|
tu es sur que ce n'etait pas un journaliste de Millenium TV qui a couler avec le golem ??
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu WvWvW (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[rien]
|
![]() |
|
|
C'est pas un peu bloquer les français délocalisés qui veulent jouer à GW2. Même s'ils ne sont pas nbreux, ils sont condamnés à migrer sur des serveurs US ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon, les clodos tant pis pour vous !
![]() |
![]() |
|
|
Va falloir serrer les fesses VS, Déso tick a +500 la nuit et en moyenne à +220 la journée....
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Ou en sont les scores ? Et le tic ?
|
![]() |
|
|
Justement la D1 voir D2 US est un vrai melting pot, t'as de l'asia, australien, anglais, c'est le reste du monde de GW2.
|
![]() |
|
|
ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200197
![]() en fait à 09h00: VS : 140429 (+115) DS : 134242 (+505) 3 orbes PA : 112914 (+75) Dernière modification par madras ; 31/10/2012 à 09h02. |
![]() |
|
|
Que c'est bon quand c'est serré
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Pour certaines personnes, le week end débute ce soir donc l'écart avec Déso peut être maintenu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heureusement qu'un jour férié et un pont vont arriver. On va tenter de résister sur Vizu
![]() Sinon pour j'ai ouvert un petit topic sur le forum FR pour ceux que ça intéresse : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...s-dispara-tre/ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
#43138 |
|
Sinon j'ai pas poussé mon coup de gueule hier mais sur CBE j'ai trouvé PA pathétique.
On joue à 15~ voir un peu moins, on voit un gros fight PA vs Desolation on prend de flanc Désolation. Forcément Déso back et se met à nous focus... Et... PA aussi. On back on se fait full chase par le bus PA de CBE sur une très longue distance, les mecs ne nous ont pas lâché. Pendant que Desolation a profiter de l'évènement pour rester sur le point qu'ils défendaient. Yo' Faut pas s'étonner si ce serveur sombre. Et que les pro CQFD. |
![]() |
|
|
[QUOTE=madras ....[/QUOTE]
PA ne peut à priori pas aller en D2 à la fin de la semaine, tu devrais analyser les résultats de la D1 et D2 plus en détail. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|