Bah tu vas avoir l'occasion de confirmer ou infirmer ici que la condition de l'alliance c'est que PA doit laisser à VS la position de N°1. La pression a été faite sur certaines guildes importantes de l'ES.
Ca c'est un peu comme le gros fake de la venue d'ARMATA sur PA contre des golds !!!
Il suffit qu'un mec dise "je suis sur que untel a fait ci à cause de ça......", le mec le répète en disant "tu connais pas la dernière, untel a fait ça !!!", et le mec d'après "putain les gars untel a fait ça et en plus il a dit que..." et c'est sans fin...
Je vois mal mon lead faire ce genre d'arrangement "entre amis", même si pour nous au départ la priorité était de foutre Déso dehors et pas de garder le 1st euro.
D'ailleurs concernant ce fameux "trône", PA n'est pas taillé pour garder ce titre. Cela nous a demandé beaucoup, et le rythme n'est pas tenable de nuit toutes les semaines comme ça.
Nous voulions montrer que nous avons le niveau D1, le first euro étant la cerise sur le gâteau. A aucun moment on est arrivé en D1 en pensant (en tout cas chez nous) qu'on était des gros kikiroxors de la mort qui allions défoncer VS et BE. Au contraire on pensait vraiment prendre beaucoup plus cher que ce qu'on a pris.
Je pense que la semaine dernière (et cette semaine dans une moindre mesure du à l'histoire d'alliance) tout le monde s'accorde à dire que les fights étaient de qualité et qu'il y avait du répondant de part et d'autre, et c'est pour moi l'essentiel. Prendre du plaisir IG et pouvoir déco en se disant "Waouu quelle soirée".
Le reste (1st euro etc...) n'est plus de mon age, je laisse ça aux jeunes loups des mmos
|