Protz

Dernières publications

RSS
28 août 2013 à 17:24 - Messages
Oui les charnières de pc portable spécifiques, je veux bien concevoir que ça soit difficile à dénicher. Mais une charnière r... Lire la suite
28 août 2013 à 15:37 - Discussion
Bonjour, Je suis en train de monter un pc portable dans un boitier carrément non standard, et je ne trouve pas de charnière a... Lire la suite
27 août 2013 à 17:41 - Messages
Windows inclus? Tu comptes faire le montage? edit: ahhh, au temps pour moi :>... Lire la suite
Avec ton dd sata ça devrait le faire. Je ne connais pas le modèle de ton boitier ni l'alim donc par défaut j'ai ajouté dans la ... Lire la suite
27 août 2013 à 16:17 - Messages
http://www.ldlc.com/fiche/PB00133624.html... Lire la suite
26 août 2013 à 16:29 - Messages
La configuration est correcte, et vaut environ 650 euros, tu rajoutes 100 euros pour windows, ça fait que tu payes le monta... Lire la suite
C'est vraiment pas compliqué d'assembler un pc, aucune compétence en électronique ou informatique n'est requise. Y'a plein de t... Lire la suite
topachat, ldlc, materiel.net. Les trois sont impécs.... Lire la suite
26 août 2013 à 14:31 - Messages
Pour 230 euros? Oui ça vaut le coup!... Lire la suite
Bah elle chauffe beaucoup, mais elle tient encore très bien la route. Par rapport à une 660: http://www.pcworld.fr/carte-gra... Lire la suite
Ne t'inquiète pas pour ça, avec un i5 et une 580 tu vas pouvoir te faire plaisir si ton but c'est de stream du lol, faut ju... Lire la suite
21 août 2013 à 10:40 - Messages
Non, aucun soucis pour la bureautique ou la video, mais niveau jeu les chipsets intégrés sont un peu limités :D... Lire la suite
20 août 2013 à 16:10 - Messages
Rien que dans les avis acheteurs ldlc de la 7870 que tu cites il y a des plaintes sur les plantages de la carte. Sinon p... Lire la suite
12 août 2013 à 09:58 - Messages
Pourquoi prendre une HCG 750W? la version 520W est largement suffisante et amplement moins chère... Et pourquoi une 7850? Vu t... Lire la suite
12 août 2013 à 01:37 - Messages
S'il a les tunes autant partir sur le second bien évidement, mais le premier + un ssd reste un bon choix.... Lire la suite

Jeux

    Protz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Protz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Protz n'a publié aucune critique de jeu.