Instance CoF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je n'est quasiment jamais fait d'instance et j'aimerai connaitre quelque informations concernant l'instance CoF.

Tout d'abord combien de temps pour finir l'instance en mode explo ?

et enfin combien de tokken nous rapporte une instance ?

Je vise un minimum de 500 tokken pour mon stuff.

Merci à vous
Bonjour,

Pour la durée en mode explo tout dépend du groupe et du nombre de fois où vous serez au sol

Il faut compter deux bonnes heures minimum je pense.

Pour ce qui est des tokens, tu en auras 60 lors de ton premier run.

Si tu refais l'instance en explo le même jour cela diminue progressivement.

Pour info, ça se trouve sur le net assez facilement :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Citadel_of_Flame

Cordialement.
Deux heures pour la Citadelle ? On doit pas jouer au même jeu...

Pour peu que tu tombes pas sur un groupe de bras cassé mais avec des mecs qui connaissent et qui prendront le temps de t'expliquer les strats, ça peut prendre entre 25 et 45 minutes.
Les deux premiers chemins sont relativement facile, le troisième est juste impossible si t'es pas sous TS et si t'es pas coordonné avec ton groupe.
La première fois que tu clear un chemin tu gagnes 60 tokens et ceci une fois par jour.
Donc, si tu clear les 3 chemins, ça te fait 180 tokens et ensuite un rendement dégressif prend place.

Après, plutôt que d'enchainer la CoF en boucle jusqu'à réunir tes 500+ tokens, je te conseille de regarder le stuff que tu veux car d'autres donjons peuvent proposer les mêmes stats (par exemple pour le stuff Berserker, t'as CoF, CoE et Arah qui le proposent) et ainsi de faire d'autres donjons voire plus long mais au moins le temps perdu est compensé par les tokens obtenus.
Evidemment, ce conseil ne s'applique pas si tu cherches les tokens uniquement pour le skin CoF.
Heu... un truc que j'ai pas pigé... si vous mélangez différentes pièces des sets, vous avez pas les bonus lié à la rune... alors, elle est ou l'astuce?
Citation :
Publié par Todes
Heu... un truc que j'ai pas pigé... si vous mélangez différentes pièces des sets, vous avez pas les bonus lié à la rune... alors, elle est ou l'astuce?
Choisir une rune et la mettre sur ses pièces, peu importe le set. Enfin, c'est comme ça que je fais moi, pour l'instant j'ai foutu une rune majeur balthazar sur une stuff berserker par exemple.
Citation :
Publié par Povbete
2h pour finir un chemin ?

45min la route 1 voir moins une fois la route connue.
Je n'ai jamais fais ce donjon, donc désolé pour l'info pas tout à fait exact

J'ai donné ce temps à titre indicatif, ce fut un échec sorry
Citation :
Publié par Kobius
Choisir une rune et la mettre sur ses pièces, peu importe le set. Enfin, c'est comme ça que je fais moi, pour l'instant j'ai foutu une rune majeur balthazar sur une stuff berserker par exemple.
Ah oui ok, on set pour le skin / on rune après ... ok merci, je croyais qu'il y avait une autre raison.
Citation :
Publié par Todes
Ah oui ok, on set pour le skin / on rune après ... ok merci, je croyais qu'il y avait une autre raison.
En même temps, je trouve pas les runes des donjons super intéressantes. Donc oui en effet, l'intérêt majeur des donjons, c'est les skins
Je profite de ce thread pour poser une question à laquelle on me donne pas vraiment de réponse précise...

On a 60 tokens par chemin... et par jour. Mais par "jour" on veut dire quoi? Y'a un reset la nuit, ou il faut attendre pile 24h pour le refaire?

Ex: j'ai fait le chemin 1 d'un donjon à 20h. Est-ce que je pourrais le refaire et avoir 60 tokens le lendemain à 15h? Ou faut attendre 21h? ^^

Merci
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Je pense que le reset des donjons se fait en même temps que le reset du daily achievement, c'est à dire à 2h du mat.

A confirmer.

Ha ça serait pas mal ça
45min la voie 1 c'est une blague ?

15min 20max allez 30 si personne connait.

Le chemin 2 c'est pareil.

2H pour une instance euh a part arah et encore.

Ca tourne aux alentours de 30min a 1H une voie les autres donjons.

Le reset donjon daily est bienà 2H. Si tu finis l'instance a 2H08 ben tu l'as dans le ...
Citation :
Publié par IkillYou57
45min la voie 1 c'est une blague ?

15min 20max allez 30 si personne connait.

Le chemin 2 c'est pareil.

2H pour une instance euh a part arah et encore.

Ca tourne aux alentours de 30min a 1H une voie les autres donjons.

Le reset donjon daily est bienà 2H. Si tu finis l'instance a 2H08 ben tu l'as dans le ...
Allé post moi ta vidéo du chemin 1 et 2 en 15 min now please.
En 30 min si tu connais pas ... Tu prend du plaisir à rush les donjons sans regarder les vidéo et les décors ?

M'enfin pour être sur de ne pas avoir dit de bêtise sur le temps je le referai.
En groupe guilde sur ts plutôt bien stuff.
On fait : 30min magg, 20-30 min chemin 1 et 45 min chemin 3...

Sans forcer se presser. (dans le même style, en groupe full opti on a mis 17 min à faire magg post up)
Citation :
Publié par Povbete
Allé post moi ta vidéo du chemin 1 et 2 en 15 min now please.
En 30 min si tu connais pas ... Tu prend du plaisir à rush les donjons sans regarder les vidéo et les décors ?

M'enfin pour être sur de ne pas avoir dit de bêtise sur le temps je le referai.
Tu prends du plaisir a rush les donjons sans regarder les vidéo et les décors:

Réponse oui j'ai du faire 2200 marques a Cof, donc a force en stuff de berserker avec des wars tu clean entre 16 a 18min notre temps.
Je confirme,le chemin 1 est faisable en moins de 20 minutes avec un groupe qui s'y connait/se connait,le 2 depend du placement des devoreurs au premier nid et de si magg buggue ou pas dans la lave (se mettre en hauteur ne fonctionne pas desfois O_o),la dessus en une vingtaine de minutes si tout se passe bien et si l'on possede des voleurs/elementaliste qui font la bombe quasi a eux seuls.

Les cinematiques j'espere que tu les regarde pas a chaque fois que tu refais le chemin ;p
Citation :
Publié par IkillYou57
Tu prends du plaisir a rush les donjons sans regarder les vidéo et les décors:

Réponse oui j'ai du faire 2200 marques a Cof, donc a force en stuff de berserker avec des wars tu clean entre 16 a 18min notre temps.
Tu me parles de rentabilité quand je te parles de plaisir ?
Citation :
Publié par Elrohir Palamir
Les cinematiques j'espere que tu les regarde pas a chaque fois que tu refais le chemin ;p
Il y a marquer une phrase avant non ? "Si tu ne connais pas"

En 30 min tu le clean avec les cinématiques et tout ? Faut arrêter de faire le marseillais à mon avis Si tu le clean en 30min sans l'avoir JAMAIS fait, c'est que tu le rush, et rush un donjon que tu fais pour la première fois, je trouve pas ça intéressant. M'enfin après ils quitteront le jeux car le jeux n'a pas assez de contenu

L'autre qui sort 15 min 20 MAX, et 30 si tu ne connais pas. STOP

Je reste sur ma position, sans groupe opti full blabla, 30 min en moyenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés