Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites je constate un truc assez amusant... Il y a beaucoup de joueurs de PA qui viennent régulièrement ici.
Est-ce que des mecs de VS font de même sur leur thread ?
Si on doit tomber en D2 face à Désolation et autres serveurs EU rejoins par des guildes US car on a pas l'effectif pour gérer et bien on le fera et on sera dans un regroupement de serveur adapté à nos horaires.
Je ne vois pas trop où est le mal, c'est pas grand chose de perdu en comparaison de devoir faire du 2vs1 sans fun.
Qu'il y ai quelques guildes PA et VS qui se font la gueguerre osef j'ai envie de dire, enfin tant mieux presque ça ca nous rapelle qu'avant même qu'il y ai des alliances on reste avant tout des ennemis. Ca n'empêche pas un focus sur déso...
Ne pas oublier qu'une fois Désolation en D2, les guildes américaines retourneront pleurer outre atlantique, vu que c'est des usines à têtards qui n'ont pas su se faire leur place chez eux, alors on pourra se remettre completement à notre guerre entre frenchy, ici ou IG.

PS : Je m'inquiète pas pour PA, ils vont se reprendre imo d'ici vendredi (sans taunt cette fois ci :>)
Sinon on fera une ally avec les BE, que ça débecte tout autant de ressentir cette incompréhension désolationesque.
Citation :
Publié par MjK "
Dites je constate un truc assez amusant... Il y a beaucoup de joueurs de PA qui viennent régulièrement ici.
Est-ce que des mecs de VS font de même sur leur thread ?
L'idéal aurait été d'avoir un thread pour chaque division où les serveur FR sont engagés. Là c'est juste le thread le plus vivant qui profite
Citation :
Publié par D. Lynch
Ne pas oublier qu'une fois Désolation en D2, les guildes américaines retourneront pleurer outre atlantique, vu que c'est des usines à têtards qui n'ont pas su se faire leur place chez eux, alors on pourra se remettre completement à notre guerre entre frenchy, ici ou IG.
C'était une des nombreuses vertus de l'alliance. Un gâchis monumental
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob Michet
Si on doit tomber en D2 face à Désolation et autres serveurs EU rejoins par des guildes US car on a pas l'effectif pour gérer et bien on le fera et on sera dans un regroupement de serveur adapté à nos horaires.
Je ne vois pas trop où est le mal, c'est pas grand chose de perdu en comparaison de devoir faire du 2vs1 sans fun.
T'es juste déprimant comme gars ... borné, nombriliste et ... déprimant oui c'est ça.
Citation :
Publié par Troma
C'était une des nombreuses vertus de l'alliance. Un gâchis monumental
clairement ... maintenant cet objectif n'est plus atteignable. Et on constate que la horde de quadrizomiques sévères qui compose l'alliance ruin est bien installée ...
Citation :
Publié par Nahtow
le reproche c'est de pas avoir fait les represailles sur les mec qui ont pas respecter mais de les avoir fait sur ceux qui joué dans l'optique de l'alliance..
Et c'est reparti pour un tour... Paye tes lourdingues!
Citation :
Publié par Melila
Le match-up se maintiendra peut être la semaine prochaine, il ne sera pas encore trop tard pour réagir même si le faire d'entrée de jeu aurait été plus appréciable...
Ou pas vu qe maintenant une deuxieme guilde a 400 membres brésilienne a migrer sur deso. Autant dire le prochain match, on va se faire exploser
Citation :
Publié par MjK "
Dites je constate un truc assez amusant... Il y a beaucoup de joueurs de PA qui viennent régulièrement ici.
Est-ce que des mecs de VS font de même sur leur thread ?
oui on est sur J0L tout est open
Citation :
Publié par Thotor
Ou pas vu qe maintenant une deuxieme guilde a 400 membres brésilienne a migrer sur deso. Autant dire le prochain match, on va se faire exploser
Oh sérieux?

Ca en devient ridicule....
Vous êtes mauvaise langue, l'alliance marche encore parfaitement ! ... à 7h du matin :
- hey les gars y'a une dizaine de PA qui cap BT
- Baie nord on se fait repousser par 30 Ruin
- Baie sud ça ne marche pas non plus vingtaine aussi
- Bon on fait quoi ?
- On change de map, et on espere que les PA les occupent une ou deux minutes hop hop
- C'est pas beau cette synergie

Petite pensée au minibus fureur qui est passé dans la nuit au nord de shadara (enfin a droite sur la map deso) (mon esprit ne me dit plus quand) et à roulé sur une 15aine de désolation bien désolés en plus de la perte de plusieurs de leur trébuchets. M'enfin vous n'étiez plus là quand 40 ruines ont haché les portes en 2min30 montre en main :'(

A bat l'impérialisme américain ! bouh bouh, je boycotte Macdo puisque c'est comme ça, puis en plus c'est pas bon !

Mais dans un sens sans leur pardonner leur arrivée, je les comprend quand en regardant les données des serveurs US, la semaine dernière Blackgate n'a pas laissé faire 10k de points au deux autres serveurs en d2, c'est dire la différence là bas de population.
Citation :
Publié par Luthyen
Ca signifie :
- laisser la homemap VS totalement bleue
- laisser la homemap PA totalement verte
Un détail en passant, précisément, et au cas où les gens voudraient remettre l'idée, c'est que ça, c'est pas tenable.
Faut au contraire avoir :
- laisser la homemap VS totalement 2/3 bleu, 1/3 verte
- laisser la homemap PA totalement 2/3 verte, 1/3 bleue

Pourquoi ? Les files d'attentes. Et le fait que 2vs1, c'est mieux, surtout hors prime-time que 1vs1. Mais surtout les files d'attentes. Tu peux pas demander à 1/4 des joueurs de ne pas jouer du tout.

Donc si jamais, le cas échéant, ça donne :

Citation :
Publié par Luthyen
Ca signifie :
- laisser la homemap VS totalement 2/3 bleu, 1/3 verte
- laisser la homemap PA totalement 2/3 verte, 1/3 bleue
- Se partager en 2 la homemap DS (avec Garnison pour le serveur qui en a le plus besoin, à savoir PA)
- Se partager CBE en 2 avec Brume Pierre pour PA là encore. C'est la seule chose qui pourrait sauver PA de la descente, faut pas y voir plus loin que ça
Bon, encore une fois, mettre ça en place la semaine prochaine me paraît être une douce utopie, mais bon. On peut rêver.
Citation :
Publié par Thotor
Si action de ce genre doit se reproduire , c'est pas pour ces 3 derniers jours mais pour le match suivant vu que dans tout les cas Deso restera en D1 cette semaine.
Nous pouvons encore faire quelques chose pour se match la egalement !

En gros préparer la semaine prochaine et essayer de tirer le meilleurs avantage du match présent
Citation :
Publié par KRh
oui on est sur J0L tout est open
C'est cool, je vais pouvoir faire comme vous et venir poster chez vous et m'autocongratuler en faisant un peu de name droping je croyais que c'était payant du coup... j'osais pas tu vois
Citation :
Publié par Luthyen
Ca signifie :
- laisser la homemap VS totalement bleue
- laisser la homemap PA totalement verte
- Se partager en 2 la homemap DS (avec Garnison pour le serveur qui en a le plus besoin, à savoir PA)
- Se partager CBE en 2 avec Brume Pierre pour PA là encore. C'est la seule chose qui pourrait sauver PA de la descente, faut pas y voir plus loin que ça

A côté savoir quand VS et PA pourront se foutre sur la gueule sans risquer de laisser Déso reprendre le dessus ?
Et quand savoir si VS a besoin d'un coup de main de PA pour prendre/protéger un fort ? Et réciproque...

Qui va accepter ça ?
C'est, on l'a malheureusement vu, de par les esprits et les files d'attentes que les homes maps entièrement possédés ne sont pas viables.

De même que désolé de jouer les rabats joie mais ... il ne doit pas y avoir de combats entre PA et VS pour des prises de points (camps, forts, tours) car inévitablement une inégalité de score, de ressenti se ferait sentir.

Les combats sont possible ... y a les spawn ... une foi qu'une map est bien partagé ... on fait nos points, on up nos structures et on fight ... aux ruines, aux spawn des déso, sur les deux camps de ravit proche de l'eur spawn ... eventuelement la tour de leur spawn en FFA ...

Sur les home map ... un partage et on s'y tient ... même tes positions de Deso, le but que les deux fassent le plus de points ...

D'ici à vendredi ... un focus deso vous empêchera peut être de descendre mais c'est pas certain car ils sont surmotivé ... quand à faire accepter au serveur VS dans sa globalité la nécessité de devoir laisser PA faire plus de point alors que deso nous remonte dessus, les sentiments de chacun après cette belle alliance .... je pense que la oui c'est très peu envisageable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés