Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
PA ne peut à priori pas aller en D2 à la fin de la semaine, tu devrais analyser les résultats de la D1 et D2 plus en détail.
C'était une boutade par rapport à l'état de la map ! j'ai mis dans plusieurs posts disant que la semaine prochaine c'est mêmes serveurs que cette semaine....

Dernière modification par madras ; 31/10/2012 à 10h45.
Citation :
Publié par MjK "
Sinon j'ai pas poussé mon coup de gueule hier mais sur CBE j'ai trouvé PA pathétique.

On joue à 15~ voir un peu moins, on voit un gros fight PA vs Desolation on prend de flanc Désolation. Forcément Déso back et se met à nous focus... Et... PA aussi.

On back on se fait full chase par le bus PA de CBE sur une très longue distance, les mecs ne nous ont pas lâché. Pendant que Desolation a profiter de l'évènement pour rester sur le point qu'ils défendaient. Yo'

Faut pas s'étonner si ce serveur sombre. Et que les pro@JoL. "Mdr PA on Rox VS on doom lol mdrr a+ en prime." ne viennent pas bullshiter. Vous méritez clairement de vous faire dégager de la D1 à être aussi débiles.

CQFD.
Je crois que les mecs de JoL (PA ou VS) vont pas sur CBE c'est trop hardcore comme carte !
Citation :
Publié par MjK "
Sinon j'ai pas poussé mon coup de gueule hier mais sur CBE j'ai trouvé PA pathétique.

On joue à 15~ voir un peu moins, on voit un gros fight PA vs Desolation on prend de flanc Désolation. Forcément Déso back et se met à nous focus... Et... PA aussi.

On back on se fait full chase par le bus PA de CBE sur une très longue distance, les mecs ne nous ont pas lâché. Pendant que Desolation a profiter de l'évènement pour rester sur le point qu'ils défendaient. Yo'

Faut pas s'étonner si ce serveur sombre. Et que les pro@JoL. "Mdr PA on Rox VS on doom lol mdrr a+ en prime." ne viennent pas bullshiter. Vous méritez clairement de vous faire dégager de la D1 à être aussi débiles.

CQFD.
Faudra qu'on réfléchisse à fusionner les forums Compte rendu WvWvW de Vs avec celui de PA, il fait si bon poster dans notre section que tout PA se croit à la maison

C'était une soirée difficile pour PA hier, vous avez donné beaucoup d'énergie Lundi pour une grosse domination de votre serveur, on a senti que vous étiez fatigué sur ce dernier prime mise à part une relance du Bus Fureur/Carathai autour de 23H, on a surtout mangé du Désolation sur la Home Déso, alors sur CBE ...
Citation :
Publié par Zaebos
Il faut qu'ils bossent sur le sujet rapidement, filtrer les IP hors EU et avoir un système de déblocage d'IP pour les expatriés ne doit pas être insurmontable comme la solutions que vous avez donné de prendre en compte la population en 3W dans la formule d'Incom que les actions de chacun soient récompensées a leurs justes valeurs.
Le silence d'ANet sur le sujet n'est pas acceptable. Pour moi, il est clair qu'ils doivent nous donner leur decision plutot que laisser se derouler les choses ainsi.

Personnelement, je sent qu'il va falloir creer une petition pour "fix" l'etat du bracket EU avant que ca degenere.
Bon bah je crois que maintenant, la situation est claire pour tout le monde au cas ou certains doutaient encore.

Doivent bien se marrer sur Déso.

Faites chauffer la place on va vite venir après 1 semaine d'afk double focus.
Citation :
Publié par Thotor
Personnelement, je sent qu'il va falloir creer une petition pour "fix" l'etat du bracket EU avant que ca degenere.
lol une petition à ArenaNet ils vont se marrer et s'en foutre.
je trouve ça débile que VS et PA se fassent def par Deso juste parceque les mecs ont recruter des USA. quand tu nightcap parce que tu te forces à pas dormir, ça c'est de l'effort. Mais là c'est easy pour eux, ils sont en soirée!!
Si anet veulent faire un truc équitable la meilleur solution c'est d faire une refonte de tous les servers.

Plus de distinction eu/us plus de serveur par nation, une seule ligue mondiale, comme ca y a plus de nightcap, vu qu'il y aura toujours un primetime quelque part.

De l'action H24, plus de RvE!
Citation :
Publié par Thotor
Le silence d'ANet sur le sujet n'est pas acceptable. Pour moi, il est clair qu'ils doivent nous donner leur decision plutot que laisser se derouler les choses ainsi.

L’idéal serait que les serveurs euros critiquant l'attitude de ruins migrent sur les serveurs NA.

A ce moment Anet comprendra peut être que le tag régions ou nation des serveurs ne sert strictement à rien et agira en conséquence ou pas.

Citation :
Publié par Kayato
Vous voulez vous exprimer sur la venue des US : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...-s-dispara-tre

On arrivera peut-être à se faire entendre.
Tu as plus de chances de te faire entendre sur les forum en surtout si les de, ru, es apportent leur avis. Par contre, tu t'exposeras au critiques des pgm de désolation.
Citation :
Publié par Zaebos
Il faut qu'ils bossent sur le sujet rapidement, filtrer les IP hors EU et avoir un système de déblocage d'IP pour les expatriés ne doit pas être insurmontable comme la solutions que vous avez donné de prendre en compte la population en 3W dans la formule d'Incom que les actions de chacun soient récompensées a leurs justes valeurs.
C'est ce qui était prévu initialement rappelez-vous.
Pendant le développement du jeu, il avait été annoncé que GW2 serait zoné. Si tu as une IP et que tu as acheté ton jeu en Europe/US, tu ne pourras jouer qu'en Europe/US.
Mais les gens ont crié au scandale "pour les joueurs nomades, blablabla". ANet a cédé à leur demande et maintenant on se prend un sérieux coup de bâton en pleine poire :/
Citation :
Publié par Droone
Si anet veulent faire un truc équitable la meilleur solution c'est d faire une refonte de tous les servers.

Plus de distinction eu/us plus de serveur par nation, une seule ligue mondiale, comme ca y a plus de nightcap, vu qu'il y aura toujours un primetime quelque part.

De l'action H24, plus de RvE!
Les serveurs ne peuvent pas tenir l'international pour cause de lag @ Beta priver
Bizarre comme a l'époque ou VS régnait sur le WvW de nuit sans opposition ce n'était pas un problème pour VS mais pour les autres serveurs...
Desolation a trouve la réponse a cette aspect du jeu (qui s'est d'ailleurs entre temps relâché) en important des joueurs aux tranches d'horaires étendues après avoir vainement réclame.

Je ne vois toujours pas en quoi c'est un problème et ce qui nous empêcherait de faire pareil (a moins d'une veritable raison technique qui impacterait la performance des serveurs, ce dont je doute puisque la latence affecte le client et pas les serveurs si le code est optimise).

IMOH, c'est un aspect du jeu et ce n'est pas parce que soudainement ça dérange qu'on doit ouinouin pour essayer de faire changer les règles comme Desolation a essaye vainement a l'époque.

Personnellement je préférerais que tous les exploits et autres hack bugs soient réglés en priorité, ensuite les files d'attentes.
Nan mais pour les nomades, c'est juste une fausse excuse :

au début de ton achat que ce soit aux US/EU/Asie/Afrique, au lieu de directement choisir ton serveur, tu choisis d'abord ta zone (EU/US pour l'instant) puis ton serveur..... Après, on va dire que pour, disons 1 mois, t'es libre de changer de zone/serveur (pour éviter les mecs qui pleurent par ce qu'ils se sont planté, et tout) et après, basta, fini, terminé, sauf en allongeant les pépètes.

Déjà, rien qu'annoncer la fin des transferts gratos d'ici à 2 semaines, t'auras tous les cakos de RUIN qui se poseront sérieusement la question si taper du bois la nuit, c'est aussi "fun" que ça.
Citation :
Publié par Spardah
C'est ce qui était prévu initialement rappelez-vous.
Pendant le développement du jeu, il avait été annoncé que GW2 serait zoné. Si tu as une IP et que tu as acheté ton jeu en Europe/US, tu ne pourras jouer qu'en Europe/US.
Mais les gens ont crié au scandale "pour les joueurs nomades, blablabla". ANet a cédé à leur demande et maintenant on se prend un sérieux coup de bâton en pleine poire :/
compte lié à la zone et puis c'est tout!!!
Le cap de nuit et une chose mais ce qui me chagrine le plus c’est que la qualité de jeux baisse avec l’apport US. Ils ne sont pas meilleurs mais plus nombreux.

Si on devaient faire pareil sa serait vraiment moche.
Citation :
Publié par Myrcella
Nan mais pour les nomades, c'est juste une fausse excuse :

au début de ton achat que ce soit aux US/EU/Asie/Afrique, au lieu de directement choisir ton serveur, tu choisis d'abord ta zone (EU/US pour l'instant) puis ton serveur..... Après, on va dire que pour, disons 1 mois, t'es libre de changer de zone/serveur (pour éviter les mecs qui pleurent par ce qu'ils se sont planté, et tout) et après, basta, fini, terminé, sauf en allongeant les pépètes.

Déjà, rien qu'annoncer la fin des transferts gratos d'ici à 2 semaines, t'auras tous les cakos de RUIN qui se poseront sérieusement la question si taper du bois la nuit, c'est aussi "fun" que ça.
C'etait comme ca sur GW1, tu pouvai changer de "zone". C'etait limiter au debut dans le temps ou a un nombre de transfert.
Citation :
Publié par Naurthoron
Bizarre comme a l'époque ou VS régnait sur le WvW de nuit sans opposition ce n'était pas un problème pour VS mais pour les autres serveurs...

Heu attention tu es totalement HS sur le problème la. Personne ne critique le faite de pouvoir faire des points la nuit quand les MAP sont vides c'est le Jeu et on ne reviendra pas dessus.
Le problème est bien plus large que cela. C'est que A.net a voulu séparer physiquement son classement EU et US pour diverses raisons, localisation des serveurs (performance) et Time-Zone. Mais qu'il n'a fait le travail qu'a moitie, migration gratuite et possibilité de passer du classement EU a US en 24H sans restrictions.
Il n'y a donc, plus aucun intérêt a avoir 2 classements séparés, et la question n'est pas de pleurer mais a A.net de prendre cette décision qui doit nécessairement être prise pour que leur système est du sens:

- On dit que le 3W est mondiale et qu'il n'y a pas de restrictions de Time-Zone et de localisation des joueurs. Dans ce cas, on regroupe les classement EU et US dans une unique compétition et on vire toutes les localisation des serveurs, plus de serveurs FR, DE, ES ni même EU, que des serveurs mondiaux. Et alors tout le monde peut aller ou il veut, cela n'a plus d'importance et est logique. Se posera la question de la barrière des langues et des milliers de joueurs que sa va rebuter.

- On dit qu'il y a deux classements, EU et US et on cloisonne le passage de l'un a l'autre tout a gardant une possibilité pour un joueur EU expatrié de jouer en EU, mais cela doit être filtré et du cas particulier. Dans ce cas on garde les TAG de localisation des serveurs comme ils sont et le Nightcapping devient un stratégie non pas sur la migration de joueurs Hors Time Zone mais d'organisation de joueurs sur un décalage horaire proche qui demande un véritable engagement.

Ce n'est pas du oinoin, c'est demander a A.net d'assumer les décisions prises sur son système 3W et d'aller jusqu'au bout dans la logique qu'il souhaite dans l'intérêt de son jeu et des populations de joueurs dans le monde. On est tres tres loin de la petite position de VS qui au passage na pas réagit quand il était premier car il n'a jamais utilisé de joueurs Hors Time Zone pour gagner.
Moi je suis d'accord ! (sisi)
Citation :
Publié par Kayato
J'ai bien envie de traduire mon post effectivement (Peut-être cet aprèm). Pour les haineux de Desolation je ferai du report.
La moderation est assez violente mais bizarement, ils deletent mes post et pas les trolls des non-fr/non-de
Citation :
Publié par Thotor
La moderation est assez violente mais bizarement, ils deletent mes post et pas les trolls des non-fr/non-de
Guerre sur tous les fronts !
On va en chier IG sur le terrain...
Merci Zaebos d'avoir bien résumé la situation. Perdre contre PA ou BE je l'accepte votontiers et ca nous a reboosté coté Vizu. Même si j'aime troll légèrement je reste très fair play au fond

Par contre la situation et la réflexion que j'ai ouverte c'est bien sur l'intérêt d'avoir 2 ladder distinct et donc des serveurs tagués par langue coté EU.
Citation :
Publié par Toum kétamine
PA ne peut à priori pas aller en D2 à la fin de la semaine, tu devrais analyser les résultats de la D1 et D2 plus en détail.

Oui .... en même temps Vendredi au reset il y avait presque 100k entre BE et vous, 60k hier ... 30k aujourd'hui.

Maintenant que soit encore "tranquile" pour vous admettons, mais si tu veux vraiment analyser les résultats, vous êtes très loin d'être à l'abris d'ici Vendredi 02h00 et oui les RUIN auront l'occas de remettre un petit coups, après la nuit dernière, celle à venir et les 2 primes ou ils se montrent plus que bons depuis 2 jours.

Mais bon soyons tous confiants pour vous.
Peut être que si on avait fait une alliance, nous n'en serions pas la. Ca aurait calmé les ardeurs de Desolation, et les RUIN auraient envisagé de repartir, empêchant l'effet boule de neige actuel (cf les gu brésiliennes et cie qui arrivent). Oh wait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés