plus viable en end game. J'en suis pas sûr, mais je vois pas comment tenir sans claw et donc LL dessus, d'autant + que certaines ont 6% de LL.

Je vais y réfélchir et je repasserai pour vous proposer mes modifs. Encore merci en tout cas, ça fait du bien d'avoir un autre avis pour prendre du recul sur son build, qu'on croit toujours être le meilleur
Effectivement tu as raison sur le fait de mettre 80 a 90 points c'est beaucoup plus réaliste. Je pense que le buil que je pense monter peut être viable avec full Es+ Evasions + full critique comme ça je suis toujours en Es, tu ajoute Gr + regen mana je pense être full mana ce qui est dans un sens une bonne synergie pour l'attaque et la défense.

Dans ce cas je pense commencer Avec Ci et GR + critique dagger. et spell lithning + invoc squelette avec totem spell pour eviter d'être spammer par les mobs. .

Petite question si je finis le jeu en standard est ce que je garde mon personnage pour aller en hardore ou je dois en recommencer un ?
Citation :
Publié par Yesu
Ceci étant c'est une préférence personnelle et IR peut valoir le coup , après tout dépend des builds ofc.
CI/IR/GR/VP... bim.
C'est parfaitement viable et nullement du gâchis de point si optimisé intelligemment.
Suffit de regarder les builds sur le /ladder.
@rika : essaye de ne pas trop te disperser dans ton build et tes spells. Si tu pars sur du critique, et de la vie, et des totems, et du lightning dmg, et .... Tu risques de pouvoir tout faire, mais au final tu feras trop peu de dégâts car tu n'auras pas un build assez spécifique pour augmenter principalement tel ou tel dmg.

Par exemple sur mon build, j'y ai réfléchi hier, et finalement je pense ne pas prendre de nodes de coups critiques. Pourquoi ? Car dans l'arbre shadow, je comprends 2 builds différents au corps à corps, en dual wield :

Soit tu pars sur des daggers, qui augmentent beaucoup les critiques. Dans ce cas, il va te falloir une bonne résistance car tu vois devoir encaisser des coups, vu que tu pourras très peu régénérer ta vie. Donc un build avec IR, CI et GR est tout à fait jouable, car tu seras assez costaud pour tanker, tout en faisant de gros dmg. Comme tu tueras vite les mobs, tu prendras peu de coups et tes 3000 ES pourrait être suffisant.

Soit tu pars sur des claws, qui augmentent énormément le vol de vie (ou life leech LL). J'ai calculé et tu peux vite arriver à 20% de vol de vie. ce qui signifie si tu as peu de vie à la fin, que tu peux régénerer toute ta vie en un seul coup (4000 de dmg en end game, ça fait 800 pts de vie récupérer). Ce style de build convient bien pour un personnage avec peu de pts de vie, car la vie qu'il perdra, il la récupérera aussi vite. J'ai donc décidé d'allier ce type d'armes, avec de l'évasion, de l'ES (pour pouvoir compenser le faible pool de vie que tu as) et bien sûr du dodge. Ainsi, tu prends peu de coup et les coups que tu prends, tu les regen aussi vite. C'est dangereux, mais assez excitant car avec 100 PV tu décides de rester dans la mélée en te disant : "Si j'évite ces coups, alors je le finis, si il me touche, je suis mort".
Dans ce genre de build, les coups critiques peuvent être intéressants pour régénérer encore + de vie, mais cela peut aussi provoquer des picks de régénération quand tu critiques, alors que quand tu critiques pas, tu regen moins. Bref cela ne me semble pas indispensable.

Suite à la remarque de Notpil, je vais donc supprimer mes nodes de critique, pour partir sur plus de dégâts de mes claws. Je me questionne aussi vachement sur la pertinence de dépenser 10 skills points (sur de l'agilité) pour atteindre 2-3 bonnes nodes, alors que certaines nodes plus proches sont légèrement moins bonnes. Est-ce qu'il vaut mieux 8 nodes d'agilité pour 2 nodes qui donne de bons bonus, ou alors 2 nodes d'agilité pour 8 nodes qui donnent de multiples petits bonus...

@rika : quand tu finis le jeu, tu ... enfin tu verras ce qu'il se passe ^^. Mais par contre ce que je peux te dire, c'est qu'il existe une league en hardcore et une autre en softcore. A voir dans quelle league tu joues . Tu peux le voir au début sur l'écran de sélection du perso. Si il y a écrit standard league, c'est du softcore, ou alors il y a écrit hardcore league. Tu peux également jouer sur le serveur de base, ou alors sur d'autre serveur : Anarchy (softcore) ou Onslaught (Hardcore) qui sont 2 nouvelles leagues qui changent de la league de base. par contre elles ne seront actives que 4 mois et après, tes persos iront directement dans la league de base qui correspond (standard ou hardcore).
Ce que je voulais dire c'est que les gemmes que je prends sont : spell totem et lightning + raise squelette.

Sachant que je ne vais utiliser le spell lightining que pour une AOE.
Je joue double dagger +full critique+ full ES et Évasion .
+ j'aurais 20% de résistance à tous les éléments.
Vue comment je compte monter je pense que ça peut être assez viable.

Puis j'aurai un builds qui accompagne mon stuff ^^.
Citation :
Publié par Legoury
Soit tu pars sur des claws, qui augmentent énormément le vol de vie (ou life leech LL). J'ai calculé et tu peux vite arriver à 20% de vol de vie. ce qui signifie si tu as peu de vie à la fin, que tu peux régénerer toute ta vie en un seul coup (4000 de dmg en end game, ça fait 800 pts de vie récupérer).
Hey doux reveur, ya une limite au life steal, genre 20% de ta vie max, bb.
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