Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Anet devrait vraiment penser à bloquer les IP Asiatiques, américaines et autres. Ca devient ridicule là le 3W en Europe... Ils ne bloquent pas et tout ça pour quoi? Pour 3 clodos qui vivent à l'autres bout de la planète et dont tout le monde se fout...
Citation :
Publié par Nahtow
C'est étrange, la dernière fois que le prime vous arrangez pas, vous avez dit qu'il commence à 18h
C'était surtout pour dire que contrairement à ce que je lis partout, aucun de PA ou de VS n'est supérieur en prime
Citation :
Publié par F3NI21I2
Anet devrait vraiment penser à bloquer les IP Asiatiques, américaines et autres. Ca devient ridicule là le 3W en Europe...
C'est pas un peu bloquer les français délocalisés qui veulent jouer à GW2. Même s'ils ne sont pas nbreux, ils sont condamnés à migrer sur des serveurs US ?
Citation :
Publié par madras
C'est pas un peu bloquer les français délocalisés qui veulent jouer à GW2. Même s'ils ne sont pas nbreux, ils sont condamnés à migrer sur des serveurs US ?
La bien être de la majorité passe avant 3 clodos.

edit: J'ai rien compris a ta 1ère phrase.
Lol j'ai voulu faire mon puzzle jump avant de partir au boulôt. Je tag CBE, 100% rouge je déco.

J'espère que PA ira vite en D2, on y croisera des serveurs plus équilibrés normalement
Citation :
Publié par F3NI21I2
Anet devrait vraiment penser à bloquer les IP Asiatiques, américaines et autres. ça devient ridicule là le 3W en Europe... Ils ne bloquent pas et tout ça pour quoi? Pour 3 clodos qui vivent à l'autres bout de la planète et dont tout le monde se fout...
A mon avis, Anet s'en taponne sévère du mcm EU .... sinon y aurait déjà eu une réaction.

Après ça fait peut être théorie du complot mais je suis sur que si on fait la même sur serveur US, la com sur le blocage d'ip (ou autre solution) va vite venir sur le devant de la scène ....

Dernière modification par Compte #43138 ; 31/10/2012 à 08h26.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Après ça fait peut être théorie du complot mais je suis sur que si on fait la même sur serveur US, la com sur le blocage d'ip (ou autre solution) va vite venir sur le devant de la scène ....
Justement la D1 voir D2 US est un vrai melting pot, t'as de l'asia, australien, anglais, c'est le reste du monde de GW2.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Sauf Event matinal de GC, demain Désolation passe devant VS en toute logique vu leur remonter ces 2 derniers jours...
Je pense que c'est ce qu'il va se passer effectivement à moins d'un miracle mais bon
Citation :
Publié par Nahtow
Sauf Event matinal de GC, demain Désolation passe devant VS en toute logique vu leur remonter ces 2 derniers jours...
Pas bien grave, il parait que c'est cool ça, et que red = dead !!

Osef des scores
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je pense que c'est ce qu'il va se passer effectivement à moins d'un miracle mais bon

C'était prévisible, d'ou l'action souhaité de focus Désolation. On est humain et on a pas de Canadiens (enfin de structure organisés, il y a certainement des joueurs dans des guildes) on peut pas faire des Events et pas dormis tous les jours pour maintenir la pression H24 sur désolation. Je pense qu'on fera se qu'il faut pour rester 1er cette semaine mais cela ne pourra être répété tout le temps à chaque nouvelle rotation. Une solution stable est nécessaire.

VS recrute canadiens, Africains, calédoniens, Chinois, Brésiliens ....
Citation :
Publié par Kennyo
Justement la D1 voir D2 US est un vrai melting pot, t'as de l'asia, australien, anglais, c'est le reste du monde de GW2.
Oui mais bon les US sont un peut mieux loti que nous en terme de fuseau horaire, en EU et ça depuis daoc, la moindre team de nuit a toujours déséquilibré le RVR ....

Surtout que la, les mecs viennent juste pour ça, faire chier les EU.

Enfin je sais pas, je suis pas DEV ... je doit probablement rien y connaitre sur le sujet.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Oui mais bon les US sont un peut mieux loti que nous en terme de fuseau horaire, en EU et ça depuis daoc, la moindre team de nuit a toujours déséquilibré le RVR ....

Surtout que la, les mecs viennent juste pour ça, faire chier les EU.

Enfin je sais pas, je suis pas DEV ... je doit probablement rien y connaitre sur le sujet.

Nan mais claire que leur non gestion de la localisation gache la fête, le prime time se résume a équilibrer les Incom et la victoire se joue après, c'est nul faut le dire l'interet même du 3W est remis en cause, heureusement qu'on a des rencontres VS & PA et des guildes comme GF ou les Nugs chez FS sinon le WvWvW n'aurait aucune saveur et aurait fait un floppe chez nous.

Il faut qu'ils bossent sur le sujet rapidement, filtrer les IP hors EU et avoir un système de déblocage d'IP pour les expatriés ne doit pas être insurmontable comme la solutions que vous avez donné de prendre en compte la population en 3W dans la formule d'Incom que les actions de chacun soient récompensées a leurs justes valeurs.
Sinon j'ai pas poussé mon coup de gueule hier mais sur CBE j'ai trouvé PA pathétique.

On joue à 15~ voir un peu moins, on voit un gros fight PA vs Desolation on prend de flanc Désolation. Forcément Déso back et se met à nous focus... Et... PA aussi.

On back on se fait full chase par le bus PA de CBE sur une très longue distance, les mecs ne nous ont pas lâché. Pendant que Desolation a profiter de l'évènement pour rester sur le point qu'ils défendaient. Yo'

Faut pas s'étonner si ce serveur sombre. Et que les pro@JoL. "Mdr PA on Rox VS on doom lol mdrr a+ en prime." ne viennent pas bullshiter. Vous méritez clairement de vous faire dégager de la D1 à être aussi débiles.

CQFD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés