Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Je rage pas ^^
Je constate simplement que dans ce système de ladder moisi, on a pas forcément les adversaires les plus intéressants à fight, mais ceux qui arrivent à avoir uniquement une grosse présence H24.
Après, je ne vous rabaisse pas pour autant, on s'éclate bien à jouer contre vous hein, sans langue de bois, mais je crains plus certaines structures d'autres serveurs qu'on a pu croiser durant la remontée en D1.
Redescendez de division histoire qu'on se foute sur le coin du museau alors
Nous ça nous dérangera pas d'avoir des adversaires qui explosent pas en 5 sec chrono mais bon, vu qu'ils grattent du bois la nuit... ils sont pas en Division 39 tellement ils sont mauvais
Torkaal tu interpretes la. C'était simplement un message de motivation pour les vizuniens lecteurs du forum (et un coup de gueule/autocritique contre notre contre-perf d'hier soir, pour WL)
Citation :
Publié par Kayato
Je t'avoue que des serveurs qui arrivent et qui se dégonflent aussi vite que PA on en a pas vu beaucoup

Chacun sa propre expérience.
En même temps votre propre expérience, elle vole pas bien haut, vu que vous n'avez jamais joué contre autre chose que du russe qui joue entre 15 et 21h, et des ex super star style déso (avant Ruin) et Riverside le puissen.
Bref laisse moi juste rire de votre expérience de jeu, quand vous aurez l'occasion de descendre, profitez en pour dormir la nuit et jouer en prime pour voir ce que d'autres serveurs ont à vous offrir

@Alystène : si ça ne tenais qu'à moi, ce serait déjà fait, ça fait un moment qu'on a pas connu d'explosion en vol sur un frontload qu'on sait pas d'ou ça vient

@Troma : je taunt gentiment, t'en fais pas, j'apprécie VS, et je regrette juste de pas pouvoir faire un match entre 3 serveurs FR.
Citation :
Publié par Kayato
Je t'avoue que des serveurs qui arrivent et qui se dégonflent aussi vite que PA on en a pas vu beaucoup

Chacun sa propre expérience.
On doit pas jouer au même jeu je pense.
Parce qu'a part UN gardien , y à rien de vraiment impressionnant , chacun sa propo expérience.
Message supprimé par son auteur.
Je vous signale que vous êtes venu pour nous déloger de notre bulle Pour le moment votre expérience c'est d'avoir fait une semaine top EU et de perdre suite à l'adaptation de l'adversaire.

J'avoue je suis scotché par votre expérience de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Quel adaptation vous avez fait ? celle de faire des évents à 5h du mat ? J'ai un léger doute sur la durée de cette adaptation...
On est toujours en D1 non ? C'est toujours mieux que de se contenter d'une semaine

Puis pour rappel car les mémoires sont courtes, la victoire de PA la semaine dernière s'est joué sur une nuit de nightcap. Boooo les méchants Vizuniens.
Citation :
Publié par Nahtow
Quelle adaptation vous avez fait ? celle de faire des évents à 5h du mat ? J'ai un léger doute sur la durée de cette adaptation... Ce genre d’évent est hors de question pour nous, donc soit on trouve plus de monde la nuit ( Canadiens Hébreux.. ) soit on change de division.
J'ai des doutes aussi oui sur notre capacité de VS à faire jouer des gens à des horaires anormaux tandis qu'en face (Ruin) ça ne fait que jouer de façon normale.

Ces doutes me semblent donc carrément légitimes.
Citation :
Publié par Kayato
On est toujours en D1 non ? C'est toujours mieux que de se contenter d'une semaine

Puis pour rappel car les mémoires sont courtes, la victoire de PA la semaine dernière s'est joué sur une nuit de nightcap. Boooo les méchants Vizuniens.
Laisse moi rire, on avait arrêter de jouer depuis le mercredi, tellement le match était plié.
Puis pourquoi tu parle de se contenter d'une semaine, vous allez bouffer du PA pendant encore au moins une semaine, vous êtes pas heureux? ou vos russes vous manque?
Mdr les bussozorus rex qui ragent de se faire recaler en P2 et qui parlent de beau combat dans du spam ae.

*rires de sitcom AB production*

"Ouais mais en D4, c'est le ghetto là bas, dans le bus y a Gégé le Gardien il fait Wall of reflection + Sanctuary pour protéger Bardos le gros Elem qui fait sa pluie de feu. C'est tellement supérieur au combat contre VS, t'as vu ?"

La vérité qu'elle est vraie, c'est qu'un bus qu'il fasse du 80 ou du 90 il sera toujours sur la file de droite sur l'autoroute. |:-)
Pensez-y les amis. Pensez-y.
Toujours admiratif de la volonté que montre Vs au vu de sa strat (se lever à des heures indues pour contre-balancer le night-capping) cela dit ce n'est clairement pas une solution à long terme la fatigue rendra son jugement.

-ATTENTION JE VAIS CASSER LE MYTHE-
Nous n'avons qu'une guilde québécoise (ils sont 30) ce qui vous a éclaté semaine dernière c'est bien des Français de métropole pour la majeure partie (en gros c'est simple on dormait une nuit sur deux) donc de notre petite expérience on peut quand même vous prévenir de ça : la chutte risque d'être aussi violente que la notre dans la foulé.

Quand a ceux qui nous croient résigné, j'espère que vous n'êtes pas légion! qu'on nous traite pas de voleur une fois le retour de bâton passé.
J'avoue qu'on commence un peu a fatiguer la ... mais on tiendra ... faites en autant, si vous descendez en D2 la semaine prochaine, je viens vous troller votre section ! ... déconnez pas ...
Ha mais moi je respecte la montée de PA et je vous ai félicité là dessus. Mais se faire troll car on s'est adapté temporairement sur des op spéciale matin ca me fait rire.
La montée de PA... LOL.

Faut pas oublier que PA c'était avant tout une île déserte soudainement colonisée par les plus gros try hard de JoL.
Heureusement qu'ils sont montés dans le ladder avec tous les wannabes qu'ils se coltinent... Le contraire aurait été effrayant.

Maintenant faut pas leur en vouloir, ils vont redescendre et faut forcément chercher des excuses parce que cette baisse de régime est totalement indépendante de leur niveau de jeu et/ou leur stratégie :]
Si Troma a proposé cette alliance NH-troma, c'est certainement parce que certains avaient déjà une petit idée que seul, pour n'importe quel serveur ça serait dur de tenir sur la durée contre 100 américains connectés à 6h du matin.
Actuellement, l'organisation la nuit est bien meilleure qu'il y a 10 jours où l'on était une dizaine sur chaque carte (frontière) et l'où on faisait notre popote plus ou moins bien en attendant la possible navette nocturne. Le jeu s'est donc adapté avec les renforts nocturne (disons +30% de joueurs) du côté Vizunah.
Et la journée nous sommes également plus nombreux, grâce aux vacances françaises par rapport à désolation, mais j'ai le pressentiment qu'on sera à forces égales dans une semaine.

Autre point hors sujet, les transferts vont passer à une semaine.. et trois serveurs européens affichent (actuellement) complet : Noir flot, Bief d'Elona et Desolation.
Citation :
Publié par MjK "
Mdr les bussozorus rex qui ragent de se faire recaler en P2 et qui parlent de beau combat dans du spam ae.

"Ouais mais en D4, c'est le ghetto là bas, dans le bus y a Gégé le Gardien il fait Wall of reflection + Sanctuary pour protéger Bardos le gros Elem qui fait sa pluie de feu. C'est tellement supérieur au combat contre VS, t'as vu ?"

La vérité qu'elle est vraie, c'est qu'un bus qu'il fasse du 80 ou du 90 il sera toujours sur la file de droite sur l'autoroute. |:-)
En même temps quand je lis ça, je comprends pourquoi la plus part des guildes ont un impact 0 à l'inc.
On reprend donc les CR WvWvW : DS tick à + de 300 en ce moment. DS a passé sa journée entre la 2eme et 1ere pos au tick. La nuit, il domine. Vos pronostics pour la fin de semaine ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En même temps quand je lis ça, je comprends pourquoi la plus part des guildes ont un impact 0 à l'inc.
ça va alors, j'ai déjà vu ma guilde se faire citer par un type que je ne connais pas pour notre "impact". Not even mad. Et sans venir mettre tous les soirs ici des " LOL LE FORT ON A TROP ROXER ET Y AVAIT LES MACHINS LA ON VOUS KIFF LOLOL X0X0X0 TOI AUSSI TU ME KIFFES, ROFL BEAU COMBAT. JTM <3 XD SKILL ADD MOI <3"

D'ailleurs je trouve ce mot insupportable. C'est swag de spam "impacte" yo ?
Citation :
Publié par MjK "
ça va alors, j'ai déjà vu ma guilde se faire citer par un type que je ne connais pas pour notre "impact". Not even mad. Et sans venir mettre tous les soirs ici des " LOL LE FORT ON A TROP ROXER ET Y AVAIT LES MACHINS LA ON VOUS KIFF LOLOL X0X0X0 TOI AUSSI TU ME KIFFES, ROFL BEAU COMBAT. JTM <3 XD SKILL ADD MOI <3"

D'ailleurs je trouve ce mot insupportable. C'est swag de spam "impacte" yo ?
1697714860.jpg
Prends les deux stp, pense à ton ulcère.
Bon appétit PA, ne mangez pas trop vite par contre vous aurez des ballonnements et vous serez toujours 3eme.

Citation :
Publié par Slashpaf
Prends les deux stp, pense à ton ulcère.
J'impacte mon ulcère, mec.
Citation :
Publié par MjK "

Bah même si je les taunts assez souvent les tempests sont largement plus chaud a fight que les WLs d'hier soir par exemple.

*Fait un gros clin d'oeil a Torkaal.
Citation :
Publié par Afaifizz
Bah même si je les taunts assez souvent les tempests sont largement plus chaud a fight que les WLs d'hier soir par exemple.

*Fait un gros clin d'oeil a Torkaal.
Y'a de l'effort mais tu faire plus mieux que ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés