Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
De dernier serveur FR en population, on est passé 1er, résultat, impossible de rentrer ce soir, première fois que je vois ça.
On remerciera tous les moutons qui ne jouent que sur le serveur "winner", et Anet pour ses transferts gratuits.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Les "records" sont là pour être battus, il n'y a tout de même pas de quoi en sortir la corde hein . Le tout va être de voir combien de temps ils vont pouvoir confirmer cette place.
/agree
Citation :
De dernier serveur FR en population, on est passé 1er, résultat, impossible de rentrer ce soir, première fois que je vois ça.
On remerciera tous les moutons qui ne jouent que sur le serveur "winner", et Anet pour ses transferts gratuits.
Bé alors tu aime la liste d attente? .
Citation :
Publié par Torkaal
De dernier serveur FR en population, on est passé 1er, résultat, impossible de rentrer ce soir, première fois que je vois ça.
On remerciera tous les moutons qui ne jouent que sur le serveur "winner", et Anet pour ses transferts gratuits.
Ewé c'est ça la 1ere place en D1
Bienvenu sur le trône
Citation :
Publié par Torkaal
De dernier serveur FR en population, on est passé 1er, résultat, impossible de rentrer ce soir, première fois que je vois ça.
On remerciera tous les moutons qui ne jouent que sur le serveur "winner", et Anet pour ses transferts gratuits.
Bienvenu dans notre monde
Citation :
Publié par Torkaal
De dernier serveur FR en population, on est passé 1er, résultat, impossible de rentrer ce soir, première fois que je vois ça.
On remerciera tous les moutons qui ne jouent que sur le serveur "winner", et Anet pour ses transferts gratuits.
Ils ont clairement merdé sur ce coup en attendant de la communauté qu'elle s'auto régule.

Sisi, ils ont tout de même osés demander à la communauté MMO de faire preuve de bonne volonté
Les files ont repris ou c'est moi?
Je pensais qu'on avait perdu tous les opportunistes que j'allai pouvoir entrer normalement (genre hier ) du coup j'ai deco pour manger, erreur ;(
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torkaal
De dernier serveur FR en population, on est passé 1er, résultat, impossible de rentrer ce soir, première fois que je vois ça.
On remerciera tous les moutons qui ne jouent que sur le serveur "winner", et Anet pour ses transferts gratuits.
Bienvenue dans notre monde, on en profite pour vous refiler la patate chaude .
Citation :
Publié par Jübax
Ils ont clairement merdé sur ce coup en attendant de la communauté qu'elle s'auto régule.

Sisi, ils ont tout de même osés demander à la communauté MMO de faire preuve de bonne volonté
Anet avait fait le coup avec les achats de golds provenant de GS sur GW 1 , ils continuent à faire confiance à la communauté des MMo. Que se sont des grands naïfs . Les joueurs de MMO marchent avec des règles net et précise, sinon tous le système par en couille.
Citation :
Publié par Soon™
Un gros bravo à VS et PA pour cette soirée sur la map bief, fights bien épiques <3
Superbe soirée sur la map bleu (Bief d'Elona) ! FM + CDD vs LNM & Carathaï & Psy

Avec notamment un fight monstrueux à la Garnison tri-faction qui a failli faire crash le serveur !

Voici quelques images des combats à la garnison ! (on cherche encore le boss )

mini_538243gw335.jpg

mini_824961gw320.jpg

mini_430660gw337.jpg
Citation :
Publié par Corbendallas
Superbe soirée sur la map bleu (Bief d'Elona) ! FM + CDD vs LNM & Carathaï & Psy

Avec notamment un fight monstrueux à la Garnison tri-faction qui a failli faire crash le serveur !

Voici quelques images des combats à la garnison ! (on cherche encore le boss )

http://www.google.fr/url?source=imglanding&amp;ct=img&amp;q=http://media.nowpublic.net/images//48/4/4840cced565cc1c7684344a295ebb4df.jpg&amp;sa=X&amp;ei=6eeJUK36G-fY0QWMj4Eo&amp;ved=0CAkQ8wc&amp;usg=AFQjCNHm_K-LtAqcqWjR9u4dRSJ4zx76rw


J'aime beaucoup, très joli screenshot.
Merci infiniment de nous faire partager ces moments épiques, cela m'ouvre sur une nouvelle perspective. J'apprécie ton PoV !
En parlant de déso, juste après la prise de baie, un mec de deso a pop sur le /t pour taunt gentiment. D'après lui Armata aurait décidé de migrer sur Deso...
Info ou intox?
Miracle, j'ai pu tag à 1H passé sans file d'attente. Ça fait tellement longtemps que ça ne m'était plus arrivé.

Aucune information concernant la fin des transferts gratuits ? Non parce que c'est le bon moment de fermer les serveurs et de laisser à PA la crème de la crème !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés