Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce moment même sur le homeland PA y a eu vraiment du joga bonito avec double prise des tours entourants garni, ou comme on dit en brésilien, doublech penetraciones ka faser l'amou' dans les fasses, appelch contre appelch.
Ça dépend des moments en fait, en prime l'ES est beaucoup plus mobilisé il est vrai en ce moment contrairement à GC, de mon point de vue de PU.
Citation :
Publié par Troma
Vizuniens, ça va vous arracher un peu le fiacre de lire ça, mais je trouve que par rapport a ce que nous proposions y'a 2-3 semaines, on est vraiment pas top en prime-time. Les combats contre NuG/GF et cie, les fights contre les autres serveurs même, étaient plus organisés, plus féroces, nous étions meilleurs.

Passage a vide? fatigue? je sais pas mais faut se ressaisir.

Hier soir j'ai clairement eu honte, et pas que pour la map Vizunah complètement massacrée. on se faisait cueillir comme des brèles sur la map PA. Ce n'est pas nous, ça !
lever 1h00. coucher 17h. et je dois pas être le seul cette semaine.
Citation :
Publié par Zepolak
Ça dérapait dans quelle direction ?

J'crois que j'ai loupé un grand moment, j'avais lu que la partie écrite samedi et c'était déjà de haute volée...
En fait, les anglo-américains n'ont aucune retenue lorsqu'il s'agit de casser du français (les américains vivent sous le prisme anglo-saxon, donc ceci expliquant cela), il faut savoir que c'est un sport national chez-eux et qu'il ne s'en privent jamais. Le premier sujet à surtout dérapé dans ce sens. Le second quand à lui a été fermé à ma demande puisqu'il commençais a prendre la même voie que le premier (je remercie d'ailleurs la modératrice pour sa réactivité), est qu'il est impossible de demander à la plupart de ces attardés congénitaux de se comporter en adultes.

Je n'ai pas souvenir que l’ambiance ait été aussi pourrie lorsque nous luttions contre nos adversaires allemands. J’espère que vous pouvez réaliser qu'il ne s'agissait plus d'un duel entre serveurs mais d'un duel entre deux nations, du moins, dans l'esprit de nos adversaire anglais.
Citation :
Publié par warbosso
lever 1h00. coucher 17h. et je dois pas être le seul cette semaine.
C'est ce que je voulais faire ressortir avec mon post. Je rejoins l'autre lamer de troll de Kronwald sur ce point : combien de temps va t on tenir avec cette rustine, qui joue sur la fatigue des gens?

Combien de joueurs Vizunah sont arrivés la gueule dans le cul au taff, et se sont retrouvés HS pour le primetime?
Citation :
Publié par Troma
Combien de joueurs Vizunah sont arrivés la gueule dans le cul au taff, et se sont retrouvés HS pour le primetime?
Plein!!

Citation :
en tout cas sandy va surement nous aider ce soir
c'est moche ce troll
Citation :
Publié par D. Lynch
En ce moment même sur le homeland PA y a eu vraiment du joga bonito avec double prise des tours entourants garni, ou comme on dit en brésilien, doublech penetraciones ka faser l'amou' dans les fasses, appelch contre appelch.
Ça dépend des moments en fait, en prime l'ES est beaucoup plus mobilisé il est vrai en ce moment contrairement à GC, de mon point de vue de PU.
Bravo
Citation :
Publié par Luthyen
TAIN INADMETTABLE LE VOL DE L'ORBE EN PLEIN APRES MIDI !!!!!!!!!!!!
Orbe prise au rouge par PA et le mec sort seul direct dans nos bras de garni. On allait pas dire non quand meme comme quoi l'alliance marche encore bien.

Sinon j'aurais aimé etre sur le ts PA le pauvre a du se faire incendier ^^
Citation :
Publié par Clemence
Orbe prise au rouge par PA et le mec sort seul direct dans nos bras de garni. On allait pas dire non quand meme comme quoi l'alliance marche encore bien.

Sinon j'aurais aimé etre sur le ts PA le pauvre a du se faire incendier ^^
Il n'y a pas de TS en ce moment
Citation :
Publié par Edennae
Il n'y a pas de TS en ce moment
Y'a pas mal de slots sur le ts VS, on pourrait vous créer des chans pour chaque map
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis bon la majorité de PA l'a déjà dans ses favoris clooney12.gif

Dernière modification par Muan ; 30/10/2012 à 17h30.
Citation :
Publié par Muan
Y'a pas mal de slots sur le ts VS, on pourrait vous créer des chans pour chaque map
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis bon la majorité de PA l'a déjà dans ses favoris clooney12.gif
Pas la peine ils y sont déjà
Citation :
Publié par Troma
Vizuniens, ça va vous arracher un peu le fiacre de lire ça, mais je trouve que par rapport a ce que nous proposions y'a 2-3 semaines, on est vraiment pas top en prime-time. Les combats contre NuG/GF et cie, les fights contre les autres serveurs même, étaient plus organisés, plus féroces, nous étions meilleurs.

Passage a vide? fatigue? je sais pas mais faut se ressaisir.

Hier soir j'ai clairement eu honte, et pas que pour la map Vizunah complètement massacrée. on se faisait cueillir comme des brèles sur la map PA. Ce n'est pas nous, ça !
Parce que tu crois sincèrement que c'est juste une question de passage à vide, de vous faire démonter en prime par PA? (entre autre)
Vous vous voyez juste un peu plus beau que vous ne l'êtes tout simplement. A masse égale, RA est bien meilleure et pourtant ils sont en D4, comme quoi, vous feriez mieux de dormir comme tout le monde, votre première place ne durera pas.
Non mais on sait que PA ils nous dominent, y a juste à regarder le score. Là c'était un message de mobilisation pour les Vizuniens sur le topic compte rendu 3W.

Le concours de e-anaconda c'est sur l'autre topic.
Citation :
Publié par Torkaal
A masse égale, RA est bien meilleure et pourtant ils sont en D4
A masse égale, FS et BE sont bien meilleurs que vous.

noraj etc. etc. etc.
Citation :
Publié par Kennyo
A masse égale, FS et BE sont bien meilleurs que vous.

noraj etc. etc. etc.
Je rage pas ^^
Je constate simplement que dans ce système de ladder moisi, on a pas forcément les adversaires les plus intéressants à fight, mais ceux qui arrivent à avoir uniquement une grosse présence H24.
Après, je ne vous rabaisse pas pour autant, on s'éclate bien à jouer contre vous hein, sans langue de bois, mais je crains plus certaines structures d'autres serveurs qu'on a pu croiser durant la remontée en D1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés