Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fri
C'est assez impressionnant le nombre de coup de à la seconde qu'on peut prendre par PA alors qu'on a focus toute la soirée Déso sur CBE.
C'est la guerre...

T'as pas eu le mémo ?
Citation :
Publié par Clemence
Je trouve que l'alliance PA/Deso est quand même vachement plus efficace que PA/VS.
Comme on dit en CMMI rien ne vaut un retour sur expérience pour s’améliorer
Meilleur salaire, moins de chômage, on a signé direct.
Citation :
Publié par Clemence
Je trouve que l'alliance PA/Deso est quand même vachement plus efficace que PA/VS.
Comme on dit en CMMI rien ne vaut un retour sur expérience pour s’améliorer
Sur la map PA ce soir on à attaquer autant deso que VS.
Après avec le bus WL les VS étais un poil plus actifs sur le map donc ils ont manger plus que déso.
D'ailleurs si les WL ne pouvais plus venir sur la map PA ca serait cool : ils ne loot que des tessons ca fait quand même rapias.
Afin d'apporter un peu plus d'éléments concrets au lieu de témoignages qui sont toujours liés à une situation précise sur une map on peut partir des chiffres de l'évolution de l'income d'après le site des milleniums.

http://mos.millenium.org/servers/view/16

Et ca se révèle assez parlant :
- par exemple on constate que l'évolution entre 18h et 20h déso prend l'avantage et c'est presque uniquement au désavantage de VS donc déso tape VS
- puis entre 21h et 22h PA passe à l'attaque et prends les positions de déso donc on a du PA vs déso
- derrière PA tiens son avance jusqu'à 1h du mat et à partir de là on assiste à une envolé du score de déso surtout au dépend de PA jusqu'à atteindre +570 à 5h du mat...
- Entre 7h et 9h VS reprends les positions à déso

Conclusion : contrairement à tout ce qu'on a tendance à penser d'après les témoignages déso continue d'être focus à tour de rôle par les joueurs Français en priorité et celà malgré la fin de la 'trêve'.
Et deuxièmement (rien de surprenant vous allez me dire) les us font un massacre la nuit bien qu'à priori la team de nuit VS et plus importante que la team de nuit PA d'où une meilleur résistance, pareil VS a plus de matinaux que PA.

Tout ça pour souligner qu'il existe des différences entre les populations des deux serveurs français qui expliquent en partie les évolutions du score et surtout que malgré tout il existe une tendance générale à l'entente pour taper en prio du déso.
par contre la courbe à 24h est pas bonne du tout pour les FR, on voit qu'ils font jeu égale quasi toute la journée/soirée avec nous , et le burst 2h-9h00 du mat est pas compensable atm.
faudra mettre la pression en ce jeudi férié
bonne analyse, ne sachant pas si le joueur est VS ou PA, je dirais qu'elle est impartiale.
Citation :
Publié par bka
par contre la courbe à 24h est pas bonne du tout pour les FR, on voit qu'ils font jeu égale quasi toute la journée/soirée avec nous , et le burst 2h-9h00 du mat est pas compensable atm.
faudra mettre la pression en ce jeudi férié
Osef on a suffisamment d'avance, a+ en D2 dans 2 semaines, fallait pas jouer aux cons avec nous !
Citation :
Publié par Slashpaf
Osef on a suffisamment d'avance, a+ en D2 dans 2 semaines, fallait pas jouer aux cons avec nous !
Impressionant ... J'espère vraiment qu'on se reverra la semaine en D1 mais ... rapellez vous juste qu'Elona semblait plus qu'a l'abris de la D2 en debut de semaine derniere ... et pourtant ... bref ... continuez de faire l'Autruche ... et content de vous avoir croisé.
Citation :
Publié par Hourk
C'est moi ou le thread de la rencontre sur le forum off a disparu ?
Je viens de me faire la même réflexion. Les messages que j'avais posté ont disparu de mon historique. Surement un nouveau dérapage qui a eu lieu.
Citation :
Publié par Hourk
C'est moi ou le thread de la rencontre sur le forum off a disparu ?
Il a fermé oui et c'est tant mieux pour la communauté française, quoi ça vous surprend ?
Citation :
Publié par Thiefelin
Il a fermé oui et c'est tant mieux pour la communauté française, quoi ça vous surprend ?
Ça dérapait dans quelle direction ?

J'crois que j'ai loupé un grand moment, j'avais lu que la partie écrite samedi et c'était déjà de haute volée...
Ca trollait sévèrement sur le niveau de jeu de Vizu quand j'ai stop le thread ce matin. Ca a surement à nouveau dégénérer sur les francais ou les joueurs de Vizu.
Bah en fait ils ferment tout les threads sur la rencontre

Citation :
Hi everyone.
Just to make it clear, the fore-mentioned thread was closed because it did fail to comply with the rules of conduct and it was becoming a very negative place. Normally, the mod team does clean private messages rather than closing an entire thread but sometimes the general tone and behaviour of the thread does not improve, which does not help in any meaningful way to the forum and therefore results in the thread being effectively closed. Remember that these threads are for discussing WvWvW calmly, constructively, and without personal attacks.
Thanks!
Vizuniens, ça va vous arracher un peu le fiacre de lire ça, mais je trouve que par rapport a ce que nous proposions y'a 2-3 semaines, on est vraiment pas top en prime-time. Les combats contre NuG/GF et cie, les fights contre les autres serveurs même, étaient plus organisés, plus féroces, nous étions meilleurs.

Passage a vide? fatigue? je sais pas mais faut se ressaisir.

Hier soir j'ai clairement eu honte, et pas que pour la map Vizunah complètement massacrée. on se faisait cueillir comme des brèles sur la map PA. Ce n'est pas nous, ça !
Les gens qui tournent habituellement à plein potentiel de 20h à 01h jouent maintenant de 23h à 11h du mat logique qu'il y ai de la baisse de régime, là ou on concentrait nos efforts sur le prime on est contraint de se décaler pour tenir face à la masse RUIN. Même dans les effectifs GC on remarque très bien que les bus ne sont plus aussi complet en prime il ne faut pas s’étonner on fait au mieux.
C'est le changement d'horaire ça ^^

Blague a part, ouai on s'en fumer hier soir, il ne tiens qu'a nous de nous reprendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés