Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Donc je vois pas mal de rumeurs sur des migrations des alliances. Donc je me demande ce qui ce passe en se moment sur le serveur et surtout contre déso ( étant un PU et pas déboussolé ) je voulais savoir si du coup une alliance pouvait toujours être d'actualité ou bien une migration de masse pour leur faire les fesses ? Mais perso je trouve qu'il n'est pas trop tard pour les bouter hors du vieux continent !!

Merci

( Aucun troll sur l'échec de l'alliance ni dans ce message. Il est la juste pour y voir plus clair. )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Moi je vais suspendre mon abonnement. Je préfère jouer à un F2P comme SC2.

quel chance moi j'ai acheté un jeu sans abonnement

mais c'est vrai que si n' y as pas une solution ou une décision rapide
cela vas faire mal du coté des joueurs fr

Dernière modification par thorinx ; 04/11/2012 à 12h04.
Citation :
Publié par thorinx
quel chance moi j'ai acheté un jeu sans abonnement

mais c'est vrai que si n' y as pas une solution ou une décision rapide
cela vas faire mal du coté des joueurs fr
Double victoire US.....
Citation :
Publié par P r X
Ben l'ensemble des alliances vizunah à lâché l'affaire WL et le reste sont partis sur serveurs US.
Et vous vous faites jouer vos petites soeurs pour pas élever trop le niveau, et c'est plutôt sympa quand on vous croise. Merci
Citation :
Publié par Slashpaf
Et vous vous faites jouer vos petites soeurs pour pas élever trop le niveau, et c'est plutôt sympa quand on vous croise. Merci
comment tu as croisé notre tag ?????
NOS COMPTES ONT SUREMENT ETE HACK PAR DES PIRATES CHINOIS !!!!
Citation :
Publié par P r X
Ben l'ensemble des alliances vizunah à lâché l'affaire WL et le reste sont partis sur serveurs US.
GW2 est mort le 03/11/12 très tôt le matin. Son agonie a duré 1 semaine.

RIP...
Citation :
Publié par Slashpaf
Tu me rassures. Je me disais aussi : des Défiance semi afk dans un minivan et qui se font farm par du random, ça ne peut qu'être un hack.
Où alors t'as du croiser Ato en WvW.
Citation :
Publié par Yummi
Où alors t'as du croiser Ato en WvW.
Atoo faisait la promotion de ces minerais d'Orichalque moins chers qu'à l'AH, c'est ça qui justifiait sa présence dans le bus

P.S. Et c'est vrai qu'il les vend moins cher
Citation :
Publié par TiteChipy
On a commencé par balancer un ouragan, la suite est prévu pour le 21 décembre, histoire de profiter du nouveau contenu prévu pour le 15 novembre.
Looool

Bon je suis nul en decalage horaire ... mais il me semble que pour eux c'est le 22

Nous c'est déjà la nuit du 21 au 22 donc je crois bien que c'est ça

Pour le fil du sujet ... Ce WE c'etait la PGW ... et pas mal de GC y sont passés.

Après ... ba la semaine dernière a été rude et c'est un peu logique que le WE ai été rude aussi ...
La defaite et la 3eme place ne sont pas dramatique tant qu'on arrive a pas faire bouffer par black ... apres ce sera encore le même match ... Youpi.
Citation :
Publié par P r X
On fait pas les choses a moitié, on a même déménagé irl en plus de IG
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
On fait pas les choses a moitié, on a même déménagé irl en plus de IG
On trouve de magnifique T3 avec vue sur l'océan en plein milieu de Manhattan en ce moment
Regardez le manège de Blacktide en D2 et voilà. Perso (je joue sur PA) je serais assez de laisser cette semaine couler (comprendre de ne pas trop se fouler) et de descendre en D2 tout en laissant remonter Blacktide... Ainsi au moins semaine prochaine on aura du vrai jeu.

Sinon que Deso soit premier bon, on se co le matin y a tous les postes à reprendre, et après? Quand l'effectif est là ça donne du beau jeu. Ca donne les points pour se maintenir en D1, après tout c'est ptêtre suffisant non?

Je veux dire le souci ce sera la semaine prochaine si Blacktide monte, le server français qui restera en D1 (PA ou VS) va juste faire de la figuration... La semaine prochaine sera pire que celle ci logiquement pour un des deux server FR.

Après faut bien dire que personne n'est dupe sur comment Des occupe la première place. C'est uniquement une question de fuseau horaire, on peut vivre avec ça, on a vu ce qu'ils valent à nombre égal.
C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue, le retour de manivelle, tel est pris qui croyait prendre! Ex-cetera, ex-cetera.
Fût un temps ou je lisais des trucs du genre (jeu à pose 3X8 , trop fort nos prises PVE en MVSMVSM, on roxxxxxxxx ...)
Plusieurs solutions vous sont offerte:
-Recherchez le PVE MvsMvsM pour les équipes "de nuits" Là ou est le bus US désertez la carte, qd arrive le bus retour sur une autre carte. Je peux vous dire que les US ils lâcheront pas l'affaire le jeu leur fournira des adversaires encore un bon moments.
ou
-Amusez vous tout simplement que faire de la D1 ou la D11?1+1=?Je sais, je sais ça c'est pas possible trop jeune pour ne plus avoir le kiki tout dur!
ou
-Battez vous, enfin, maintenant qu'il y a du challenge qu'es-ce qui vous empêche de reprendre tous pendant votre fuseau horaire? Deso sans les US c'était voyage entre D4 et D5.Ça vas se jouer serrer, et alors ?

Je vais vous donner du courage !Et en ferrer quelques un. Je sais,je devrais pas ...on me pardonnera. Une solution qui pour moi serais très hilarante c'est de pouvoir chanter ...

Adieu Visu je t`aimais bien
Adieu Visu je t`aimais bien tu sais
On a chanté les mêmes chemins
On a chanté les mêmes délire
On a chanté les mêmes chagrins
Adieu Visu tu vas mourir
C`est dur de mourir en si peu de temps tu sais
Je pensais que vous en redemanderiez encore
Mais vu que je suis bon comme du pain blanc
Sachez que je prendrais soin de vos forts
Je veux qu`on rie
Je veux qu`on danse
Je veux qu`on s`amuse comme des fous
Je veux qu`on rie
Je veux qu`on danse
Se sont mes Amis de Cairn qui les ont mis dans le trou!

Parodie de Jacques Brel : Le Moribond

Alors? Réveille ... ou pas ?

Dernière modification par Skall ; 05/11/2012 à 09h58.
Citation :
Publié par Skall
-Amusez vous tout simplement que faire de la D1 ou la D11?1+1=?Je sais, je sais ça c'est pas possible trop jeune pour ne plus avoir le kiki tout dur!
ou
-Battez vous, enfin, maintenant qu'il y a du challenge qu'es-ce qui vous empêche de reprendre tous pendant votre fuseau horaire? Deso sans les US c'était voyage entre D4 et D5.Ça vas se jouer serrer, et alors ?
C'est ce que je me tue à dire depuis le début mon cher Skallounet. J'ai l'impression que certains "Commandants" ou éminents représentants de guildes majeures ont la ferme intention de se voir décerner une statue à leur effigie sur la place de la Concorde, ou d'être invités au JT de 20Hj'en sais rien.

D1 ou D7 comme tu dis, on se sent bien dans un style de jeu qui nous convient. au vu des QQ qu'on lit tous les 3 posts, j'ai bien l'impression que le rythme imposé par RUINS ne convient pas au style de jeu du Gaulois moyen.

Je leur préconise de migrer sur des serveurs NA, très équilibrés H24, pour porter bien haut les couleurs de la roxxitude Francophone

Citation :
Publié par Skall
Chanson de Brel
Arrête de troller
Oui on pourrait tout reprendre sur notre TZ, si et seulement si, on était pas dans une système tri-factions avec le troisième serveur qui fait qu'en prime time au mieux tu aura 50/100 pts d'avance en Incom et que la nuit désolation a 600

Tu voudrais reparler d'une idée d'alliance déja périmée depuis 1 semaine , non la chanson peut être la bonne chose à faire qu'on soit passif ou que l'on se défende le plus possible c'est une fatalité avec les paramètres actuels, mais eux peuvent changer si Anet intervient, ou si les serveur FR évoluent avec des guildes hors TZ eu par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés