Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1197406
Citation :
Publié par Luthyen
Purée tous les branle-nouilles de VS qui migrent sur PA c'est vraiment pitoyable...
Je suis définitivement contre les transferts gratuits.

En fait c'est la rançon du succès, se taper tous les tourne-casaques de chaque serveur quoi. J'espère que ces mecs-là seront identifiés et qu'ils se feront suffisamment flamm pour se barrer avant que les transferts deviennent payants
Bienvenue sur le trône.

"On vous l'avez bien dis < ton condescendant >"
Citation :
Publié par Clemence
Vas bosser sale moche !
Mais non sur VS on est tous des punk à chien qui jouent à GW2 sur les wifi des macdo !
Citation :
Publié par Gryndel
C'est le moment d’arrêter les transferts gratuits Anet !! Allez !!
Ca me plairait tellement comme situation

En tout cas hier on a joué sur CBE en 1v2 dans la douleur mais sans insulte et ca change beaucoup de chose mine de rien.
Je profite que le deuxième fil du topic s'ouvre pour faire part d'une inquiétude que j'ai depuis longtemps et qui m'a paru se vérifier hier soir sur la carte BE.

Je ne parle pas là de niveau de jeu ou quoi que ce soit.
Hier soir, sur cette carte tous les joueurs de vs sur le ts s'étonnaient d'être constamment en sous nombre face à nos valeureux adversaires. Ca râle un bon coup "faut s'organiser patati patata..."
Puis au bout d'un moment (lorsqu'on avait plus que lac vert) on a décidé de tous se réunir pour tenter de se compter sur la carte. On a pu réunir qu'une trentaine de joueurs, un groupe de 7 en roaming nous a indiqué leur nombres.

Bon, sachant qu'on est censé pouvoir tenir à 166 joueurs sur la map, que le jumping puzzle est buggué, qu'aucuns points n'étaient pris par des joueurs qui n'ont pas voulu indiquer leur présence pour le décompte,que certains étaient toujours en fil d'attente depuis plus de deux heures (3h pour une guildmate), qu'on avait par moment des lags monstrueux (par rapport à l'accoutumé) où sont passés les + de 100 joueurs manquants?

Et si l'équilibrage des joueurs s'effectue via les 3 cartes des zones frontalières en même temps, qu'est ce que vous foutez les gars sur les autres maps, faut se bouger un peu

Sérieusement, je ne pense pas qu'Anet ait réglé ce problème pour l'instant, mais comme je ne suis pas à Seattle, j'aimerai bien connaitre votre opinion à ce sujet.

Ceephax calli/callic kantic.
Citation :
Publié par Thotor
j'avais tenter d'obtenir une reponse officiel sur ce sujet mais rien
J'aimerais bien savoir comment ils font leur repartitions aussi
Si tu y arrives bravo parce que la question a été posé mainte fois sur fofo off
De toute façon si c'est pour avoir d'autres artistes à ne pas dépasser le chemin, que dis-je, le saint chemin lac > Ruines > pont > RIP > lac > ruines > pont > RIP, etc pendant toute une journée/soirée.
Citation :
Publié par tzarx
où sont passés les + de 100 joueurs manquants?
Pas sur VS on a joué à environ 50-60 jusqu'à 22H30 rien que le bus option + stick était plus important que tous les joueurs de la map en stick sur le lead.
On a augmenté les chiffres vers 23H30 pour retomber vers 0H45 après on avait un effectif de nuit classique (30-40 personnes) et j'ai leave à 1H15 environ
Bravo pour la dernière manœuvre de la semaine :
j'entends par la bien entendu, le tranfert de Railgart.

Cet homme est un fléau à lui seul... une des pire chose qu'on a pu voir cette semaine, malgré le flyhack, le WallHack ou le backpédale dans l'eau...

Vous avez bien réussi votre coup, la semaine prochaine on aura 50% d'effectif en moins sur sa map.
Le pire c'est qu'il se déplace de map en map...Il ne se cantonne pas à CBE (il s'est fait viré ce midi)
Citation :
Publié par Edennae
Bravo pour la dernière manœuvre de la semaine :
j'entends par la bien entendu, le tranfert de Railgart.

Cet homme est un fléau à lui seul... une des pire chose qu'on a pu voir cette semaine, malgré le flyhack, le WallHack ou le backpédale dans l'eau...

Vous avez bien réussi votre coup, la semaine prochaine on aura 50% d'effectif en moins sur sa map.
Le pire c'est qu'il se déplace de map en map...Il ne se cantonne pas à CBE (il s'est fait viré ce midi)
Qu'une chose à répondre

Ca faisait un bail qu'il était dans ma BL ce gars-là, je comprend pas pourquoi les gens perdent leur temps avec un guignol pareils, bon débarras.

Maintenant need bloquer les transferts gratuits, il serait temps.
Citation :
Publié par Edennae
Bravo pour la dernière manœuvre de la semaine :
j'entends par la bien entendu, le tranfert de Railgart.

Cet homme est un fléau à lui seul... une des pire chose qu'on a pu voir cette semaine, malgré le flyhack, le WallHack ou le backpédale dans l'eau...

Vous avez bien réussi votre coup, la semaine prochaine on aura 50% d'effectif en moins sur sa map.
Le pire c'est qu'il se déplace de map en map...Il ne se cantonne pas à CBE (il s'est fait viré ce midi)
C''est lui faire trop d'honneur mais ...

Loool et ça fait 2 moi qu'on se le trimbalait ... on en rêvait ... PA l'a fait
@ Edennae : Fallait bien qu'on vous laisse un petit souvenir pour votre affrontement titanesque contre Déso pour le prochain reset.
On essaiera quand même de gagner quelques camps de ravitaillement
Y a plus que des vrais guérilleros de la jungle et des nomades des steppes maintenant sur Vizu.
En même temps si le gars en a pris plein la gueule pendant 2 mois, il a peut-être envie de s'amender en fuyant vers un serveur qui ne le connait pas...

Ouais je sais ce que vous allez répondre ne vous en donnez pas la peine...
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Je crois que, normalement, le verbe s'accorde avec le sujet, sinon c'est participe passé ou infinitif.

Enfin il me semble.
Excuse le c'est un jeune de banlieue il a du mal a écrire le français
Citation :
Publié par Edennae
Cet homme est un fléau à lui seul...
Il n'est pas seul et c'est bien là le problème.

Citation :
Publié par Clemence
Excuse le c'est un jeune de banlieue il a du mal a écrire le français
Ca fait 10 ans que je suis au collège hein Clem !

Dernière modification par Hit0 ; 25/10/2012 à 15h01.
J'ai vraiment pas de sentiments envers les autres serveurs FR. Mais j'avoue avoir ce petit pincement malsain poindre dans mon petit coeur noir en sachant ce que PA va maintenant devoir endurer avec ce type. VS l'a subit pendant 2 mois. Chacun son tour d'élever le gamin, on demande pas la garde à plein temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés