Alliance PA/VS > DESO - Un 2vs1 la semaine prochaine ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous avons lancé un sondage pour prendre la température entre nos 2 serveurs pour voir s'il était encore possible de faire front ensemble pour la dernière semaine qui se profile devant nous.

Vu que manifestement ça va être notre toute dernière semaine en D1 ensemble (VS + PA), est-ce possible d'en sortir avec panache ? Les Desolation se croient supérieurs alors que nous savons tous que c'est juste faux.

Sondage en cours :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1201008

Je sais que nous avons eu beaucoup de tentions et de différents mais est-ce possible de mettre tout ceci de coté juste pour une seule et unique semaine ?
Chez Vizunah et par extension Grand Cross nous pouvons je pense rallier prés de 90% des commandeurs du serveur à cette cause, est-ce possible aussi chez vous ?

Le sondage est en cours, suffit juste de donner votre avis.

Merci et bonne journée.
Message supprimé par son auteur.
Bien sûr, cette heureuse alliance va faire pop miraculeusement 500 personnes connectées en permanence entre 00H et 12H.

Red is Dead.
le monde>la France>les joueurs francophones de gw2>les joueurs francophones de gw2 qui lisent jol>les joueurs de gw2 et qui lisent jol et qui en ont quelque chose à carrer d'une alliance>les joueurs de gw2 qui lisent JOL et qui en ont à carrer de l'alliance et qui vont daigner répondre au sondage.
Citation :
Publié par Mordenkainen
le monde>la France>les joueurs francophones de gw2>les joueurs francophones de gw2 qui lisent jol>les joueurs de gw2 et qui lisent jol et qui en ont quelque chose à carrer d'une alliance>les joueurs de gw2 qui lisent JOL et qui en ont à carrer de l'alliance et qui vont daigner répondre au sondage.
Ce qui ne nous dit pas dans quelle catégorie tu te situe.
Citation :
Publié par Trewen
C'est pas faux, donc quitte à couler, autant emporter VS dans notre chute
Quoi qu'on fasse et quoi qu'on dise, il n'y aura qu'un serveur qui descendra en D2 la semaine prochaine. Si il descend.
Citation :
Publié par bka
PA sera en D2 la semaine prochaine sans forcer, d'ailleurs en forçant aussi.
C'est aussi mon avis et perso je ne m'en plaindrai pas spécialement, j'espère juste voir un peu plus de monde sur PA parce que dernièrement il me semble que le server était loin d'être full, même en début de soirée.
Citation :
Publié par Crevura
C'est aussi mon avis et perso je ne m'en plaindrai pas spécialement, j'espère juste voir un peu plus de monde sur PA parce que dernièrement il me semble que le server était loin d'être full, même en début de soirée.
Prolonge ta logique jusqu'au bout et tu comprendra pourquoi le RvR est déserté pour le moment.
Entre le lag immonde et les bus all-time, il y en a un paquet qui attendent patiemment le retour en D2.
Je tiens à dire tout de suite que je suis sur le serveur VS.

hier soir (prime time) sur la map Pierre Arborea (la votre ^^) on a focus Lac bleu pendant 3h. J'ai à peine vu une épée du coté des rouges (vous).

Je voulais juste savoir quel était la raison de ce non-jeu en heure de pointe ?
Citation :
Publié par lopish
...

Je voulais juste savoir quel était la raison de ce non-jeu en heure de pointe ?
la raison est simple: tu regardes mal ta map.
Hier soir sur PA en prime time de 20h à 23h: on a commencé par reprendre le Nord, les deux tours + garnis. Longuevue était alors défendue avec acharnement par VS.
Puis VS nous a repris Longuevue deux fois alors qu'on tentait de reprendre Falaise et Garni.

Une fois qu'on a pu stabiliser le nord (aka posséder à la fois Longuevue, Falaise et Garni) on a passé la soirée à faire des allers retours entre les 3 pour repousser les bus VS et Déso qui venaient alternativement ou simultanément. Soirée très fun pour nous au passage.

merci d'être passé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Prolonge ta logique jusqu'au bout et tu comprendra pourquoi le RvR est déserté pour le moment.
Entre le lag immonde et les bus all-time, il y en a un paquet qui attendent patiemment le retour en D2.
et vous allez faire quoi en d2 ??
jouez pour pas gagner ?
car en cas de victoire cela veut dire remonter en d1 avec les même soucis et ce faire chiez une voir deux semaine
je suis de VS et la situation est grotesque
si tu joue en d1 tu joue déjà au départ pour le deuxième place a cause de déso
c'est pas marrant ( et cela vas être encore pire avec la montée futur du deuxième serveur ou il y as mass rikain )
si tu tombe en d2 c'est le problème que je cite plus haut
moi je connais pas beaucoup de joueurs qui vont rester à ce rythme la
jouer pour pas gagner est non sens et cela plaît a personne

et les joueurs qui crie au et fort je focus tous ce qui bouge , vont être les premier a quitter le navire
En fait il faut être autiste pour croire encore à quelque chose de constructif entre ces 2 serveurs qui n'ont vocation qu'à gicler de la D1.

Ça ne sert qu'à alimenter en boucle le forum JOL.
Citation :
Publié par bka
PA sera en D2 la semaine prochaine sans forcer, d'ailleurs en forçant aussi.
Et les 2 serveurs FR vont prendre une branlée mémorable.

VS contre 2 serveurs H24
PA contre 2 serveurs DE
Citation :
Publié par Mordenkainen

Ca faisait un bail que j'avais pas lu un troll aussi beau, barre de rire irl. Merci.

Sinon, puis je aider votre sujet ? A première vue (voir aux autres vues aussi) ça a tout l'air d'être un grand et propre non

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés