|
C'est assez impressionnant le nombre de coup de
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu WvWvW (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oh que si, mais j'ai oublié de déconnecté mon cerveau avant de jouer, du coup je pensais voir des puissen majissien taktissien tavu
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui c'est la guerre, on va préparer un deuxième trou pour PA
|
![]() |
|
|
Je trouve que l'alliance PA/Deso est quand même vachement plus efficace que PA/VS.
Comme on dit en CMMI rien ne vaut un retour sur expérience pour s’améliorer |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Afin d'apporter un peu plus d'éléments concrets au lieu de témoignages qui sont toujours liés à une situation précise sur une map on peut partir des chiffres de l'évolution de l'income d'après le site des milleniums.
http://mos.millenium.org/servers/view/16 Et ca se révèle assez parlant : - par exemple on constate que l'évolution entre 18h et 20h déso prend l'avantage et c'est presque uniquement au désavantage de VS donc déso tape VS - puis entre 21h et 22h PA passe à l'attaque et prends les positions de déso donc on a du PA vs déso - derrière PA tiens son avance jusqu'à 1h du mat et à partir de là on assiste à une envolé du score de déso surtout au dépend de PA jusqu'à atteindre +570 à 5h du mat... - Entre 7h et 9h VS reprends les positions à déso Conclusion : contrairement à tout ce qu'on a tendance à penser d'après les témoignages déso continue d'être focus à tour de rôle par les joueurs Français en priorité et celà malgré la fin de la 'trêve'. Et deuxièmement (rien de surprenant vous allez me dire) les us font un massacre la nuit bien qu'à priori la team de nuit VS et plus importante que la team de nuit PA d'où une meilleur résistance, pareil VS a plus de matinaux que PA. Tout ça pour souligner qu'il existe des différences entre les populations des deux serveurs français qui expliquent en partie les évolutions du score et surtout que malgré tout il existe une tendance générale à l'entente pour taper en prio du déso. |
![]() |
|
|
Analyse tout à fait juste Arsus, ça fait du bien de lire ça.
|
![]() |
|
Invité
|
bonne analyse, ne sachant pas si le joueur est VS ou PA, je dirais qu'elle est impartiale.
|
![]() |
|
#37878 |
|
Osef on a suffisamment d'avance, a+ en D2 dans 2 semaines, fallait pas jouer aux cons avec nous !
|
![]() |
|
|
C'est moi ou le thread de la rencontre sur le forum off a disparu ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je ne le trouve plus non plus
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai pas lu les post d'aujourd'hui mais je pense que ça a dut troller à cause de la remonté de déso dans le classement etc.
|
![]() |
|
|
Ca trollait sévèrement sur le niveau de jeu de Vizu quand j'ai stop le thread ce matin. Ca a surement à nouveau dégénérer sur les francais ou les joueurs de Vizu.
|
![]() |
|
|
Bah en fait ils ferment tout les threads sur la rencontre
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
ouch a ouais quand même, devrait embaucher les modos de RA sur les off on pourrait se marrer plus longtemps
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est le changement d'horaire ça ^^
Blague a part, ouai on s'en fumer hier soir, il ne tiens qu'a nous de nous reprendre ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|