Aller à la page... |
Compte-rendu WvWvW (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien n'est perdu, le matchup de la semaine ne devrait pas changer, sauf erreur et il est toujours temps d'ouvrir les yeux.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
sinon y'a une source pour les guilde brésilienne/Us qui débarque à part les ruin ? |
![]() |
|
|
http://www.gw2guilds.org/view-guild/115
[FT] Fatality Guild moved from Crystal Desert US to Desolation EU Number of Members 400 |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Le TZ va de GMT 0 avec les anglais à GTM + 3 Russie. Au dela c'est pas crédible. On arrive donc maximum 2H de décalage (3 pour le RU avec la russie) soit au minimum 2H de commun en prime time pour tout le monde et une majorité des joueurs en GMT +1. J'ai énoncé les orientations possibles pour A.net mais pas les risques que donne Kayato sur le forum officiel je crois. Si brassage des Guildes de multiples nationalités sur plusieurs Time zone que vont devenir les serveur localisés FR, DE, ES ? Aucun intérêt pour les Guildes de tous horizons de rejoindre des serveur localisés, elles vont naturellement aller vers les serveurs EU. A court term car le phénomène prend énormément d'ampleur, plusieurs Guildes de D4/D5 sur classement US sont en cours de migrations sur des serveurs EU ou elle peuvent atteindre facilement la D1, c'est la mort proche des serveurs localisés en 3W. Quelles Guildes et joueurs passionnées par le RVR et le challenge offert par GW2 voudront rester sur un serveur localisé sur lequel les joueurs partent de jours en jours car mis a par sur le prime time, il se prennent une raclé toutes les semaines. D'ici quelques semaines voir mois, tous les serveurs localisés seront D2/D4 ... Les Structures et grosses guildes auront migrées et il n'y aura plus aucune différence entre ladder EU et US, sauf un classement différent. Les joueurs FR, DE ou ES qui apprécient être sur un serveur ou on parle sa langue se retrouveront si ils trouvent des guildes étrangères intéressés de els rejoindre mélangées avec des Américains, des brésiliens et j'en passe, que voudra alors dire le tag FR si on parle anglais ?. Je ne pense vraiment pas que A.net est voulu diriger son 3W de cette manière, et cela peut être dangereux pour l'avenir de GW2 enfin dans son domaine PVP. Dernière modification par Zaebos ; 31/10/2012 à 14h49. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mais s'arrêterons-ils ?
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Finalement on va pas etre si mal que ca en D2
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : en fait non , c'est reel. |
![]() |
|
|
Citation :
" PUTAIN Y A DES NORD et SUD AMERICAINS QUI ONT MIGRE SUR DESO EXPRES POUR NOUS FOUTRE SUR LA GUEULE PENDANT LA NUIT !!!!!" |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|