Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Désolation n'a vraiment rien à faire tout court en D1. D'autres serveurs méritent bien plus la place qu'eux.
Y a que 3k d'écart entre PA et DESO ..... c'est vraiment rapide pour dire qu’ils ne mérite pas la D1 .... (surtout que DESO mange un bon 2vs1).

Et le match a commencé y a pas longtemps ....
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Y a que 3k d'écart entre PA et DESO ..... c'est vraiment rapide pour dire qu’ils ne mérite pas la D1 ....

Et le match a commencé y a pas longtemps ....
Je parle en qualité de jeu, ils ne valent rien, autant j'ai pris beaucoup de plaisir à fight RA ou vous même, les français en gros, ainsi que certains EU, mais Déso ça ne vaut rien, sans leurs américains ils ne seraient pas là ou ils sont.
Sauf si pour toi, le nombre de points, fait la qualité de l'adversaire?
Citation :
Publié par Torkaal
Je parle en qualité de jeu, ils ne valent rien, autant j'ai pris beaucoup de plaisir à fight RA ou vous même, les français en gros, ainsi que certains EU, mais Déso ça ne vaut rien, sans leurs américains ils ne seraient pas là ou ils sont.
Sauf si pour toi, le nombre de points, fait la qualité de l'adversaire?
C'est sur qu'en terme de qualité, c'est le serveur le plus faible qu'on rencontre actuellement ....

Ce serveur est la preuve même que sans forcement avoir un bon niveau de jeux mais juste grâce a des horaires décalés, on monte en D1 .....

< Espère encore toujours pour un trio FR en D1 >
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Ce serveur est la preuve même que sans forcement avoir un bon niveau de jeux mais juste grâce a des horaires décalés, on monte en D1 .....

< Espère encore toujours pour un trio FR en D1 >
Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ça, hélas, les règles sont faites comme cela.
Pour avoir vu de tout en D1, Desolation est clairement loin derrière tout le monde, Riverside qui se valait avec, est au dessus je pense...

Ou les mecs s'en foutent royalement car ils se sont toujours reposés sur les US qui faisaient le taff la nuit.
Sur la forme torkaal tu a pas tord après pour vizu c est l effets vacances .

Bien qu hier dans la nuit un mec me parle en anglais me demande de focus désolation et me dit venir de lointaine Cimefroidre et fait pop 2 béliers .

hum ... ok .

Pour l alliance je suis du principe de fights deso en prio , mais quand je vois des coups derrière la ceinture je vais pas me retenir .
Soso, perso y'aurait pas eu cette histoire de guilde américaine etc, on se serait pas pris le chou sur alliance ou pas alliance. On se serait mis sur la gueule comme la semaine dernière en s'amusant.

Là y'en a qui essaie de respecter une alliance "logique" vu le taunt qu'on s'est mangé, mais ça ne suit pas à la base, c'est franchement rageant et frustrant pour ceux qui essaient de s'en tenir à ça de voir que nos efforts sont foutus en l'air par une partie de son propre camp.
Message supprimé par son auteur.
Serveur en carton. Mass Eject.

Petite question pour les VS qui jouent regulierement sur CBE, ca lag souvent comme ca (genre +10 sec sur les cooldown) ? ou ce n'est que depuis le match contre deso ?
Je pose cette question car j'avais entendu dire que sur la beta priver , les europeen etait interdit de WvW car se fesait lag les serveurs si ils jouaient contre les US.

Dernière modification par Thotor ; 28/10/2012 à 21h47.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Soso, perso y'aurait pas eu cette histoire de guilde américaine etc, on se serait pas pris le chou sur alliance ou pas alliance. On se serait mis sur la gueule comme la semaine dernière en s'amusant.

Là y'en a qui essaie de respecter une alliance "logique" vu le taunt qu'on s'est mangé, mais ça ne suit pas à la base, c'est franchement rageant et frustrant pour ceux qui essaient de s'en tenir à ça de voir que nos efforts sont foutus en l'air par une partie de son propre camp.
Oui je suis bien d accord ...
Citation :
Publié par Horbald
cote ES toutes les gu n'etaient pas d'accord non ?
Je l'ai dis a la dernière reunion de l'ES hier soir, pour les BL on a tenter de jouer l'alliance samedi. On s'est fait entuber par certaine guilde de Vizu(et de GC) là dessus et comme a la base nous étions pas chaud du tout pour faire copain copain avec vizu et bien nous BL ne ferons plus de "pacte/alliance/chocobisoux" avec Vizu.

Juste histoire de mettre les choses au clair afin que si vous nous voyez vous attaquer, vous ne mettiez pas toute les guildes de l'ES dans le même panier. D'autres guildes maronnes chez l'ES mais pour le moment elles arrivent a prendre sur elles, nous non donc welcome to gangbang vous allez pouvoir vous defouler des que vous verrez le tag BL, au final on sert un peu de soupape.
Aiya,

pour info sur Vizumap hier, depuis la fin d'après-m jusqu'à environ 1H (voire un peu plus), les consignes des guildes GC actives sur la map étaient de focus Désolation et de ne plus toucher à Aska, malgré la prise de Promontoire par les forces de PA plus tôt.

Le gros problème c'est qu'il y a toujours un acte isolé ou presque qui légitime une riposte (souvent plus violente), qui elle-même va à la fois justifier l'acte précédent et le suivant. Bref, cercle vicieux.

Je ne suis pas sûr que PA serait gagnant à totalement jeter ce pacte de "focus Desolation" à la poubelle. Ni VS, d'ailleurs.

Côté FM en tout cas, malgré un ou deux couacs (visiblement ce mot plaît en ce moment), on continuera à attaquer en priorité Desolation tant que PA n'empiétera pas sur nos positions.

Citation :
Publié par Nahtow
Certaines étaient même pas au courant qu'il y avait une alliance, ou du moins qu'elle forme elle allait prendre.. L'idée de Troma était très bonne vu la situation, mais entre le post au dernier moment et nos problèmes de ts/forum alliance...

Ps : vous avez tous crash aussi ?
On a eu une petite réunion sous TS hier soir pour savoir si on soutenait l'alliance ou pas. Une partie des membres de la guilde en avaient un peu rien à foutre de l'alliance mais que si il fallait faire un effort commun, ils le feraient, surtout pour aider nos alliés IG qui sont plutôt favorables à une alliance.

Par contre, quand on nous a appris les conditions de l'alliance, on a tous balancé un grand "NON qu'ils aillent se faire foutre les WL et leur mégalomanie". Souvent, un discours mielleux et édulcoré d'un grand lead de guilde sur un fofo cache de machiavéliques intentions.
Citation :
Publié par Luthyen
Par contre, quand on nous a appris les conditions de l'alliance, on a tous balancé un grand "NON qu'ils aillent se faire foutre les WL et leur mégalomanie". Souvent, un discours mielleux et édulcoré d'un grand lead de guilde sur un fofo cache de machiavéliques intentions.
http://linuxologist.com/wp-content/uploads/2009/07/facepalm.jpg

Et tu peux me dire les conditions évoquées? je suis curieux de voir ce qui a été inventé, comme le screen photoshop avec mon nom.

Mais sinon oui, tout a été inventé pour vous entuber (ou pas). D'ailleurs, on voit que d'avoir rompu ceci est a votre avantage vu les scores ig.

dépité
Citation :
Publié par Troma
http://linuxologist.com/wp-content/uploads/2009/07/facepalm.jpg

Et tu peux me dire les conditions évoquées? je suis curieux de voir ce qui a été inventé, comme le screen photoshop avec mon nom.

Mais sinon oui, tout a été inventé pour vous entuber (ou pas). D'ailleurs, on voit que d'avoir rompu ceci est a votre avantage vu les scores ig.

dépité
Bah tu vas avoir l'occasion de confirmer ou infirmer ici que la condition de l'alliance c'est que PA doit laisser à VS la position de N°1. La pression a été faite sur certaines guildes importantes de l'ES.

Par contre on peut passer les trolls à venir du genre "mais lol pas besoin de ça pour être N°1, etc...". Vrai ou faux, de toute façon, les conditions d'une alliance se doivent d'être actées et ne peuvent reposer sur des égos ou des prévisions@Mme Irma
D'accord, donc je n'ai jamais dit ça. C'est absolument fantastique, vous avez fait une réunion basée sur une affirmation totalement inventée, et en prime on se fait passer pour des ****.

Et j'aimerai savoir de quelle pression ils ont parlé vu que j'étais en contact direct avec Weris/Edennae/Trimsic/Enzo et qu'il n'en a jamais été question
Citation :
Publié par Luthyen
Bah tu vas avoir l'occasion de confirmer ou infirmer ici que la condition de l'alliance c'est que PA doit laisser à VS la position de N°1. La pression a été faite sur certaines guildes importantes de l'ES.
J'imagine bien les responsables d'ES d'accepter de laisser VS premier

A mon avis, certains membres d'ES ont du toucher quelques euros pour accepter cette alliance.

Devriez demander votre part du gateau à Edennae.
Citation :
Publié par Troma
D'accord, donc je n'ai jamais dit ça. C'est absolument fantastique, vous avez fait une réunion basée sur une affirmation totalement inventée, et en prime on se fait passer pour des ****.

Et j'aimerai savoir de quelle pression ils ont parlé vu que j'étais en contact direct avec Weris/Edennae/Trimsic/Enzo et qu'il n'en a jamais été question
Troma, les réunions de guilde sont motivées par des infos importantes qui proviennent des leads des serveurs. Tu penses bien que je ne fais pas partie des grands de ce monde nous on réagit à l'information qu'on nous transmet.
Tout le reste se passe en comité très restreint, je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Soit toi (ou un autre lead de GC) l'a suggéré ouvertement (et ça a été refusé ou en phase de méditation). soit vos discussions ont créé suffisamment de méfiance pour que l'on s'attende à un magnifique coup de Trafalgar derrière.

Quoiqu'il en soit, le seul moment où l'alliance a fonctionné c'est de Vendredi à Samedi. Tout le reste n'est qu'obscurité, intrigue et sentiment de se faire enculer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés