Je profite que le deuxième fil du topic s'ouvre pour faire part d'une inquiétude que j'ai depuis longtemps et qui m'a paru se vérifier hier soir sur la carte BE.
Je ne parle pas là de niveau de jeu ou quoi que ce soit.
Hier soir, sur cette carte tous les joueurs de vs sur le ts s'étonnaient d'être constamment en sous nombre face à nos valeureux adversaires. Ca râle un bon coup "faut s'organiser patati patata..."
Puis au bout d'un moment (lorsqu'on avait plus que lac vert) on a décidé de tous se réunir pour tenter de se compter sur la carte. On a pu réunir qu'une trentaine de joueurs, un groupe de 7 en roaming nous a indiqué leur nombres.
Bon, sachant qu'on est censé pouvoir tenir à 166 joueurs sur la map, que le jumping puzzle est buggué, qu'aucuns points n'étaient pris par des joueurs qui n'ont pas voulu indiquer leur présence pour le décompte,que certains étaient toujours en fil d'attente depuis plus de deux heures (3h pour une guildmate), qu'on avait par moment des lags monstrueux (par rapport à l'accoutumé) où sont passés les + de 100 joueurs manquants?
Et si l'équilibrage des joueurs s'effectue via les 3 cartes des zones frontalières en même temps, qu'est ce que vous foutez les gars sur les autres maps, faut se bouger un peu
Sérieusement, je ne pense pas qu'Anet ait réglé ce problème pour l'instant, mais comme je ne suis pas à Seattle, j'aimerai bien connaitre votre opinion à ce sujet.
Ceephax calli/callic kantic.
|