Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
dites vizu, au lieu de chercher 25 pts sur PA, ça vous dit pas d'aller faire une partie des 500 pts de deso? ou vous êtes déjà sur la deuxieme place?
Non. On aime pas se faire trahir et comme le match est perdu on focus les traitre
Citation :
Publié par Kayato
Non. On aime pas se faire trahir et comme le match est perdu on focus les traitre
J ai du mal a comprendre l interet de focus le troisieme voir le deuxieme selon son classement de toute facon si PA ont descend en D2 la semaine prochaine se sera au tour de VS la semaine d apres donc bon...
Citation :
Publié par alphonso100977
J ai du mal a comprendre l interet de focus le troisieme voir le deuxieme selon son classement de toute facon si PA ont descend en D2 la semaine prochaine se sera au tour de VS la semaine d apres donc bon...
Surement, depuis le temps qu'on doit descendre de notre division/bulle on est plus à un prophète près .

Sinon tu peux demander aux gens de ton serveur. Nous on a focus Deso.
Citation :
Publié par alphonso100977
Pour détruire Désolation mentalement et forcer les USA à retourner chez eux parce qu'ils n'ont rien à foutre ici. Et c'est encore plus vrai pour des blaireaux appartenant au KKK.

Mais bon, je doute que l'alliance tienne toute la semaine. Et la je parle pas de GC ou ES en disant ça. Beaucoup de joueurs ne cernent pas la chose et ne voient pas le danger que représente Désolation.

Enfin bon, raf. Si on doit descendre ben on descendra et puis c'est tout. De toute façon les gens se foutent du 3W. pIERRE arboreékle de toute façon ne rentrera jamais dans la légende à cause de Déso et Déso ne rentrera pas non plus dans la légende parce qu'ils recevront leur trophée dans un stade vide, les gens s'en foutent maintenant de savoir qui est 1er.
Citation :
Publié par thorinx
a croire que deso a raison
les fr sont trop stupide
A ton avis pourquoi les Fr ont une si mauvaise reputation avec nos amis les Russes?
Citation :
Publié par hitox
A ton avis pourquoi les Fr ont une si mauvaise reputation avec nos amis les Russes?
Je vois pas trop le rapport en fait ...

Mais si les russes nous aiment pas .. c'est parce qu'ils ont pas été foutu de gagnés malgrès leur use bug et autres hacks ... Et surtout sans jamais avoir voulu comprendre que le RvR c'est H24 et pas juste à leur heures de prime.

Ensuite, ne gâchons pas tout sur un reset qui s'est pas super bien passé surtout, à mon sens, car le temps pour les représentants GC et ES a été un peu court pour que la com sur tout les serveurs passe.

Ensuites oui on empechera jamais les même Kevin; kikoo, kikidi et autres Failgar qui prennent un malin plaisir à juste ... "faire chier le monde" ...

French power les gars
GC, sur la map rouge a focus Désolation d'entrée, j'y tais, j'ai entendu les ordre ; on laisse PA tranquile.

ce temps, Fureur et Armata se faisait une petite virée sur nos fort, Lac Bleu ne l'occurence, laissant désolation s'installer dans le nord.

Au lieu de les casser d'entrée, ils (FrR + Arma, je parle pas d'ES en général pour le moment), ont voulu se faire la crémière avec et du coup on a tout perdu.
Citation :
Publié par Kikidikiye
Failgar
En parlant de lui, cette nuit après avoir pris une claque sur CBE je suis partie sur une MAP Borderland. Je soignai un joueur en plein combat et n'avais pas vu que c'était Failgar. Dés que j'ai vu son nom, j'ai, par réflexe, arrêté de soigner et l'ai laissé crever.
Si même face à des gros cons xénophobes les serveurs français n'arrivent pas à s'entendre, ça serait quand même assez révélateur du niveau de la communauté Fr de Guild War 2, qui pour sa part la plus médiocre en est encore à ressasser de rancunes vieilles de DAoC.
Y a un moment c'est plus de la rancune, c'est de la bêtise humaine
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
GC, sur la map rouge a focus Désolation d'entrée, j'y tais, j'ai entendu les ordre ; on laisse PA tranquile.

ce temps, Fureur et Armata se faisait une petite virée sur nos fort, Lac Bleu ne l'occurence, laissant désolation s'installer dans le nord.

Au lieu de les casser d'entrée, ils (FrR + Arma, je parle pas d'ES en général pour le moment), ont voulu se faire la crémière avec et du coup on a tout perdu.
Bah les fureurs ce sont des dictateurs non ? Et Armata ont simplement peur des RUIN. C'était de la poudre aux yeux cette histoire de "On va la leur mettre comme on la déjà fait côté US aux RUIN", mon c*l ouaip !
Citation :
Publié par F3NI21I2
En parlant de lui, cette nuit après avoir pris une claque sur CBE je suis partie sur une MAP Borderland. Je soignai un joueur en plein combat et n'avais pas vu que c'était Failgar. Dés que j'ai vu son nom, j'ai, par réflexe, arrêté de soigner et l'ai laissé crever.

LoooL ... moi je suis dépité ... il est revenu sur VS

Citation :
Publié par Soumettateur
Si même face à des gros cons xénophobes les serveurs français n'arrivent pas à s'entendre, ça serait quand même assez révélateur du niveau de la communauté Fr de Guild War 2, qui pour sa part la plus médiocre en est encore à ressasser de rancunes vieilles de DAoC.
Ca a l'air de s'aranger niveau scores ... faut laisser le temps que tout le monde intègre bien ... les FR n'ont jamais brillé par leur précocité mouhahahaha ... les filles ne s'en plaignent pas
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea

sur la map deso c est surtout qu on a pas eu d info sur l alliance ,donc on a fais comme d ab.
je sais pas qui etait charger de la com chez nous....:d
Faudrait quand même en 2012 avoir notion du caractère exacerbés de certains traits sur internet.

Il suffit de jouer à un moba pour comprendre qu'on se surprend à dire "Sale russe de merde arrête de feed putain d'attardé je t'en conjure pour le bien être de l'humanité désinstalle ce jeu." alors que de toute évidence on a rien contre la Russie ce beau pays plein d'histoire aux femmes plus que séduisantes.

Alors ne vous lancez pas dans une guerre contre des simples d'esprits créationnistes sur le point de voter pour un mormon, parce qu'ils nous taquinent en nous ressassant les vieux clichés de la baguette dans les fesses.

Faites donc comme moi n'utilisez pas de clichés.

Amicalement,
Bertrand.
Citation :
Publié par Bambane
Baston de folie de 2-3 h sur Langor cette nuit, on a fini par les épuiser
CBE night PU Style!!! ^^
Ils l'ont pris à l'Allemande. Ou plutôt, à la Bief d'Elona.
J'espère qu'on pourra refaire la même à chaque fois..

@Dessous:

Dernière modification par F3NI21I2 ; 28/10/2012 à 10h21.

[Modéré par Zaebos :Hors sujet ]

Dernière modification par Compte #37878 ; 28/10/2012 à 16h42.
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
Tant que les migrations seront libres et gratuites, on pourra pas vraiment se fixer en ce qui concerne le PvP.
La plus grosse masse gagne souvent le plus de points malheureusement ...
Je pense sincèrement que si on fait pas trop les cons entre PA et VS nous pourrions tirer notre épingle de cheveux contre le piége Deso ! On verra bien en fin de semaine :/

PA et VS reste vraiment au dessus niveau gameplay que Desolation !
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
PA et VS reste vraiment au dessus niveau gameplay que Desolation !
Désolation n'a vraiment rien à faire tout court en D1. D'autres serveurs méritent bien plus la place qu'eux.
Citation :
Publié par Torkaal
Désolation n'a vraiment rien à faire tout court en D1. D'autres serveurs méritent bien plus la place qu'eux.
Sa mérite un niveau D5 pour desolation non ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés