Config gamer ~1000€

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! C'est les vacances d'été, et pendant le mois de Juillet j'vais bosser un peu pour me faire des sous. J'ai actuellement un PC portable gamer ( msi ge70 2pe apache pro ) mais ces choses là vieillissent très vite, et les capacités pour certains jeux me plaisent pas.

Je vais donc courant Août me remettre au PC fixe ! Mon budget est d'environ 800-1000€, pour juste la tour, et sans OS ( pas si difficile que ça de s'en procurer un... )

Mes attentes : jouer de façon agréables ( à comprendre 60fps minimum, de préférences au moins en High ) aux jeux récents : Final Fantasy XIV, WoW, et des jeux récents auxquels je ne pouvais pas jouer car performances pas assez hautes, par exemple TW3, GTA5 et j'en passe mais vous avez compris je pense !

Merci pour votre aide les JoLiens ! <3
Message supprimé par son auteur.
Merci pour la réponse rapide ! ça m'a l'air sympa, et j'regarderais pour diminuer un peu le prix pour voir sans perdre trop de performances éventuellement.

Les frais de port de ce site sont chers en général ? Quand on demande le montage fait par leurs soins ?

EDIT : Ok merci, bon bah j'irais commander ça quand j'aurais la paye haha !

Dernière modification par Mousha ; 07/07/2015 à 16h00.
Hum je profite de ce sujet car je suis également en train de me faire une config sur le site et j'ai plus ou moins la même base. Lorsque je regarde l'onglet du ventirad, le site signale que celui fourni avec l'intel I5-4460 est bruyant. C'est vraiment le cas ? Dans un usage jeux /films sans OC ça reste dans l'ordre du raisonnable ?

Ah et sur le site, c'est fianet qui gère la sécurité ou 3D sécure ?

Edit : Super merci Ryu

Dernière modification par Compte #152097 ; 07/07/2015 à 16h10.
Je vais rester sur le ventirad d'origine fournit, merci pour vos réponses en tout cas.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pour économiser tu peux aussi virer le SSD. C'est un confort quoi, mais ça fera pas mieux tourner les jeux.
Pour économiser je pourrais effectivement le mettre de côté et je pourrais toujours en prendre un plus tard et le rajouter, merci du conseil ^^'
Citation :
Publié par Ternel
http://www.topachat.com/pages/config...kpJOeDpg7gA%3D
1017€ sans montage FDPout avec code de réduction -5% à demander sur leur page facebook.

Ultra 60 fps sur les derniers jeux (TW3 avec hairworks désactivé), High 60 fps pendant quelques années.

Si tu veux économiser : Enlever le graveur, prendre une alim et/ou un boîtier un peu moins chère.

On arrive donc plus ou moins à ce PC là : http://www.materiel.net/ordinateur/m...er-106858.html non ? ( si on enlève le SSD )
Si si c'est la même CG.

Menfin si c'est pour virer le SSD autant économiser des sous hein.

Perso le SSD je trouve ça "pas si ouf". Je peine vraiment à voir une différence notable sur ce que je peux comparer. Si je pouvais revenir en arrière, j'aurais économisé 150 balles en prenant un vieux disque à tours.
Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un PC préconfiguré, moins complet, moins performant pour en plus payer plus cher. Je rappelle quand même que materiel.net est relativement cher. Bref, question de goûts, je suppose.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais ça fait aucune différence, même gpu même marque autant dire même carte. Le changement de système de refroidissement fait vraiment la différence ?
Euh...... Oui

C'est méconnaître le monde des CG que croire le contraire.
My bad, je n'étais pas familier avec TopAchat et je savais pas qu'on pouvais payé en 3x, j'avais regardé du côtés de Matériel.net pour payer en 3x, mais je me suis rappeler que c'était un bordel sans nom chez eux pour ça, demande de dossier toussa...
Alors qu'apparemment avec TopAchat c'est juste 3 débit et on en parle plus, du coup j'vais commander la config que Ternel m'a posté au début et j'aurais ma machine haha.

C'est vrai que Matériel.net est un peu plus cher en général, mais leur service est toute fois de qualité ^^

EDIT : D'accord j'vais penser à faire tout ça, merci encore de l'aide !

Dernière modification par Mousha ; 10/07/2015 à 13h18.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Si si c'est la même CG.

Menfin si c'est pour virer le SSD autant économiser des sous hein.

Perso le SSD je trouve ça "pas si ouf". Je peine vraiment à voir une différence notable sur ce que je peux comparer. Si je pouvais revenir en arrière, j'aurais économisé 150 balles en prenant un vieux disque à tours.
Seriously?!

Perso impossible de faire retour arrière, et je ne comprend même pas comment c'est possible de ne pas voir la différence avec un hdd. Pour moi un ssd n'est plus du tout dans la case luxe/confort, mais dans les indispensables quand je monte une config.

Sur une config à 1000 boules, si y'a des économies à faire, c'est clairement pas par là que j'aurai cherché.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés