Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
Soit toi (ou un autre lead de GC) l'a suggéré ouvertement (et ça a été refusé ou en phase de méditation).
Et je peux te garantir que ce n'est pas moi. Par contre, j'aimerai bien savoir, j'aimerai vraiment savoir qui a balancé ça.
Citation :
Publié par Luthyen
Bah tu vas avoir l'occasion de confirmer ou infirmer ici que la condition de l'alliance c'est que PA doit laisser à VS la position de N°1. La pression a été faite sur certaines guildes importantes de l'ES.
Ca c'est un peu comme le gros fake de la venue d'ARMATA sur PA contre des golds !!!

Il suffit qu'un mec dise "je suis sur que untel a fait ci à cause de ça......", le mec le répète en disant "tu connais pas la dernière, untel a fait ça !!!", et le mec d'après "putain les gars untel a fait ça et en plus il a dit que..." et c'est sans fin...

Je vois mal mon lead faire ce genre d'arrangement "entre amis", même si pour nous au départ la priorité était de foutre Déso dehors et pas de garder le 1st euro.

D'ailleurs concernant ce fameux "trône", PA n'est pas taillé pour garder ce titre. Cela nous a demandé beaucoup, et le rythme n'est pas tenable de nuit toutes les semaines comme ça.

Nous voulions montrer que nous avons le niveau D1, le first euro étant la cerise sur le gâteau. A aucun moment on est arrivé en D1 en pensant (en tout cas chez nous) qu'on était des gros kikiroxors de la mort qui allions défoncer VS et BE. Au contraire on pensait vraiment prendre beaucoup plus cher que ce qu'on a pris.

Je pense que la semaine dernière (et cette semaine dans une moindre mesure du à l'histoire d'alliance) tout le monde s'accorde à dire que les fights étaient de qualité et qu'il y avait du répondant de part et d'autre, et c'est pour moi l'essentiel. Prendre du plaisir IG et pouvoir déco en se disant "Waouu quelle soirée".

Le reste (1st euro etc...) n'est plus de mon age, je laisse ça aux jeunes loups des mmos
Mais PA est un adversaire de qualité et le meilleur que l'on ai eu à ce jour. On passe dans 2 semaines de vacances, j'espère que PA va nous montrer qu'il on encore du répondant et qu'ils veulent s'accrocher à la première place (et garder le pu migratoire ).

Votre niveau D1 on l'a bien sentit et on a du lutter pour s'accrocher la semaine dernière. Pourvu que ça dure.
Citation :
Publié par Kayato
(et garder le pu migratoire ).
Non nous on fait dans le locatif de courte durée. Le bail est fini les oiseaux migrateurs vont rentrer au bercail
C'est pas ce que disent les étudiants pré/post pubère pierrots en ce moment vu comment on se retrouve en infériorité
(bah après les canadiens et les chomeurs de VS c'est de bonne guerre hein hein)

Ne fait pas une dépression sinon Troma, c'est dans l'ordre des choses que ça n'ai pas marché, le contraire aurait été miraculeux. Suffit d'une dizaine faisant des bêtises sur une carte, et l'autre camp va faire pareil, effet mouton arrivant le 10 va se transformer en 20 etc etc.
L'esprit nationaliste se perd, je n'oserai dire que c'est malheureux, m'enfin à contrario heureusement que sur GW, l'effet de masse a plus d'impact que la stratégie comme on peut le voir.
Citation :
Publié par Luthyen
Bah tu vas avoir l'occasion de confirmer ou infirmer ici que la condition de l'alliance c'est que PA doit laisser à VS la position de N°1. La pression a été faite sur certaines guildes importantes de l'ES.
Ça me fait un peu penser à Gilbert Collard "J'ai ici une enveloppe qui prouve [random bobard]"
Citation :
Publié par Muan
Ça me fait un peu penser à Gilbert Collard "J'ai ici une enveloppe qui prouve [random bobard]"
J'ai réglé ça en MP avec Troma, ce n'est pas un random bobard apparemment (mais ça aurait bien pu l'être en effet) bien que je me sois un peu trop avancé sur le nom de l'auteur

Dernière modification par Luthyen ; 29/10/2012 à 10h50.
Merci de recentrer vos échanges sur le sujet initiale à savoir le Compte-rendu WvWvW. Un nouveau sujet sur l'alliance VS/PA à été créé ici pour annoncer sa fin et poursuivre vos débats.
Citation :
Publié par Troma
Et je peux te garantir que ce n'est pas moi. Par contre, j'aimerai bien savoir, j'aimerai vraiment savoir qui a balancé ça.
C'est le mec qui veut justifier le score de PA alors que quand nous on met notre réveil à 6H du mat lui il dort sur ses deux oreilles en se disant que ses merco canadiens vont faire le taff à sa place. Donc forcément, pour ce mec, si on est devant c'est qu'on a truandé.

C'est sûrement aussi le même mec qui a foutu la merde tout le week-end et qui débouche le champagne en voyant déjà la fin de l'entente.

Enfin moi je pense que ni PA ni VS a intérêt cette semaine malgré tout à passer sur un focus FR, on l'a bien vu sur la map de Désolation hier dès que la rumeur a commencé à courir suite à l'action de PA sur notre homemap.

Dernière modification par Hit0 ; 29/10/2012 à 11h26.
Citation :
Publié par Arsus
Merci pour le screenshot! Je suis soulagé de voir que malgré la nuit on n'a pas eu une vague de désolation qui met 10-20k à tout le monde
Tu sais Arsus, c'est uniquement parce que nous sommes en pleine vacances. Le danger est toujours bien présent
Ah ouais c'est pas faut ça xS

C'est vraiment bête le site des Mos marche pas pile la semaine où on en aurait le plus besoin...
Là par exemple il aurait été fort utile de connaître la différence de point avec la D2. Histoire de voir à combien sont les Ruin de la relégation ^^
Je profite de ce topic sur le WwW pour demander un renseignement. (oui je ne vais pas posé un troll gras pour une fois )

Est ce que le gardien qui joue solo de la guilde "Rushers" traine par ici ?
Vraiment un très bon joueur et j'aurai aimer avoir plus de renseignement sur son build pour un pote gardien de ma guilde.

Et un petit coucou a l'envouteur WL avec qui j'ai duel hier soir sur la map PA où on fini les deux au sol a se jeté des cailloux.
Citation :
Publié par Hit0
C'est le mec qui veut justifier le score de PA alors que quand nous on met notre réveil à 6H du mat lui il dort sur ses deux oreilles en se disant que ses merco canadiens vont faire le taff à sa place. Donc forcément, pour ce mec, si on est devant c'est qu'on a truandé.

C'est sûrement aussi le même mec qui a foutu la merde tout le week-end et qui débouche le champagne en voyant déjà la fin de l'entente.
Effectivement, il prônait une alliance des deux serveurs, alors que pendant tout le week-end ils n'ont (WL) pas arrêté leur escapades au nord de la homemap PA, et malgré les reboot ils revenaient sans cesse. Profitant également d'attaquer Garnison sachant que Déso nous assiégeait sur Flanc de Falaise, pour finalement se faire caper Garni par Déso juste devant leur nez (ceci ne sont que deux exemples parmi tant d'autres de leurs actions pour contrer officiellement Déso pendant le week-end ).

Donc à moins qu'il ait perdu le contrôle de ses membres et qu'il ne veuille l'avouer, dans le cas contraire, faudrait qu'ils relisent leurs manuels.
Citation :
Publié par Arsus
Merci pour le screenshot! Je suis soulagé de voir que malgré la nuit on n'a pas eu une vague de désolation qui met 10-20k à tout le monde
Parce qu'on est nombreux a avoir décalé nos heures de jeux ... ou raccourci nos heures de sommeils. Les vacances aident aussi ... ça durera combien de temps ?

Pour le reste on s'excuse, c'est pas notre faute. On contrôle pas les PUs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Beau inc de dos des CDD/CPC pendant que on prend Shadaran, dommage que vous nous inc dans le seul endroit ou on est en mesure de vous battre.

Edit : Bon ninja au Mesmer, dommage que on était que 5 à l'avoir prévu et être resté sur le keep..
C'est vrai que c'est pas gentil non vraiment ... vilains canards !
Citation :
Publié par Nahtow
Beau inc de dos des CDD/CPC pendant que on prend Shadaran, dommage que vous nous inc dans le seul endroit ou on est en mesure de vous battre.

Edit : Bon ninja au Mesmer, dommage que on était que 5 à l'avoir prévu et être resté sur le keep..
Euh... Des CPC sur Shadaran ?

Je suis fort surprisionné...

On joue pas sur la map où y a Shadaran aujourd'hui ; et Etheron est dans notre tiers de carte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Vous avez du en perdre quelques un dans le bus CDD
C'est parce qu'il y a dû avoir le nom de la map annoncé à tag et non la couleur du portail comme toutes les semaines. Ça change tout pour un canard !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés