Sauf Event matinal de GC, demain Désolation passe devant VS en toute logique vu leur remonter ces 2 derniers jours...
On a eu un event ce matin. Pour quel résultat ?
J'aime le café, je me languis de café, j'adule le café et les réunions sont un cauchemar. Et tout ça pour un score VS qui est passé de +80 à 5:00 du matin à +40 à 7:30.
C'était une rustine, ça a tenu un temps. Et ce temps semble révolu.
Ceci dit, je suis très fier de voir le chemin parcouru en terme d'organisation sur VS à tous les niveaux. Que ce soit au niveau de GC mais aussi à l'extérieur et les interactions entre les différents acteurs. Et d'esprit de corps aussi.
Y a vraiment du bon sur ce serveur.
Mais j'ai aussi très peur qu'une descente ne conviendra pas à tous et que toutes ces jolies choses résistent difficilement à un afflux de guildes poubelles US sur d'autres serveurs EU.
le forum offi est assez horrible. J'aurais tellement aimé qu'on leurs mettent une rouste. M'enfin il est pas trop tard, peut être que des discussions sont en cours pour organiser quelques chose pour la semaine prochaine.

Je pense ne pas me tromper en te déclarant que c'est mort. Une telle initiative n'existe pas et n'est pas en cours.
Par conséquent, ça risque de se jouer la semaine prochaine en évaluant les comportements de l'autre serveur au prochain reset, au bon vieux jeux des "représailles".
Enfin, c'est pas possible qu'ils trouvent ça marrant d'arpenter des zones rvr vide en full bus, rassurez moi?
Elles sont pas complètement vide, y a toujours quelques joueurs qui tentent quelque chose, qui se disent que couper des approvisionnement est utile pour ceux qui se lèveront plus tard et seront plus à même de capper un fort qui a été moins améliorés.
C'est humilier ces joueurs-là qui fait plaisir à ces adversaires-là.
Un exemple ce matin. Mon petit groupe de roaming s'est fait ganker par des 3 voleurs optimisés berserk. Pas plus fragile que ces bestioles là, mais on a été surpris. Bah les monsieurs ont fait du /laugh et du /dance sur nos cadavres.
Ils étaient contents.
C'est ce genre de population-là. Ceux qui aiment humilier.