Les forums JOL

Protz

Dernières publications

RSS
20 octobre 2016 à 20:01 - Messages
Merci beaucoup pour vos reponses, je vais passer en revue et je vous fais un retour :) Se connecter en RDP n'est pas vraimen... Lire la suite
20 octobre 2016 à 04:55 - Discussion
Salut jol! Je dispose d'une douzaine de PC en reseau, et j'aimerai pour plus de confort d'administration pouvoir tout gerer d... Lire la suite
12 août 2015 à 17:05 - Messages
Hello, A la recherche d'un pc portable gaming avec un peu de patate dans un budget de 1300 euros, j'envisageais cet achat :... Lire la suite
Merci, mais je préfère mettre un peu plus et avoir un produit neuf! Et je dis ça parce que j'ai déjà eu de mauvaises expérience... Lire la suite
Ok, merci pour tes réponses :) T'es certain que ça chauffe tant que ça? Il y a deux ventilos sur ce chassis maintenant, j'ai... Lire la suite
10 juillet 2015 à 17:13 - Messages
Seriously?! Perso impossible de faire retour arrière, et je ne comprend même pas comment c'est possible de ne pas voir la di... Lire la suite
C'est là que je ne comprend pas, sur windows la différence est violente chez moi, que ce soit sur le temps de démarrage de ... Lire la suite
21 janvier 2015 à 10:59 - Messages
Voilà, l'OS coutant une 100aine d'euros, ça te fait grosso modo 700 euros de budget pour le matos. A ce tarif là, même en faisa... Lire la suite
18 novembre 2014 à 15:05 - Messages
Bon choix, mais prie pour ne pas avoir à faire marcher le sav car celui de rue du commerce est bien foireux.... Lire la suite
17 novembre 2014 à 11:42 - Discussion
Hello, La tablette asus TF700 est en promo sur rue du commerce a 210 euros -10 euros avec le code ours10 = 200 euros... Vu l... Lire la suite
13 novembre 2014 à 17:58 - Messages
La 970 suffira largement et ton alim conviendra parfaitement pour cette cg qui consomme très peu. Par contre évite la gainward.... Lire la suite
12 novembre 2014 à 14:41 - Messages
Exemple de config mini-itx qui tient bien la route également avec un bon APU AMD. http://www.ldlc.com/b-271a77fca3a42632.htm... Lire la suite
5 novembre 2014 à 15:40 - Discussion
Hello, Un pote se refait une config pour un petit millier d'euros, et bref je lui prépare une config à base d'i5/970 vu que s... Lire la suite

Jeux

Protz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Protz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Protz n'a publié aucune critique de jeu.